[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Question de mon père (oui car il veut jouer à aion depuis que il est venu cher moi et ma vu sur aion)

Même sans monter de perso, le compte beta seras direct vétéran ?
Au debut je pensai que la clé donnai un compte veteran et les lv (10/20/30) des semaines gold mais Eoghan dit dans un de ses post qu'il faut monter monter lv10 pour avoir un compte veteran.
Quoi que :

Quelles seront les récompenses ?
Nous récompenserons tous les pionniers en leur offrant un compte Vétéran pour la version en ligne. De plus, des lots Gold supplémentaires attendent les testeurs zélés :
Lot Gold 7 jours + compte Vétéran Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 10 du jeu entre le 26 janvier et le 20 février.
Lot Gold 15 jours + compte Vétéran Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 20 du jeu entre le 26 janvier et le 20 février.
Lot Gold 30 jours + compte Vétéran Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 30 du jeu entre le 26 janvier et le 20 février.
+ Bonus: “Ensemble de fan ardent” * Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 40 du jeu entre le 26 janvier et le 20 février.
+ Bonus: le familier “Garnoulle noire” ** Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 50 du jeu entre le 26 janvier et le 20 février.


source

Reste à savoir si la ' version en ligne' c'est la beta ou la release x)
Par securité monte le lv 10

Dernière modification par Tijah ; 16/02/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Oxmz
Avis aux amateurs, 4 clefs à donner ici, aux 4 plus rapides qui posteront a la suite de ce message ( hors comptes de moins de 50 messages ).

Bonne chance

edit: J'envois les clefs aux gagnants dans la matinée de demain sans faute, je tombe de sommeil la.
Pareil pour moi, je prend si il t'en reste !
Citation :
Publié par Tijah
Au debut je pensai que la clé donnai un compte veteran et les lv (10/20/30) des semaines gold mais Eoghan dit dans un de ses post qu'il faut monter monter lv10 pour avoir un compte veteran.
je reviens sur ce que j'ai dit avant, et je pense aussi qu'il faut vraiment atteindre le niveau 10 pour passer en compte Vétéran.
là je viens de créer un compte beta, je n'ai réussi qu'à créer 2 persos lvl1, ce qui est la limite d'un compte néophyte.
Citation :
Publié par finlas
il faut un delai de 1 jour pour que le compte passe a veteran sur la beta
il suffit juste probablement de changer de journée.

hier à 23H30 je ne pouvais créer que 2 persos (néophyte max=2)
aujourd'hui à 01H00 je viens d'en créer un 3ème (vétéran max=8)
J'ai une clef à distribuer MP moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés