J'ai pas pu :(

Répondre
Partager Rechercher
Flute de flute....

J'ai téléchargé le jeu, tout ça tout ça et puis je me suis retrouvé avec mon tas de pixel tout raide vêtu de couleurs fades dans une interface en anglais avec des fenêtres de quête qui se chevauchent et n'incitent pas à la lecture.

Alors j'ai cherché un lapin, histoire de lui faire sa fête, quand soudain, je réalise que la mollette de ma souris ne zoom pas sur mon personnage, bloqué en vision de (très) loin. Alors je navigue comme je peux entre les NPC histoire de prendre vie, je trouve un pauvre mob et je lance un sort (toujours avec mon balai dans le humhum) mais il n'y a pas grand chose à voir en fait.

Je suis triste pour le coup. Aucune magie empreinte de nostalgie n'est revenue, même constat que lors d'un come back antérieur à Ultima Online... snif, j'ai échoué à revenir

J'avais des souvenirs pleins la tête, tellement que je me demande aujourd'hui si le jeu a pas régressé tellement ce que j'ai vu ne correspondait pas à ma mémoire.
Citation :
Publié par Rose Noire
je trouve un pauvre mob et je lance un sort (toujours avec mon balai dans le humhum) mais il n'y a pas grand chose à voir en fait.
Fallait pas faire lurikeen ;/
Chacun sa façon de voir les choses.

Moi je me suis connecté, j'ai halluciné sur l'interface, je me suis déco j'ai mis une UI custom, j'ai changé la résolution, j'ai augmenté la taille de la police du chat, mis les anciennes icones des skills et voila, comme au bon vieux temps !

Apres je trouve toujours que la barre de skill est trop petite, j'ai du mal à lire les éléments de mon inventaire etc donc je vais ptet changer la résolution ( j'ai peur que ça fasse moche par contre :/ ).

Mais globalement la je me promene dans midgard avec mon skald et je fais un petit détour par gna faste, à spindel, à varulv, à fort atla et ça me fait tout drôle, bon y'a presque personne mais c'est une belle ballade

et je ne trouve pas le jeu laid, bon un peu plus moche que dans mes souvenirs, mais franchement osef
On ne joue pas a daoc pour ses graphismes
__________________
Skald 11L1 , heal (11L2), Sham (11L3), Zerk 6L5, valk (8L) , RM-DC (5L), SM (3L), Assa (3L), hunt (6L5).
Mene (2L), Caba(3L) , Moine (4L), here (3L), merco (4L), reaver (3L)
Eld (3L), (Vamp 4L), Druide 5L6, Barde 6L5
C'est vrai que le jeu en lui même, sans améliorations, pas d'UI, pas de stuffs, seul, au milieu des mobs, à s'assoir pour récupérer la mana... c'est moins attrayant ! Fallait aller en ZF te faire poutrer par les realm's !
Citation :
Publié par Rose Noire
J'avais des souvenirs pleins la tête, tellement que je me demande aujourd'hui si le jeu a pas régressé tellement ce que j'ai vu ne correspondait pas à ma mémoire.
La science progresse, tu retrouvera la memoire.
Sattanas moi je te veux.
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Il n'est pas non plus si moche que ça ! Je le trouve même joli pour son âge ! Le seul gros hic c'est le moteur graphique qui est extrêmement "rigide" et qui manque cruellement de souplesse contrairement à ce qu'il se fait aujourd'hui. Mais après dire qu'il est moche, je ne suis pas de cet avis !
Revenant de SWTOR et son moteur graphique qui faisait passer ma carte graphique en veille dès que j'entrais en BG, je trouve DAOC plutôt bien optimisé, et pour le coup pas si moche.
Alors là je suis outré, je suis arrivé sur un mmo, ou on m'as tout annoncer, un pvp génial un pve digne de ce nom. Je suis monter 50 bah ... je suis extrêmement déçu, la magie n'opère pas ! Le pvp est moyen, il n'y a pas de bg, les raid ils ne connaissent pas a par une ml 10, les campeur chinois sont omniprésents, bref ! Bon je retourne play a wow, c'est moche mais sa rox





<trollmode off >
Citation :
Publié par Rose Noire
Flute de flute....



J'avais des souvenirs pleins la tête, tellement que je me demande aujourd'hui si le jeu a pas régressé tellement ce que j'ai vu ne correspondait pas à ma mémoire.

Alors justement, peut-être aurais-tu mieux fait de tester, plutôt que de voir .

DaoC, c'est un univers assez vaste (3 factions à explorer, ça fait quand même de quoi s'extasier + les zones ToA et autres), c'est aussi le plein en RolePlay et références de mythes et légendes divers, et c'est surtout...

LE RVR !!!!!!!!! Le super truc où on se met sur la gueule jusqu'à avoir 3 litres de bave sur les lèvres et qu'on tremble sur son clavier tellement on aime empaler un kobold du haut de sa deux mains !

Bon ok, je conçois que l'on puisse ne pas aimer, mais bon, DaoC quoi .
Citation :
Publié par Slimou_
Sattanas moi je te veux.
Mais qui veux de toi? :/

Parce que moi j'en ai ras le bol du Slimou ig

[Annonce] Donne un Slimou, pas grand chose de positif à dire dessus pour motiver le don. Je donne 150pp avec si ca peut motiver, mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ...




Sinon perso quand je suis revenu, j'ai pas trouvé que ca avait perdu de son charme, pour ton probleme de zoom molette tu as dut mal la configurer, car il me semble meme que c'est la commande par defaut le zoom avec la molette.

Si tu es déçut par ton come back, c'est que tu ne devais surement pas revenir et garder intact les souvenirs que tu avais dans ce jeu.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Putin moi il m'a suffit d'écouter la musique pendant le chargement et j'ai presque versé une larme lol Ptit passage par Mithra et voilà, la magie était de retour !
Citation :
Publié par Oraclis
Il n'est pas non plus si moche que ça ! Je le trouve même joli pour son âge ! Le seul gros hic c'est le moteur graphique qui est extrêmement "rigide" et qui manque cruellement de souplesse contrairement à ce qu'il se fait aujourd'hui. Mais après dire qu'il est moche, je ne suis pas de cet avis !
Très bien dit .
Les gens confondent beauté graphique et " style " , évidemment , si on cherche du cartoon à la wow ou de " l'anim" avec des nanas à poil et des oreilles de lapin de 6 mètre de large , c'est raté . Les gens étant de plus moutonniers , et comme daoc ne rentre pas dans le genre korean-like qui est à la mode même dans les jeux occidentaux , c'est tout de suite : " ha daoc est moche " .

Les animations sont assez rigides , c'est vrai , mais la faute surtout aux graphismes catacombes . Les graphismes issus de DR et Laby ( meilleurs artistes ) sont très bien animés . C'est sûr que c'est pas Bladez andz soulz ou GW2 où les persos bouffent le gazon quand ils courrent . Ce n'est pas que leurs anims sont plus fluides, elles sont simplement irréalistes et anormales .

Il y a des commandes pour régler la caméra et donc la taille du perso en jeu . Si c'est trop dur de regarder à " keyboard " et de régler le pb , non , c'est vraiment pas la peine de revenir sur daoc . ( Ya wow et panda Online pour çà ) .

Enfin tout le monde sait que daoc euro n'existe plus et que maintenant la localisation et la langue sont américaines , donc pas la peine de jouer à l'étonnée . A qui la faute ? Aux euros qui n'ont pas soutenu le jeu ( préférant Panda Online ou autre - censuré - ) et qui maintenant râlent . Trop tard .
J ai repris il n y a pas très longtemps, et pour moi, je trouve qu il a gardé toute sa magie. On retrouve s est marque rapidement et on joue comme si on avait jamais arrêté
Citation :
Publié par Plombier
Putin moi il m'a suffit d'écouter la musique pendant le chargement et j'ai presque versé une larme lol Ptit passage par Mithra et voilà, la magie était de retour !
lol j'avais fait la même quand j'étais revenue ! Je m'étais refait tout les petits donjons ! Mythra, Keltoi, etc
Si tu a tout repris a 0 je comprend que cela t'ai refroidi !

Et puis Mythra, Antre de Nisse , ou ces genres de donjon, completement vide et oldschool, bofbof si tu fait pas ca avec des potes...
Tu rajoute à ca la lenteur du jeux au premiers level (pas de speed, dext mediocre, aucune regen...) ...

Il suffit en plus que le mec il comprend rien en anglais...

Ben moi je comprend que beaucoup déchantent, comme cela m'est arrivé !

Parcontre recuperer son compte avec ses persos 50 , les faire revivre, leur donner un coup de jeune (et cela prend une semaine si on veut se restuff correctement), Et GOGO en ZF , comme bon te semble, Du BG, du Roamin 8v8 , du solo/duo/trio,
LA TU T'ECLATE !!!
perso daoc je le trouve super beau encore aujourd’hui comme quoi tout est question de goût.
puis bon c'est pas un jeu générique comme plein d'autre mmo que je ne citerai point et il reste le meilleur et de loin dans sa catégorie puis c'est un des plus exigeant niveau skill

perso DAOC restera le meilleur et ceux qui sont pas d'accord sont des con
Le pex à l'ancienne c'est vrai c'est gonflant mais monter les persos en faisant du rvr dans les vaux ça passe super bien. J'ai monter 2 clerc en très peu de temps comme ça en plus tu t'éclates dans certains vaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés