Spellcraft sorcier "parfaite"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reviens sur DAOC après 5 ans+- de pause et je souhaiterai avoir quelques infos :

- Combien couterait une spellcraft parfaite pour mon sorc 50? Est-ce possible d'être capé partout?

- Certains joueurs vendent-ils le service de préparer une SC contre des platines? Après 5 ans, refaire une SC ne me tente pas trop, ne connaissant plus la moitié des items :x

- Existe-t-il des outils pour faire une SC assez facilement?

Merci d'avance pour vos réponses !

Loupi
Il y a une section spellcraft sur ce forum ou d nombreux débats concernent ce qui t’intéresse.

Mais pour ce qui est de la SC idéale, ça dépend tellement de tes envies et attentes que ça va pas forcement être la même que celle de pierre ou paul ou jacques ...

Pour ce qui est de monter sa SC, commence par essayer de retrouver des amis de ton époque, essaie de trouver une guilde, bref reconstitue toi un tissu social qui te permettra de repartir du bon pied et te soutiendra dans tes recherches et projets.
Je ne comprends pas quand tu dis que les SC peuvent être différentes selon les envies : grosso modo, je souhaite me faire une SC qui cap partout, comme la plupart des joueurs au final?

Je n'ai retrouvé personne qui jouait à mon époque, mais j'ai une guilde et je vais tâcher de me refaire un tissu social comme tu me le conseilles
En fait, il n'y a pas que le probleme des caps, tu peux aussi vouloir certains /use comme des transfo ou des ablas. Certains items, par leurs effets, justifient que l'on perde un peu sur certaines stat au vu de ce qu'ils apportent par ailleurs.

Du coup, "l'esprit" de ton perso est important pour determiner la SC "parfaite": Solo, fg, dps ou cc etc ...

Après, je parle dans l'optique d'une SC "parfaite". Il y a des trés nombreuses SC qui proposent quelque chose de trés bien.

Si tu reviens, je te conseille d'en faire une correcte et pas chere, pour te remettre dans le bain et pouvoir pousser sur quelque chose d'ultime un peu plus tard.

Tu es dans quelle guilde ?
Oui je suis dans "Le Chant d'Arioch".

j'ai installé un soft pour calculer sa SC et je débute donc ainsi.

Peux-tu me donner quelques exemples d'objets avec un /use super stp?
Je pense jouer principalement en solo, avec un template 40/36 aemezz jaune pour info.

merci !
Citation :
Publié par Loupi
Oui je suis dans "Le Chant d'Arioch".
Le Chant d'Arioch ??? ... est ce tjs Wumar qui s'occupe de la guilde? J'ai passé de très très bon moment dans cette guilde...
SI tu sais lui passer un coucou de la part de "spirit" ... Je ne suis pas sur les serveurs américain [... ]

En te remerciant d'avance ...

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 14/02/2012 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés