[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
donner une estim globale en prenant compte tout les serveurs on ne peux pas, il faut passer serveur par serveur et encore, c'est pas facile facile pour beaucoup et on va finir par devoir estimer le même truc tout les 2jours (lu les estim item krala pa sur jiva il y a quelques semaines).
a la limite le seul truc faisable c'est de trouver des gens interessé par un achat et de discuter entre vous d'un prix allant des deux coté, estimer chaque item, d'avance, c'est pas faisable et c'est une grosse connerie.
En fait le soucis avec ce genre d'objet, c'est de trouver un acheteur qui serai prêt a y mettre le prix pour une coiffe d'on l'offre est tout bonnement inexistante.
Ce genre de coiffe peu prendre du temps à partir, aussi bien a "bas prix" qu'a un prix immonde, il faut juste arriver a ce faire voir par le plus grand nombre pour augmenter les probabilité de vente. Ainsi je ne serai pas étonner de voir la coiffe de Goultard qui traine en mode marchand sur jiva depuis un petit moment partir pour une belle somme si ce n'est pas déjà fait.
Pour peu que la personne interessé puisse farm quelques donjon frigost 2 c'est easy vu qu'il y a encore plus de fou pour acheter des item du genre glours 2 à 3 fois leurs prix de craft non fm...

Sinon pour les estimations interserveur, en plus de rien avoir a faire ici, ce n'est pas significatif. L'offre et la demande pouvant changer du jour au lendemain de plus que le prix de ce genre d'objet dépend uniquement de l'acheteur et du vendeur. Certain estimerons une coiffe par exemple du corbeau noir pour 1m alors que d'autres arrive a en vendre pour 6m5.

Dernière modification par Eggman ; 06/02/2012 à 02h00.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'en ai vendu une 40M il y a de cela 4 mois.
Le mec qui a mit la sienne à 50 000k doit rager xD
Enfin à l'époque personne n'en portait, j'ai bien fais de faire cette achat kikoolesque.
Citation :
Publié par Zarokk
Le mec qui a mit la sienne à 50 000k doit rager xD
Enfin à l'époque personne n'en portait, j'ai bien fais de faire cette achat kikoolesque.
50 000? tu oses?!
J'ai eu une idée pourquoi ne pas classer les collectionneurs on donne des points au niveau de la rareté de la coiffe histoire comme une cote koli' ( Un classement fami' / Un classement coiffe / cape et un général pour être classer il faut donner un screen des coiffes/capes/familiers que vous avez j'attends vos avis !
Pas sur jol en tout cas, trop de travail, flood pour pas grand intérêt. Je ne suis pas sûre que la modération soit d'accord.
Puis bon, va classé les objets par rareté en donner plus ou moins de point et de contenter tout le monde.

Edit : Sinon pour ceux qui s’intéressent aux incarnation, j'ai récemment fait un screen des miennes vu que j'ai du toute les remonté dans mon inventaire. J'en ai compter 39, je ne pense pas qu'il m'en manque ou alors je ne vois pas lesquelles.
mini_312598inventaireincarnation.png
http://hpics.li/6906f80
Elles sont normalement classé par catégorie dans l'inventaire.
Pour la personne motivé, je pense que ça pourrait être sympa de ranger dans le tableau, a la suite toute les récompense des Dofus mag du 1 au 26 afin qu'ils soient regrouper et non plus panaché.

Perso les wiki de gère pas, toujours peur de faire une connerie :x
Citation :
Publié par Hidaan
Ce thread serait vraiment ultime s'il y avait les visuels de toutes les cartes
dès que j'ai que ça à faire je m'y colle, je dois avoir toutes les cartes, mais c'est un gros boulot de scan.

par contre là les pano sont rangées par ordre alpha, vous préférez qu'elles soient rangées par type de moyen d'obtention? (cf la remarque de egg)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
par contre là les pano sont rangées par ordre alpha, vous préférez qu'elles soient rangées par type de moyen d'obtention? (cf la remarque de egg)
Ou au moins un moyen de ranger de façon croissante les mag non? sachant que c'est le moyen principale d'obtenir ce genre d'objet actuellement.
Sinon je sais qu'il y a moyen de faire des tableaux avec des flèches pour choisir l'ordre croissant/décroissant de chaque colonne, mais je ne sais pas comment faire ni où ça a déjà été fait (un mp modération devrait facilement aidé à trouver comment faire).

L'ordre alphabétique des panoplie est pratique également, mais retrouver dispatché les cadeaux des différents Dofus mag l'est moins je pense :/
Voilà la dernière carte : de numéro 157, dofus mag 26.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=carteloterie157.png&res=medium


Désolé pour la qualité de mon scanner de 99.
pour la rareté il faudra le faire pour chaque item de panoplie et non la pano en elle même, après la rareté varie beaucoup suivant les périodes et serveurs, par exemple des l'obtention certains item valaient rien, quelques mois plus tard tu les vend facilement à 1-2 voir 5millions donc bon.
pour moi la rareté est trop personnelle pour être prise en compte correctement, c'est a chacun de se faire sa propre idée en fonction des moyens d'obtention en fonction des événements.
Citation :
Publié par Fouduflan
pour la rareté il faudra le faire pour chaque item de panoplie et non la pano en elle même, après la rareté varie beaucoup suivant les périodes et serveurs, par exemple des l'obtention certains item valaient rien, quelques mois plus tard tu les vend facilement à 1-2 voir 5millions donc bon.
pour moi la rareté est trop personnelle pour être prise en compte correctement, c'est a chacun de se faire sa propre idée en fonction des moyens d'obtention en fonction des événements.
toutafé, cela dépend vraiment de chacun et des circonstances "économiques" du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés