Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher

Compositions

Bonjour tout le monde,

Alors comme premier sujet concernant le Goultarminator 2012, j'aimerais avoir vos avis concernant la/les compos qu'on devrait mettre en place. Sachant que pour le moment les nouvelles règles du Goultarminator n'ont pas encore été annoncées, prenons les règles du dernier Goultarminator qui sont :

- Eni, Panda, Osa et Féca sont chacun dans une équipe
- Deux Zobals et Deux Roublards séparés sur les 4 équipes

Ceci est à titre non exhaustif, parce qup'il est possible que ça change, et donc, ce sujet est en place pour qu'on parle aussi de ce que vous pensez comme restriction et pour qu'on soit bien paré.

Tout de même, j'aimerai souligné le fait que ceci n'est pas un post pour clash X ou Y parce que son raisonnement est illogique ou autre, on est ici pour choisir et définir les meilleurs compositions pour notre serveur, donc prière de rester courtois et respectueux envers chacun, que vous le détestiez ou non, merci d'avance et gogo Agride !


Où en êtes vous dans vos stuffs ?



Après le dernier Goultarminator, Ankama Games a dit qu'elle mettrai en place un système sécurisé pour les échanges avant le Goultarminator. Je crée ce sujet donc pour savoir qui sont ceux qui peuvent se rendre utile en échangeant des items/dofus qui pourraient être bien d'avoir sur soi.

Ce sujet a aussi pour vocation de parler un peu de l'avancement de chaque personne qui veut participer au prochain Goultarminator, qu'on puisse s'entraider et aller plus vite.

Quand à moi, je posterai bientôt mon avancement, en effet je participerai avec mon Zobal Ares-XY qui sera bientôt en 12PA/6PM sans dragodinde PM, tout dofus parfait.
Entraide Agridienne

La Quenta essaie de mettre en place une certaine entraide via son forum, nous proposons donc d'y mettre tous un peu du notre notamment pour farmer les spots à runes, les différents donjons afin de crafter rapidement de d'exo /fm etc encore plus rapidement.
Naturellement loin de " stuffer" les participants ou prétendants, il s'agit la d'entraide ( donc si tu fous rien, bah en gros t'as rien non plus)
D'une part ce sera plus fun que d'être dans nos coins respectifs, ça nous apprendra à jouer ensemble et nous connaître et nous donnera une certaine cohérence sur le serveur.



Lieu de rencontre:

http://quentasilmarillon.forumsactif...ltarminator-iv

On vous attend en nombre .


Candidats


Pour finir, je tiens à créer ce sujet qui répertoriera les postulants pour le Goultarminator 2012, en nous donnant un maximum d'information sur votre participation : Est ce que vous en êtes sûre ou pas ? Êtes vous prêt ou pas encore ? Si vous pouvez participer avec plus d'une classe mentionnez les pour qu'on remédie à un manque de postulants dans certaines classes, ça peut nous sauver.

Je commence donc ce sujet en annonçant que je souhaite faire le Goultarminator 2012 avec mon Zobal Ares-Xy niveau 199 pour le moment. Niveau stuff je peux dire que je suis prête, j'attends juste quelques exos pour atteindre le 12/6, mais ceux ci sont déjà en cours et dans un mois au maximum j'aurais sur moi assez d'item pour la limite d'exo de 1PA/1PM/1PO. Je tiens aussi à dire que je suis ouverte à toute proposition de stuff, mais je n'afficherai pas le mien ici, vous connaissez tous la raison

Cyniquement, Ares/Artemis


/o/ Mise à jour du sujet /o/

Liste des potentiels représentants (Ajoutez le nom des joueurs)



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/cra.png

Adrammalech

killerfou
Lilibel

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/ecaflip.png


Kujtoj

Hind-fine

Flappette


Amphétamine

Antipuce

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/enutrof.png



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/feca.png

Elliona

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/iop.png

Oo-Devilix
Syncro
Serise

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/osamodas.png

Donna-Vecchia


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/pandawa.png
Fimbrethil


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/roublard.png

Dalia-Latornade
Roub-inet
Bomber-Anne

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/sacrieur.png

Asuki
Olorin
Kaleys

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/sadida.png

Cytose
Khioko
San-xxx



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/sram.png
Aimskillz
Valjean


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/xelor.png

Cursed-timing
Chronomètre
Zorlox

Zobal.png

Ares-Xy

Vice

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/eniripsa.png
Yaron
Margarita-San




Code couleur :

Vert : Je participe
Bleu : Je ne suis pas sûr de participer, mais il y a de grandes chances
Marron : Je vais peut être participer
Rouge : Je ne devrais pas participer

Dernière modification par Styxs ; 22/06/2012 à 20h31. Motif: - styxs - gang
Yop !

J'ai fusionné et créé un wiki avec les trois discussions. Différencier trois thread n'est pas nécessaire (ils se débrouillent très bien sans sur les autres serveurs), surtout sur un forum pas très animé. Un wiki général qui concentre toutes les informations me parait plus intéressant. Si le besoin se fait sentir, d'autres threads pourront être créés ultérieurement, mais j'en doute.
Bonjour, Donc pour ma part je souhaite mettre mon feca de cercle 199 " Elliona" au goultarminator IV , pour son avancement , au jour d'aujourd'hui il est en 11/6 mais d'ici un ou deux mois il sera 12/6 , je ne dévoilerais pas le stuff non plus. au niveau des sorts , je les ai tous niveau 6 hormis le chafer et la cawotte qui serons montés pour l'occasion.

voilà je pense avoir tout dis , bonne journée.

cordialement, Proto.
Sans dec' merci pour le sujet Ares et cougnoux et moi même pour avoir piqué la présentation dans la section de silvosse.

Pour en revenir à ce que je disais hier a Ares, ca serait pas mal de commencer dès maintenant les entrainements, voir un peu les optimisations à faire sur tel et tel perso histoire d'être prêt le jour G.

A nous de savoir nous organiser via un forum privé peut-être une fois que nous aurons la liste des éventuels participants.
Bonne initiative.

J'annonce donc sur ce post que je présenterais également mon crâ ( Adrammalech) de manière sure, en ce qui concerne le stuff Je suis en 12/6 et possède plusieurs CAC, il ne me manque qu'un exo PM qui arrive dans deux semaine pour remplacer ma dinde actuelle, à part ça tout est là et tout les sorts sont au niveau 6 même les invocations

(Je n'ai pas forcément le temps de faire long donc en ce qui concerne d'éventuelles idées sur les compos etc je repasserais plus tard)

Dernière modification par draka ; 12/02/2012 à 14h00.
Bonjour, je souhaite faire participer mon sram "Aimskillz" au goultarminator 2012.

Objectif: Que Agride arrive le plus loin possible

Les mots, c'est beau mais il y a du boulot. Je pense qu'il faudrait organiser et cela dès maintenant des 4vs4, ainsi que des 3vs3 car c'est bien beau le PvP solo mais c'est grandement différent du pvp multi. J'en connais quelquechose avec le goultarminator 2010 que j'ai effectué avec mon Cra, "Aim".

Niveau stuff: J'ai un 12.6 sans dinde pm évidemment, ou 11.6 selon la composition de la team en face ou en PvP solo selon la race en face de moi.
Je possède Des croums, des bi-croums, des tri croums, dindes armures, ainsi que tout les dofus, ou plutôt non pas tous, je n'ai pas encore le Vulbis.
Je pvp depuis 4 ans et j’espère avoir le skill, et l'honneur de représenter Agride.


Aim'
Bonjour, je me présente au Goulta IV avec mon Sacrieur 200 "Asuki".Ce personnage possède tout les sorts niveaux 6 en mode 12/6 . Merci! et bonne journée!

Cordialement
Je pense que de notre côté tu pourras rajouté psilo-ocoyibine ( sram 200 )
et Gang qui a priori jouera l'enu ou prendra le cas échéant la place du panda ( enu 200).

D'ailleurs ça serait top que vous inscriviez également ce que vous pouvez jouer au cas où on ait des " trous".

Edit, niveaux stuff je finis ma vraie opti, et par contre je suis costumage, avec peu de disponibilité certes mais j'fm pas dégueulassement.

Dernière modification par Bad-Ine ; 12/02/2012 à 14h20.
J'ai participé au goulta en 2010, 2011, je vais essayer de remettre ça cette année. (cela dépendra de mes disponibilités)
Inscrit Buiti-Full en marron pour la classe zobal.
Stuff 12PA6PM sans DDpm avec tous les croum, peki over
Je vois bcp parler de 12/6 hors sauf sans le cadre d'une " strat" maitrise cac ou sur certains personnages, le 11/6 est préférable: le gélano, c'est pas un stuff opti.
Certaines opti 12 pa sont sans gelano, après tout dépend de la team dans laquelle on se trouve mais aussi de la team qu'il y-a en face. Il m'arrive moi même de jouer en 11 pa si la situation le requiert.
Bonjour
Bonjour,

Venant de créer mon compte sur Jol je ne peux modifier le message de Ares, donc si quelqu'un peut le faire pour moi, je l'en remercie.

Je viens vous présenter Kujtoj (écaflip 200 (du moins il le sera largement pour le goulta).) que je jouerais en 11/6 (possibilité de 12/6) sans dinde PM. Je jouerais mon éca avec une dinde et/ou (en fonction de la situation) de n'importe quel fami.

Et par la même occasion mon teamer,

Cursed-timing (xélor 200) qui sera jouer lui aussi en 11/6 sans dinde PM mais avec différents Croums qui seront adaptés aux situations.


Nous sommes surs à 100% de participer à moins qu'on s'tue en voiture, c'qui arrangerait pleins de monde ? :P
Bonjour,
Selon toute vraisemblance je devrais être présente cet été, comme je le fus l'an passé.
Toutefois, je ne peux pas confirmer définitivement cette candidature pour l'instant étant donné que bien des choses peuvent changer d'ici l'annonce et la date du tournois.

Niveau stuff, je préfère pas trop m'avancer pour le moment ; les stuff de la prochaine mise à jour pourraient être intéressants (ça fait un moment qu'on a rien vu - hors cac - de vraiment sympa sur un Iop).
Je peux toutefois affirmer que je serais en 12 pa et ce a priori sans gelano (ou autre item du genre).
Yow !

Comme l'a dit mon ami Styxs, je présente ma sramette Psilo-Ociyibine. Niveau opti ? On ne vas pas ce mentir je n'ai pas encore terminé ce que je souhaite, mais je sais exactement ce que je veux. A savoir ? Plusieurs variente spé goulta prévu pour pallier a toutes situations. Bien entendu tout sera pret pour cet été pas d'inquiétude. Pour ce qui est du pvp, je joue ma sramette depuis 3ans essentiellement en pvp (ouaip je fais partie de la génération qui a upé son persos en full traque ).

Pour ce qui est des compos ? Cela dépends des règlements a ce sujet. Le tournoi peut être en 4vs4 (ce qui serait étonnant ). On aurait donc a nouveau les obligations zob/roub (ou pas). J'ai réfléchi a différentes compos dans les deux cas de figure, a voir si vous seriez interessé de les entendre.
Maintenant le tournoi peut (ce qui est plus sur) se dérouler en 3vs3. On pourrait donc voir disparaitre certaines restrictions de classe, en gros retomber sur un système ressemblant au goulta I. Oui mais 14 races ? Allez soyons fou et imaginons qu'il dédouble une classe pour faire 5equipes de 3 par serveur ? Faisable vu la dynamique d'un combat 3vs3 AG peuvent se permettrent de créer + de générer + de combats. Dans ce cas qu'elle race seraient doublé ? Je parierai sur la classe qui aura remporté le plus de voix (un peu comme le système de capitaine l'année dernière). Bien entendu tout cela est hypothetique.

Dernière modification par Psilo ; 13/02/2012 à 00h05.
Je trouve cela tiré par les cheveux ton hypothèse du doublage de classe, du moins niveau choix, bref.
J'espère sincèrement voir un 4 v 4 avec au contre plus de restriction au niveau des classes telles que sadis / osas ( celle la je la sens venir ) Zozo / Sacri, Zozo/feca ( etc enfin bref tout ce qui peut nous faire pioncer un maximum) .

J'ajoute que je pense comme toi: 5 équipes par serv, une équipe de remplaçants peut-être ?
Le 3 v 3 est plus que probable, les qualifs cette se feront par le biais du Koli.

Dernière modification par Bad-Ine ; 13/02/2012 à 11h45.
Pour moi le 3vs3 c'est peu probable, tout simplement qu'ils ne voudront pas dupliqué une seule classe entre (Zobal et Roub), l'autre criera au scandale[ Sauf s'ils nous pondent une classe, ce qui serait + plausible pour le 3vs3 xD). Aussi, bien que le 3vs3 soit plus rapide, le 4vs4 offre beaucoup plus de péripéties, à tout moment le match peut basculer puis rebasculer de l'autre côté.
ne pouvant pas modifier le wiki j' inscris mon cra killerfou indirectement par ce sujet

PS: est ce que quelqu' un sait si vice-versus va participer car il me semble le meilleur candidat pour la classe ecaflip

Dernière modification par killerfou ; 13/02/2012 à 13h48.
Dos trompé de candidat !

Ajout de Chronomètre par la même occasion.
Ajout aussi en bleu de Donna qui me parait être un choix allant de soit


Ps; les inscription c'est bien, mais la discussion autour c'est mieux.
Le blem de l'an dernier ( je trouve) c'est que les matchs ont duré beaucoup beaucoup trop longtemps.
Revoir l'abus des teams Sexz, ou des compo osa sadi xel zob, juste non quoi, on s'endormait sur les pc ( peut-être aussi parce que CrVor avait délaissé son poste de commentateur), tellement c'était chiant.

Sinon point de vue sadi, roublard à priori c'est le désert.
Hésitez pas à ajouter des noms ( de potentiellement bons dans leur classe) qu'on se fasse une idée.
( cf : donna-vecchia ou chronometre par exemple)

Dernière modification par Bad-Ine ; 13/02/2012 à 13h47.
@ Ares : Les organisateurs du goutla c'etaient plein l'année derniere du manque de fluidité des combats type 4vs4. Le retour au 3vs3 semble plus sur, surtout que le kolizé offre plus de "préparation" (meme si personnellement je préfère le 4vs4 car plus de diversité de compo possible). Pour le 3vs3 je trouve que dupliquer la race qui obtient le plus de vote me semble viable. Exemple : Mister-X joue la classe sadida et obtient 2 500 vote, les autres représentant des autres races obtiennent dans les 1500 a 2000 vote. Il plus de vote que tout le monde la classe Sadida est donc dédoublé. Cela permettrais du 3vs3 qui est donc beaucoup plus rapide, Et ce mode de selection permettrais de ne pas avoir la meme classe dédoublé sur chaque serveur, ce qui pourrait pimenter la chose.
Citation :
Publié par killerfou
PS: est ce que quelqu' un sait si vice-versus va participer car il me semble le meilleur candidat pour la classe ecaflip
J'en doute. Malheureusement, il ne joue plus du tout en ce moment.
Un retour est possible, mais peu probable.


PS :
Citation :
Le 3 v 3 est plus que probable, les qualifs cette se feront par le biais du Koli.
Je doute que cela se fasse en l'état actuel des choses, puisque seuls les multi-compteurs seront en "compétition" (ou ceux qui se baladent gentiment avec un féca et un sacri par exemple).
Un joueur préférant l'aléatoire sera forcément lésé.
Citation :
Publié par Serise
Je doute que cela se fasse en l'état actuel des choses, puisque seuls les multi-compteurs seront en "compétition" (ou ceux qui se baladent gentiment avec un féca et un sacri par exemple).
Un joueur préférant l'aléatoire sera forcément lésé.
Ajoute a cela les bugs de quote.
2 choses :

- Eni, Panda, Osa et Féca sont chacun dans une équipe

Tu devrais changer ce point Lola, le panda a été remplacer par le sacri l'année dernière.

Ensuite Killerfou, je ne t'ai jamais vu et on ne sais rien de toi, tu pourrais te présenter un peu plus ? Car tu ne nous donne pas beaucoup d'indications à part le fait que tu veuille participer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés