[Actu] Les Quinze de Quarcelieux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2012 à 22:43 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
Il y a quelques temps, on vous annonçait que le Théâtre de l'Âtre à Thé, le forum des rôlistes de J0L-Dofus, était en rénovation. De nouveaux comédiens et de nouveaux projets parmi lesquels un certains jeu...


Les Loups-Garous de Thiercelieux, ça vous dit quelque chose ? Il s'agit d'un jeu de rôles (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non, le jour et la nuit sont fictifs, il n'y a pas d'obligation de temps. Une fois que le MJ a obtenu toutes les réponses dont il a besoin pour la nuit, il passe à la journée (il traite et organise toutes les réponses en une fois, on n'a donc pas à attendre indéfiniment entre chaque réponse).

Dernière modification par Lumiciole ; 11/02/2012 à 18h01.
Je vous invite tous, fans des jeux de rôles et fans de Dofus, à venir vous renseigner sur le jeu car il en vaut le détour. Nous vous attendons au tournant !

Dernière modification par Ronflex' ; 18/02/2012 à 23h15. Motif: aj
Il le sera mais cohabitera probablement avec un autre persistant qui est en construction.

Edit suite au message de Flex : N'ayez pas l'impression que le jeu coule, nous avons déjà une vingtaine d'inscriptions pour deux groupes de jeu ! Mais il serait dommage que certains passent à côté de l'occasion faute d'avoir vu ce sujet ou l'actualité du site. Ce n'est pas tous les jours qu'une telle animation voit le jour sur J0L !

Dernière modification par Lumiciole ; 15/02/2012 à 01h59.
Petit up !
Nous manquons clairement de monde pour constituer une deuxième partie "normale" des Quinze de Quarcelieux, les inscriptions se font ici jusqu'au 18 février alors n'hésitez pas, cela va vous prendre 10 minutes tous les deux jours et encore, ce n'est donc pas le manque de temps qui pourrait vous pénaliser. Le Théâtre et nous autres MJ avons besoin de vous !
Je viens d'y jouer tout un weekend half time, c'est vraiment une excellente base rp.

Avec un peu plus de temps dispo j'aurais été vraiment chaud , mais en ce moment je suis overbook, donc sans moi. Si vous le réédité plus tard je pense que ça intéresserai vraiment.
Citation :
Publié par Senchi'
Je veux bien tenter. Je vais m'inscrire
C'est ==> Ici <==

Nous avons encore recueilli des inscription ce matin même, venez nombreux, plus vous serez nombreux, et plus on pourra faire de parties ! N'ayez pas peur du Théâtre !

Citation :
Publié par Thinkers
En plus je serai MJ de la partie débutants, alors venez, venez.
En plus, Thinkers ne mord pas. Que demander le peuple ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et en passant : un Award récompensera les gagnants de cette animation !
Oh intéressant ! Même si du coup, je vais perdre.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et en passant : un Award récompensera les gagnants de cette animation !
Et y'en aura un pour le premier mort de la journée ?
(j'ai un lourd passé de joueur de L-G, et je mourrai 9 parties sur 10 en premier )


Et en parlant d'award, y'en aura un pour les RPistes ? Si ça peut inciter du monde à venir

@dessous : je sais je sais, à chaque partie je le dit, à chaque partie je meurs (sur une quarantaine, j'ai du en gagner (vivant) deux ou trois seulement ^^)

Dernière modification par Himawari ; 15/02/2012 à 14h11.
Ca a l'air fun cette animation.

Je connais bien le jeu originale et c'est un jeu que j'apprécie (surtout quand je suis loup) alors la même chose mixé avec Dofus, pourquoi pas !
Un dernier rappel pour vous dire qu'il est encore temps de s'inscrire, on ne vous refusera pas, loin de là, nous vous accueillerons à bras ouverts. Vous aurez également l'occasion de côtoyer notre Community Manager préféré, Sylfaen, lui aussi étant de la partie !
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, les règles et le topic d'inscriptions sont toujours à dispositions !

Dernière modification par Ronflex' ; 18/02/2012 à 23h13.
Les inscriptions sont terminées et le jeu commence déjà !

Trois parties viennent de commencer, deux normales, l'une dirigée par moi-même et l'autre par Shad', et une débutant, menée par Thinkers. Chacun a son sujet de jeu et un autre pour les commentaires extérieurs à la partie. Les spectateurs peuvent y participer.

Bon jeu à tous et merci aux nombreux inscrits !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés