Patch 1.1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ritalino
C'est dingue ces gens qui se sentent obligés de jouer à un jeu qui ne leur plait pas
Ce sont des trolls de qualité (non sens ?), ils jouent avant de critiquer. Certains ne se donnent même pas cette peine.
Citation :
Publié par Ritalino
C'est dingue ces gens qui se sentent obligés de jouer à un jeu qui ne leur plait pas
Tu penses à qui précisément?
Serais-tu du genre à penser que les gens qui jouent ne doivent pas critiquer, et que ceux qui ne jouent plus ne peuvent plus critiquer?
Tu veux devenir modérateur swtor?
Citation :
Publié par Lyk
Tu penses à qui précisément?
Serais-tu du genre à penser que les gens qui jouent ne doivent pas critiquer, et que ceux qui ne jouent plus ne peuvent plus critiquer?
Tu veux devenir modérateur swtor?
M'sieur l'directeur ! y a la femme thon qui a dit un truc vilain pas beau sur vous !
Citation :
Publié par Ritalino
C'est dingue ces gens qui se sentent obligés de jouer à un jeu qui ne leur plait pas
J'ai pas dit que le jeu ne me plaisait pas, j'ai dit ce que j'aimerai voir évoluer dans le jeu à haut level. Et je continuerai, même si ça en énerve tellement certains qu'ils sont obligés de laisser leur petit commentaire insipide.

Citation :
Publié par Zgarr

Donc merci de pas lancer des "y a rien en end game" comme un étron dans la mare, y a pas un debuff argumentation sur JOL si ? Expliquez vous plutôt
J'ai déjà du m'expliquer la-dessus, mais bon, je vais le refaire. Le problème du PVE HL à l'heure actuelle (je ne parlerais pas du PVP parce que je n'en fais pas)

- Beaucoup trop facile, même en mode nightmare. Je dirais que sur le nombre de combats proposés actuellement (et il y en a beaucoup, c'est un bon point qu'il faut signaler), seuls un ou deux en mode nightmare présentent un réel challenge. C'est trop peu. Quand tu as des guildes qui arrivent non préparées et non-stuffées et cleanent une instance de raid en normal ou difficile en un soir, voire deux, c'est qu'il y a un souci de difficulté. Je sais pas vous, mais moi j'aime bien quand je tombe un mob sentir que j'ai accompli quelque chose d'un minimum difficile, pas que j'ai tué un trash.
- Le stuffing sur les grosses pièces (Columi/Rakata) va beaucoup trop vite. L'autre soir à minuit je sors de raid et je vais au PNJ récuperer ma pièce. Il y avait au bas mot 20 BH autour du PNJ stuffé full Columi/Rakata en train de faire leur marché. Perso je n'ai jamais vu ça sur un jeu ou il y a du raid, surtout aussi peu de temps après la sortie. Par exemple, le Rakata qui drop en difficile, c'est une aberration, c'est le meilleur stuff PVE du jeu, il devrait dropper dans le mode le plus ardu, point (qui n'est pas si compliqué que ça au passage, comme j'ai déjà dit).
- Le stuff étant facile a avoir, faire des instances HM perd tout son interet. Pourquoi s'emmerder a faire des rushs d'instance esperer que ta pièce drop ou farm les insignes comme un goret (ce qui va te prendre X jours) alors que tu peux l'avoir easy mode en raid ?
- Et concernant les journas, celles d'ilum sont correctes, rien a dire, mais comme j'ai dit celles de Belsavis sont mal foutues, beaucoup trop de transports a prendre/de caves a vider avec leur respawn pour remonter, tout ça pour gagner un token. Le prix des pièces journalieres est colossal (120 pour les implants/oreillettes) comparé à, comme expliqué précedemment, le manque de difficulté à acquérir les autres pièces. Ou alors il est correct et les autres sont trop faciles a avoir. Faites votre choix.

Pour finir je dirais que ce ne sont pas des problèmes rédhibitoires, ils sont réglables et ajouter un peu de difficulté aux encounters ne parait pas infaisable. Mais auront ils la volonté de le faire ? C'est ce que j'attend de voir.

Dernière modification par Lannister ; 11/02/2012 à 15h38.
GG la critique aussi "y a rien dans ce jeu", "y a pas de end game" avec ça tu va loin

Bien beau de défendre un droit à la critique mais mieux vaux s'en servir alors et pas s'en dispenser pour lâcher des monolinges insipides /o/ (Comme quoi Lannister, c'est d'un coté comme de l'autre)

Les QQ genre "ouin on peut plus rien dire" est vite fais gavant quand on vois que visiblement sa ne se dispense pas de troller de son coté =x
Citation :
Publié par Zgarr
GG la critique aussi "y a rien dans ce jeu", "y a pas de end game" avec ça tu va loin

Bien beau de défendre un droit à la critique mais mieux vaux s'en servir alors et pas s'en dispenser pour lâcher des monolinges insipides /o/ (Comme quoi Lannister, c'est d'un coté comme de l'autre)

Les QQ genre "ouin on peut plus rien dire" est vite fais gavant quand on vois que visiblement sa ne se dispense pas de troller de son coté =x
Hein ? Je pense que tu as lu avant mon edit, ou je ne t'avais pas encore répondu.
En effet j'ai pas vu ton edit, mais je parlais plus de astillia, tu as remarqué que je parlais pas de ton intervention sur Belsavis, avis que je partage comme tu as pu le lire

Du reste pour la facilité du mode nightmare je me prononcerais pas la dessus, surtout qu'on wipe souvent en normal par manque dps parfois et que du coup le mythe du raid normal easy mode j'aurais du mal à le partager actuellement
(Alors le nightmare n'en parlons pas. Surtout que ce que j'en lis c'est vraiment pas le mode clean en masse contrairement à l'héroïque)

Bon après tu va peut être dire qu'on est mauvais, unstuff, serveur rp, bon pourquoi pas ? M'enfin du coup le coté easy mode au final je trouve que c'est plutôt relatif comme point de vue.
(Ecore mieux pour les héroïque, Eseless la plus simple les deux premier boss et le dernier nous on fais bien suer alors qu'on était bien équipé. Encore une fois le challenge est là, j'imagine pas les autres.)

Je dirais même exagéré le coup du "y aller à l'arrache ni préparé ni stuff en normal et difficile dans la foulé" je trouve ça un peu poussé, c'est pas spécialement une sinécure pour les nouveaux venus et ça se fais pas mode touriste.
Enfin reste qu'au final même si de votre coté vous roulez sur le contenu end game c'est pas le cas de tout le monde et que certains y trouvent leurs compte. Du coup certains restent, d'autres partent, mais on peut pas décréter unanimement l'ensemble du contenu pve, nightmare compris (même si je te l'accorde on devrait y mettre le meilleurs stuff et pas en mode héro) "trivial et inexistant, pourave et..." comme une vérité absolue (C'est un ancien joueurs de wow BC qui parle, et au final coté difficulté end game je vois pas de si gros écart, après c'est peu être un mauvais exemple mais j'ai que ça, comme beaucoup d'autres d'ailleurs =D)

En tout cas si une catégorie de joueurs trouve le contenu trop facile je ne peut qu'espérer pour eux que bioware leurs donne du contenu satisfaisant, mais bon dans votre cas mieux vaux attendre les retours des prochaines instances/raid alors
Citation :
Publié par vangy
Non mais sérieux je comprends pas. Un peu d'objectivité...

Déjà ils résolvent pas mal de bug notamment sur les problèmes de validation des BG pour la quête journa... pour lequel tout le monde pleure en ce moment (a juste titre je précise)

Donc en effet pas d'ajout de contenu, mais en même temps c'est un patch pas un Maj.

Au moins ils résolvent pas mal de bug, je trouve que c'est bien déjà.
Pour un jeu qui aura coûter +/-500M$ en tout et près de 1000 personnes dessus ... c'est plus que léger non?, des bugs de ce genre sont inacceptables à ce niveau de business.

Chaque patchs devraient être une révélation "à ce niveau", pas des rustines faites à la va vite sur des bugs qui ne devraient pas existé quand on met autant de moyens.

Ils tentent de se rattrapés (et ils le font de manière très chaotique) mais le mal est fait et cela va être l'enfer pour eux à récupérer toute crédibilité.
Citation :
Publié par Rio
Pour un jeu qui aura coûter +/-500M$ en tout et près de 1000 personnes dessus ... c'est plus que léger non?, des bugs de ce genre sont inacceptables à ce niveau de business.

Chaque patchs devraient être une révélation "à ce niveau", pas des rustines faites à la va vite sur des bugs qui ne devraient pas existé quand on met autant de moyens.

Ils tentent de se rattrapés (et ils le font de manière très chaotique) mais le mal est fait et cela va être l'enfer pour eux à récupérer toute crédibilité.
La foire des chiffres recommence ou le syndrome marseillais à son meilleur ... si si BW a employé les 2/3 de l'industrie du MMO !!!
Citation :
Publié par Gramatung
La foire des chiffres recommence ou le syndrome marseillais à son meilleur ... si si BW a employé les 2/3 de l'industrie du MMO !!!
Au lieu de tenter vainement une répartie qui tient plus de la franche rigolade que du fait...

Source 1

Source 2

Source 3

Source 4 (celle-çi c'est cadeau) .

A savoir que de base c'était 80M$ prévu, repasser a 200M$ pour finalement atteindre 500M$ tout frais confondus.

Bon retour sur terre
Citation :
Publié par Gramatung
La foire des chiffres recommence ou le syndrome marseillais à son meilleur ... si si BW a employé les 2/3 de l'industrie du MMO !!!

C'est peut être une "foire aux chiffres", mais cela a le mérite d'être juste. Quand on se permet d'injecter des sommes colossales dans un MMO, de prôner des publicités soulignant une expérience de jeu formidable et autres trucs époustouflants à haut niveau et surtout de déclarer qu'ils ont des équipes "chevronnées" ou je cite, plus récemment "des équipes de choc" qui travaillent sur les bugs les plus importants... on fait en sorte de paraître crédible durant le mois gratuit, ce qui, à mon humble avis est un petit peu raté !

Soyons honnête 5 mn, le jeu a fait une bonne sortie officielle, mais la montée trop rapide en niveau, même en prenant le temps de réaliser les nombreuses quêtes secondaires, le système totalement ahurissant de loot dans les sacs au début du jeu, permettant de s'équiper, avec de la chance, avec du matos de second palier sans passer par le premier, le bug majeur des quêtes hebdomadaires qui permettait aux joueurs de les faire tous les jours et qui n'a été rectifié qu'au bout de 3 semaines, permettant aux premiers 50 de s'assurer au moins 8 sacs/jours, sans parler de nombreux bugs que l'on a pu constater et qui encore aujourd'hui, après plus de 53 jours, persistent encore...

Ce patch 1.1.3, apporte des choses intéressantes...sur le papier ! Seulement, voilà, aujourd'hui, avec les autres patchs qui sont sortis, nous avons eu des surprises pour le moins désagréables. Certaines modifications ont fonctionné, d'autres non. Pire, de nouveaux bugs ont fait leur apparition et cela à chaque nouveau patch. Alors oui, j'espère pour BW que les prochains patchs se passeront bien et surtout qu'ils seront testés avant de paraître sur les lives. Parce que franchement pour l'instant les superbes équipes de BW et leurs millions me donnent vraiment l'impression d'amateurs...!
Citation :
Publié par Rio
Au lieu de tenter vainement une répartie qui tient plus de la franche rigolade que du fait...

Source 1

Source 2

Source 3

Source 4 (celle-çi c'est cadeau) .

A savoir que de base c'était 80M$ prévu, repasser a 200M$ pour finalement atteindre 500M$ tout frais confondus.

Bon retour sur terre
Merci pour cette attention toute particulière à me ramener à la réalité mais en fait je te rassure j'avais bien les pieds sur terre

Ensuite, vis-à-vis de tes liens, le premier fait état d'une rumeur qui remonte à presque 2 ans et qui provient d'un ex employé mécontent de s'être fait remercier par EA, il a monté un blog pour fustiger le management et par la même a essayé de créer une controverse en prédisant la banqueroute financière et logistique du projet SWTOR, il a lui-même reconnu par la suite qu'il n'avait aucun lien avec le projet et ne pouvait pas vraiment connaître les détails du développement, c'était juste un moyen comme un autre d'attirer l'attention. Pour le coup c'est ton lien qui tient plus de la franche rigolade

Maintenant en ce qui concerne le budget de TOR, on a eu essentiellement affaire à des estimations faites par des analystes divers, au début c'était 80M$ après 150M$ ensuite 200M$ (donné dans l'article du LA Times dont tu as donné le lien) et enfin dernièrement un autre analyste parle de 500M$ (d'ailleurs ça semble être le seul), t'avoueras que pour le coup la cohérence n'est pas vraiment de mise. EA a récemment déclaré que des investissements supplémentaires allaient être faits au niveau marketing car les résultats initiaux étaient encourageants, j'ai beau croire que EA essaie désespérément de percer dans le marché des MMO mais réinvestir immédiatement, après que 500M$ aient déjà été mis sur la table, même si on a les poches profondes comme EA, ça commence vraiment à chiffrer (juste pour info BW a été racheté par EA pour 700M$). Bref au final on ne connaîtra jamais vraiment le véritable budget de TOR tant que EA ne l'annoncera pas officiellement (ce qui semble peu probable) et connaissant la gestion que EA fait de ses assets (fermeture de studios quand les profits ne sont pas au rendez-vous), le pari semble presque trop gros.

Enfin pour conclure dans ta précédente intervention, tu as tourné ta phrase de manière à laisser entendre que BW a mobilisé 1000 développeurs pour les besoins du jeu alors qu'en fait c'est ... 1000 acteurs pour réaliser le doublage du jeu en trois langues. Autre franche rigolade ou mauvaise formule de ta part ... au choix.
Citation :
Publié par Gramatung
Merci pour cette attention toute particulière à me ramener à la réalité mais en fait je te rassure j'avais bien les pieds sur terre

Ensuite, vis-à-vis de tes liens, le premier fait état d'une rumeur qui remonte à presque 2 ans et qui provient d'un ex employé mécontent de s'être fait remercier par EA, il a monté un blog pour fustiger le management et par la même a essayé de créer une controverse en prédisant la banqueroute financière et logistique du projet SWTOR, il a lui-même reconnu par la suite qu'il n'avait aucun lien avec le projet et ne pouvait pas vraiment connaître les détails du développement, c'était juste un moyen comme un autre d'attirer l'attention. Pour le coup c'est ton lien qui tient plus de la franche rigolade

Maintenant en ce qui concerne le budget de TOR, on a eu essentiellement affaire à des estimations faites par des analystes divers, au début c'était 80M$ après 150M$ ensuite 200M$ (donné dans l'article du LA Times dont tu as donné le lien) et enfin dernièrement un autre analyste parle de 500M$ (d'ailleurs ça semble être le seul), t'avoueras que pour le coup la cohérence n'est pas vraiment de mise. EA a récemment déclaré que des investissements supplémentaires allaient être faits au niveau marketing car les résultats initiaux étaient encourageants, j'ai beau croire que EA essaie désespérément de percer dans le marché des MMO mais réinvestir immédiatement, après que 500M$ aient déjà été mis sur la table, même si on a les poches profondes comme EA, ça commence vraiment à chiffrer (juste pour info BW a été racheté par EA pour 700M$). Bref au final on ne connaîtra jamais vraiment le véritable budget de TOR tant que EA ne l'annoncera pas officiellement (ce qui semble peu probable) et connaissant la gestion que EA fait de ses assets (fermeture de studios quand les profits ne sont pas au rendez-vous), le pari semble presque trop gros.

Enfin pour conclure dans ta précédente intervention, tu as tourné ta phrase de manière à laisser entendre que BW a mobilisé 1000 développeurs pour les besoins du jeu alors qu'en fait c'est ... 1000 acteurs pour réaliser le doublage du jeu en trois langues. Autre franche rigolade ou mauvaise formule de ta part ... au choix.
Bon ben tout va bien pour toi, on est dans l'argent bien dépensé pas de souci.

Même à 200M on est dans le gâchis éhonté mais bref.

Sinon pas grand chose dans la 1.1.3 quand meme.

Rien d'enthousiasmant en tout cas.
Citation :
Publié par Jeliel
Bon ben tout va bien pour toi, on est dans l'argent bien dépensé pas de souci.

Même à 200M on est dans le gâchis éhonté mais bref.

Sinon pas grand chose dans la 1.1.3 quand meme.

Rien d'enthousiasmant en tout cas.
C'est vrai qu'on peut des fois se demander où est passé l'argent investi.
Mais bon, la cible, ce n'est pas nous après tout. Les casu ont gagné. :'(

Le prochain patch plus ou moins majeur sera la 1.2, faut rien espérer avant à part du debug et du rebug.
Citation :
Publié par Lyk
Mais bon, la cible, ce n'est pas nous après tout. Les casu ont gagné. :'(
lol stop dire n'imp, ils sont aussi consterné que nous par ce qui les attendent en hl hein
Franchement, qu'est ce qu'on en a à battre du prix qu'il à coûté sérieux ?

On joue bien sur du 13€ par mois je crois, rien de plus cher pour le client qui joue sur abo mensuel habituel.

On serait sur un tarif plus cher que la normale encore je dis pas, mais là, c'est pas mon problème en tant que client lambda quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés