[Actu] TERA s'offre un week-end de test européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktb
Sinon les points positifs... Bah si tu vois pas le plus important, effectivement, ne vient pas sur le jeu (il s'agit du gameplay ofc).
Oui le mode de visé est pas mal du tous avec le BodyBlock qui peut intercepter les coup de l'ennemi ! J'avou, j'avou
Citation :
Publié par MaddaFakka
Quel serveur la communauté a-t-elle rejoint ?
CF : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166803
Je donne les droits de recrutement à tous les membres. Je risque d'être absent une partie de l'après-midi (merci l'ACTA )
Citation :
Publié par lenys
si j'achete la mini edition numerique ca veut dire que je peut
acceder a toute les Phase de beta,meme celle de ce week end?

http://community.tera-europe.com/fr/shop.html
oui
l'idée du gameplay est pas mal mais quand je vois ça, je tique un peu quand même :
http://www.wat.tv/video/classes-tera-online-mage-33vzb_2exzl_.html
http://www.youtube.com/watch?v=n3vERPN7rxI
LA fille en robe de cocktail talent en train de balancer des sorts ? je veux bien que l'univers soit très asiatique m'enfin bon là c'est too much....
Là c'est cuir string :

http://www.youtube.com/watch?v=cyoZ9KbiizY

La fille court comme une pin up les bras à 50 cm du corps...c'est vraiment chelou

Bref, chacun ses goûts mais je trouve l'animation étrange dans ce jeu....à voir
Le jeu est vraiment un mac do pour moi, c'est bon on en aime en avoir entre les mains, mais ça coûte la peau du cul pour finalement pas mangé grand chose.

Bref je préfère attendre la gastronomie abusive et maison de maman guild wars 2.

Tera c'est sans moi, trop plastique dans le graphisme, et assez mal optimisé.

En plus il en ressort une certaine froideur, finalement on se demande à quoi ça va nous servir d'arrivé au bout ?

J'ai tué des arbres c'est cool, mais pourquoi ? et ensuite ?

Je sais pas, pour moi y à rien qui me donne envie d'avancer vraiment.. même pas envie d'explorer.

Le jeu me parais trop linéaire, après j'ai peut être tort.

Par contre si vous avez plein de fric et que vous aimez quelque chose de différent du mmo actuel.
N'hésitez pas !

les gros points négatifs pour moi c'est aussi que :

Pas de logique/ trop coréen surtout niveau graph.
Pas de custom des yeux de perso .. pas assez de custom aussi, manque au moins 15-20% de custom en plus.

Les mécaniques d'interface sont mal foutus selon moi, juste potable. ( la caméra de dos même pas centré me frustre )
Citation :
Publié par Siero
Petite astuce si vous avez préco vous pouvait créé 4 perso quand vous vous conecté au lieu de sélectionné téra 2 (ou l'inverse) vous prenait l'autre et c'est comme si vous avez un autre compte.
Info ou Intox ? quelqu'un à vérifier ça ?

Et si j'ai déjà une clé "week-end de découverte" encore active sur mon compte qui ne permet que de créer qu'un seul perso, vaut-t-il mieux que j'entre ma clé de précommande à 4€ sur ce compte là, ou que j'en crée un nouveau ?

Juste pour savoir si mon compte va prendre en compte la clé de préco version mini si une clé est déjà sur ce compte, j'ai peur qu'il ne repère pas cette nouvelle clé.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Mais j'avais déjà preco avant de recevoir ma clef "découverte" de JOL je sais pas si ce détail aura une incidence.
Pas de BG pour le moment...
Instance solo lv 11 et à 5 lv 20-22!!!
j'ai oublié de précisé il faut les deux clé la preco et la clé découverte
assez mal optimisé ... faut vraiment être de mauvaise fois pour dire cela ...le jeu tourne très bien sur une large variété de config même sur des config plus vieilles non vraiment si ya quelque chose qu'on ne peut pas reprocher c'est bien l'opti

Moi perso j'ai fait une petite pause dans les tests parce que on en a bouffer de la zone de départ plus toutes les autres zones jsuqu'au 22
le donjon je l'(ai déjà farmer en boucle du bleu tombe sur le boss final des armes et des boucles d'oreilles rien vu d'autre

Sinon dans celestiall hills il ya pas mal de BAMS a ce faire
Bisous
J'ai eu des soucis de frame rate j'ai fait un peu le ménage (game boost est très bien et gratuit) réparation windows au redémarrage et installation des pilotes bêta de mes cartes graphique j'ai gagner le double en FPS...
Le jeu est bien optimisé, si vous jouer avec la config recommandée vous devriez avoir qqch de niquel !
Après en ville avec 100 personnes à l'écran...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayl
Bref je préfère attendre la gastronomie abusive et maison de maman guild wars 2.
Vu le fail que ça va être je te souhaite bon amusement la bas
Graphiquement le jeu est parfait, un seul points négatif à noter c'est la porté de vue qui est très limité je trouve, aussi bien pour les mobs que pour l'environnement.

On n'est loin d'Aion ou l'univers est magique mais bâclé, les fonds d'écran, les arbres qui ne bouge pas, les cascades horriblement travaillé, bref au final on n'avait un environnement plat.
Ici tout bouge, c'est vraiment bien détaillé, il y a de la profondeur c'est tout simplement réussi.

Vient ensuite le nombre d'objet que l'on peut porter, je trouve ça un peu juste. Pas d’épaulière ? Juste un torse qui fait pantalon aussi ... j'espère qu'on va pas se retrouver avec des armées de clones.

Le system de combat change vraiment c'est pas désagréable, maintenant faut voir ce que ca donne en pvp de mass.

Comme tout mmo l'avenir du jeu ce basera sur le contenu final et surtout le PvP, et j'espère qu'il y aura du bon contenu car il en vaut la peine.
Pour la portée de vue, je trouve au contraire quelle est tout simplement énorme (tout mmos confondus), je vois les mobs et l'environnement à des centaines de mètres, c'est d'ailleurs réglable dans les options graphiques (as-tu bien réglé ce paramètre ? ^^);
ce qui aide beaucoup en passant pour ceux qui ont une config un peu juste, il suffira de baisser ce paramètre.

Si ça c'est pas loin comme distance de vue, je sais pas ce qu'il faut ^^ (réglée au max). On vois parfaitement les mobs qui sont au loin, ils sont tout petits (ceux qui sont au niveau des arbres), ainsi que les chutes d'eau et l'arrière plan qui se trouve à une distance très grande.

TERA_ScreenShot_20120211_140509.JPG

Dernière modification par Alex_31 ; 11/02/2012 à 20h22.
Dommage surtout de ne pouvoir avoir qu'un seul slot sauf si preco. J'aurai quand même aimé pouvoir faire 2 persos : mon mari aurait pu jouer la classe de son choix lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés