[S7- L2B-Arthur] Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Napolecon
Gros match entre les affreux humains de gilian et mes adorables petits reptiliens.
Après une partie endiablée je m'en vais tranquillement scorer le 2-1 à deux tours de la fin quand j'enchaine sur un blocage triple 1 et .... un nouveau bug du tacle plongeant qui ne se déclenche pas et permet à un vulgaire 3/4 adverse de me défonser mon porteur de balle, et voila la victoire qui me passe sous le nez
Je propose un nouveau classement, celui des victimes de bug, ça me permettrait de briller enfin quelque part
On peut aussi faire un classement des gens qui ne ratent pas un gfi du match (même avec les saurus et pas seulement avec le skink équipé pour^^).

Je pense que je perd le match sur la première mi-temps en allant marqué trop vite. ça aurait pu faire 1-0 voir 2-1 mais je rate trop de jet de dé sur du gfi ou des bloques a deux dés qui n'aboutissent a rien... A coté de ça les blocs a un dé qui servent a rien et que je tentes en fin de tour passe...

Par contre napolecon, tu as raté le 2-1 sur l'engagement de la deuxième mi temps , quand mon joueur rate totalement le coup de pied, j'aurais personnellement donner la balle a un saurus plutôt qu'a un skink. Le skink y'a toujours une chance pour que je le bloques qu'il rate une passe ou une esquive. Alors que la balle sur le saurus avec ces petits copain saurus a coté c'était un TD a la course a coup sur (au vue de l'état de mon équipe: deux blitzeurs et l'ogre sortie).

Sinon match très plaisant, faut juste que je réapprenne a me contenter de l'utile et de l'obligatoire et a diminuer le nombre de lancer de dé que je dois faire
...
Comme dirait Daeel, j'ai joué comme une buse... mais Blood bowl c'est facile quand tous les jets de dés sont avec vous...

T5 les elfes recuperent la balles suite a une erreur de placement de mes joueurs et m'obligent a utiliser ma boule de feu sur les 2 joueurs qui vont marquer => 1 mort, un blessé grave ! et une autre sortie grave dans le tour ! ce qui n'empeche pas Sobork de marquer (encore une fois j'ai fait nimp)

A partir de la tous les résultats de dés sont un sens unique... quand quelque chose peut tourner mal pour les elfes... ey ben ça tourne mal... (une boule de feu sur 3 joueurs => meme pas un opoil de loup garou de roussi)
Alors voilà comme ça commence un peu à faire trop j'ai décidé d'abandonner mon match et plus généralement la ligue.
En effet ça fait trop de match que nuffle me tourne le dos. D'habitude je rigole et j'ironise, mais en ce moment c'est pas la grande forme et je joue pour me remonter le moral. Donc forcement là ça passe pas. Plutôt que de devenir désagréable et mauvais joueur je préfère me retirer.
Je peux, par souci d'équité, me connecter et abandonner tout les match qui me reste mais je n'en ferai pas plus.
Ce n'est pas forcement un départ définitif, je participerai sûrement encore au forum et pourquoi à une coupe de temps en temps, on verra.
En tout cas, vous ne changez rien et à très bientôt j'espère.

PS: Pour que tout le monde comprenne, sur ce match, je commence bien et arrive à récupérer la balle après avoir perdu l'engagement. derrière je me prends une boule de feu: 2 blessés dont un mort (sauvé par l'apo). Je marque quand même sur le contre et c'est péniblement que mon adversaire égalise au dernier tour. Il me reste un tour à jouer dans la première mi-temps et là c'est parti, blitz, blessure, début 2e mi temps, réorganisation de la défense à l'envoi....
Pour résumer (là je m'emballe un peu), au tours 10 je joue avec 3 blessés 2 morts (sans compter celui relancer par l'apo, sinon ça aurai fait 3!!! ) et mon adversaire passe les armures à presque chaque jet (moi les deux pauvre ko, et pas un seul sonné, que j'ai fait sont revenus à la mi-temps), je lance une boule de feu sur 5 mecs (dont 1 à moi), tout le monde reste debout. Le double 1 sur la réception qui suit est la goutte qui a fait débordé le vase.
Azorius, quand BBManager fonctionnera, pourrais-tu t'occuper d'uploader le match ?
Pour que BBManager le détecte il faudra que tu visionnes le replay mais tu peux avancer le temps avec la touche + de ton clavier.

Sinon, si tu penses ne pas pouvoir le faire, envoie moi un MP et je te donnerai mon mail pour que tu m'envoies le fichier.

Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par alexiel
azorius, quand bbmanager fonctionnera, pourrais-tu t'occuper d'uploader le match ?
Pour que bbmanager le détecte il faudra que tu visionnes le replay mais tu peut avancer le temps avec la touche + de ton clavier.

Sinon, si tu penses ne pas pouvoir le faire, envoie moi un mp et je te donnerai mon mail pour que tu m'envoies le fichier.
ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés