[Actu] Questions/Réponses du 10 Février 2012

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Citation :
la double spécialisation est en chemin et devrait arriver bientôt.
Ah, une bonne nouvelle qui va sans doute encore entraîner de nombreux pulls et débats passionnés.

Citation :
Pas avant que nous introduisions les zones de guerre multi-serveurs.
Donc c'est en projet.
Citation :
la double spécialisation est en chemin et devrait arriver bientôt.
Je sais pas trop comment le prendre , bien ou mal .... c'est bien pour une seconde spé pvp , mais je vois ça d'un oeil méfiant pour le pve , on va se retrouver avec des gens en spé dps/heal ou dps/tank qui ne connaitrons pas leur classes correctement .

Citation :
Les banques de guildes arrivent avec la mise à jour 1.2. Tout comme le JcJ, les fonctionnalités de guilde sont une priorité
Enfin ! c'est pas trop tôt , parce que une guilde a l'heure actuel ça ne sert pas a grand chose .

Par contre , je n'ai pas vue de recherche de Groupe pour les ZL , il va falloir spammer le clavier et rester sur la flotte comme un Coq sur un clocher .

Et la revalorisation du stuff t1 ? le faite de devoir PVP pour pouvoir pve , c'est quand même absurde comme principe pour un jeu PVE a l'origine .

Y'a encore beaucoup de lacune je trouve , certains apprécieront les efforts , de mon coté j'en vois , certes ! mais plutôt médiocre .

Je trouve que la plupart des questions posées étaient obsolètes , c'est a se demander si BW n'a pas fait le trie dans les questions /réponses .

Dernière modification par Dr.house ; 11/02/2012 à 07h25.
Citation :
Publié par himura99
Et punir les leave bg par de la perte de bravoure?
Moi je mettrai un débuff pour ne pas pouvoir retourner BG pendant 30 minutes , je peux te dire que beaucoup réfléchiraient avant de leave .
Citation :
DarthNhiilus : Allez-vous implémenter des fonctionnalités de guildes et de housing (banques de guilde, vaisseaux de guilde)?
Daniel Erickson : Les banques de guildes arrivent avec la mise à jour 1.2. Tout comme le JcJ, les fonctionnalités de guilde sont une priorité pour l’équipe de développement. Nous avons une équipe de choc travaillant seulement sur les soucis des guildes et leurs requêtes. Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…
Quand je lis ça j'ai un sentiment de déjà vu. Est-ce moi ou dès qu'on parle d'une grosse feature ils répondent la chose suivante:

1. Cette feature est une priorité pour notre équipe de développement.
2. Il y a une équipe de choc qui travaille uniquement sur cette feature.
3. Cependant c'est une grosse feature donc elle arrivera dans un moment. Pas de date donnée.

J'ai l'impression d'entendre un disque en boucle. Surtout le terme "équipe de choc" qui revient tout le temps.


Et...rien sur Ilum qui reste, avouons le, une blague ?
Citation :
Publié par Dr.house
Et la revalorisation du stuff t1 ? le faite de devoir PVP pour pouvoir pve , c'est quand même absurde comme principe pour un jeu PVE a l'origine .
En même temps a l heure actuelle, y a pas du tout besoin de pvp pour aller faire du pve...
J ai du faire 5 pauvre bg avec mon perso, et jamais d ilum, et pourtant je suis heal en ZL et on attaque le cauchemardesque.
Au up 50 avec un peu de craft épique ou quelque donjons 50 tu peux déjà aller free loot en ZL "normal"
Ce jeu est juste un vaste blague dans la progression du stuff, ta besoin d aucun prérequis pour aller raid...
Citation :
Publié par Zenokan
Ce jeu est juste un vaste blague dans la progression du stuff, ta besoin d aucun prérequis pour aller raid...
Pas seulement au niveau stuff en plus, niveau strat c'est la meme, une brève explication sur ts sur un boss que tu n'as jamais fait est suffisant pour faire du one-shot
Ben moi je suis plutôt content qu'ils écoutent la communauté même s'il reste encore pas mal de choses à faire. J'attends le système d'Héritage avec impatience, en espérant ne pas être déçu...
Citation :
Publié par Zenokan
Ce jeu est juste un vaste blague dans la progression du stuff, ta besoin d aucun prérequis pour aller raid...
C'est donc ça le fameux manque de contenu du jeu dont certains se plaignent, à l'image de WOW vanilla avec MC, on devrait "grind" pendant des jours/semaines en faisant des trucs bien répétitifs pour pouvoir mettre un pied en raid ? Dès fois je ne comprends pas vraiment, certains se plaignent que le leveling peut s'avérer être du "grind" mais quand c'est du "grind" pour aller en raid, c'est accepté et même demandé ... va comprendre.
Resumé du Q&A

"Dans un futur proche"


Et ça ma fait hardlol le "Nous vous donnerons beaucoup plus de nouvelles sur le JcJ dans le futur. Nous prévoyons d’étendre et de polir ce qui a été prouvé comme étant l’un des aspects les plus populaires de The Old Republic. Nous avons de grands projets." et "Nous sommes agréablement surpris par la popularité du JcJ dans The Old Republic et nous avons doublé nos efforts pour vous apporter un nouveau contenu excitant pour la communauté JcJ"
Mode Irma ON (décidémentn suis ne plein dedans en ce moment)

Citation :
avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…
Ca lorgne sur la construction de vaisseaux côté allods ? un craft de guilde ? Une superbase à la CoX qui vogue dans l'espace ?
Je n'ai jamais joué à WoW et je sais que le système y est en place mais qu'est ce qu'ils entendent par "double spécialisation" ?

Je vais enfin pouvoir faire des twileks partout grâce à l'Héritage \o/
Citation :
Publié par Dr.house
Moi je mettrai un débuff pour ne pas pouvoir retourner BG pendant 30 minutes , je peux te dire que beaucoup réfléchiraient avant de leave .
Le soucis avec les BG c'est que tu peux te faire kick sur la zone de départ sans rien pouvoir faire.

Je m'explique : Bon j'ai changé de PC récemment, mais mon ancien mettait énormément de temps à charger le BG, du coup t'arrive dans le BG avec le buff déserter où il te reste 2-3 secondes à sortir avant de te faire kick.


Sinon, je suis impatient de voir le système d'héritage.
Citation :
Publié par La Brume
Je n'ai jamais joué à WoW et je sais que le système y est en place mais qu'est ce qu'ils entendent par "double spécialisation" ?

Je vais enfin pouvoir faire des twileks partout grâce à l'Héritage \o/
Tu pourras avoir 2 arbres de talents remplis, mais tu ne pourras en jouer qu'un à la fois et passer de l'un à l'autre selon la situation. En gros tu pourras commencer une instance en étant soigneur et la finir en étant damage dealer.

Vivement la tri-spécialisation, comme ça tout le monde pourras faire tout et surtout n'importe quoi .
Citation :
Publié par Anjdo
Tu pourras avoir 2 arbres de talents remplis, mais tu ne pourras en jouer qu'un à la fois et passer de l'un à l'autre selon la situation. En gros tu pourras commencer une instance en étant soigneur et la finir en étant damage dealer.

Vivement la tri-spécialisation, comme ça tout le monde pourras faire tout et surtout n'importe quoi .
et les joueurs se plaignent que les jeux sont du niveau de gamin de 8 ans ?

pour moi les dev ne font que s'approcher doucement de ce que demandent les joueurs sans s'en rendre compte, simplification extrême, sans enjeu, sans perte et j'en passe

Dernière modification par stav ; 11/02/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Dr.house
Moi je mettrai un débuff pour ne pas pouvoir retourner BG pendant 30 minutes , je peux te dire que beaucoup réfléchiraient avant de leave .
Alors avant ça, il faudra qu'ils changent leur système d'AFK parce que j'en ai marre d'être kick d'une game que le jeu me fait rejoindre, alors qu'elle est déjà commencée, parce que le timer de kick est lancé avant que j'ai terminé de charger le BG et que je me retrouve ensuite bloqué par la barrière.
Citation :
Publié par Newen
Ca lorgne sur la construction de vaisseaux côté allods ? un craft de guilde ? Une superbase à la CoX qui vogue dans l'espace ?
j'avoue que ca m'intrigue grave cette histoire de croiser à construire...bon ben le croiseur pour les grosses guildes riches...

Citation :
Publié par stav
et les joueurs se plaignent que les jeux sont du niveau de gamin de 8 ans ?

pour moi les dev ne font que s'approcher doucement de ceux que demande les joueurs sans s'en rendre compte, simplification extrême, sans enjeu, sans perte et j'en passe
C est un theme park pas un sandbox

Pour moi le jeu est tres bon sur la phase de leveling y a aucun doute la dessus, la scenarisation, les histoires de chaque classe font qu c est infiniment plus amusant de monter un perso que dans n importe quel autre mmo plus classique avec des quetes bidons à la wow.

Maintenant ce qui m inquiete c est l apres 50, car quand je lis tout ca la premiere chose que je remarque c est qu ils n ont aucune imagination.
Au lieu de profiter du bon lancement et de leur bonne position actuelle pour innover et proposer un nouveau contenu endgame jamais vu ailleurs, ils se contentent de continuer à copier ce qui se fait... ajouter des nouvelles quetes histoires, des zones litigieuses des bg... et se tapper sur le ventre en se felicitant du pvp actuel pourtant tout bidon...

Desole messieurs de Bioware mais si vous vous contentez de copier un endgame repetitif ininteressant et usé jusqu a la corde par d autres concurrents depuis 10 ans vous allez perdre une grosse partie de vos joueurs c est ecrit d avance.
Citation :
Publié par MasT3R
C est un theme park pas un sandbox

Pour moi le jeu est tres bon sur la phase de leveling y a aucun doute la dessus, la scenarisation, les histoires de chaque classe font qu c est infiniment plus amusant de monter un perso que dans n importe quel autre mmo plus classique avec des quetes bidons à la wow.
difficile de stopper le débat swtor vs wow tellement l'un s'est inspiré de l'autre (qui s'était inspiré d'autres, mais intelligemment).
dans wow on peut aussi monter son perso en faisant exclusivement du pvp ou des instances, et dans swtor?
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