Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A contrario j'ai vu pas mal de gens qui aime le jeu, ne pas expliquer une seul fois la raison de leur attirance pour le jeu, et qui prefere visiblement insulter/troller/pull les mec qui n'aime pas le jeu avec des phrase bidons.
On vois ce que sa donne quand sa arrive, cf le post au dessus au dessus du mien

"Non non c'est juste les "fanboy" qui font ça"

Voilà qui illustre à merveille mon propos en somme
J ai annulé mon abonnement, je vérifierais l'évolution du jeu de temps en temps et si ils se décident à faire le minimum, c'est à dire fix les bugs quoi, je reviendrais peut-être.

En attendant l'agent se paye un talent bug dans sa spé soin depuis la béta, ce bug a été report 5000 fois, il y a même un topic dessus sur le forum test et pour autant bioware s'en contre-fout.

Au passage le support client est le pire que j'ai vu en plus de 10 ans de MMO, j'ai eu une fois un mec du support IG, il sortait des phrases toutes faites sans aucun rapport avec la question, un peu comme si il ne parlait même pas la langue quoi.
Citation :
En attendant l'agent se paye un talent bug dans sa spé soin depuis la béta, ce bug a été report 5000 fois, il y a même un topic dessus sur le forum test et pour autant bioware s'en contre-fout.
Quel talent est bug, première fois que j’entends parler de ça ici et sur jol. Tu peut pas en parler comme si tout le monde savais de quoi il s'agit

(Surtout qu'en temps que malfrat heal sa m’intéresse XD)

Edit: gg Artem, franchement je me demande comment Amnesiak a pu louper tout les post useless dans ce genre, comme quoi =p
Citation :

- C'est Star Wars Ok
- C'est Bioware Mass Effect, Baldurs, KOTOR, neverwinternight ... que de la merde quoi ...
- J'apprécie mon personnage (même si la création manque un poil d'option à mon gout) Ok, effectivement les personnages sont suffisement attachant mais manque de personnalisation (DYE DYE)
- J'apprécie l'immersion dès le départ Jeux narratif = Jeux prenant généralement
- J'apprécie le feeling unique de chaque classe que j'ai pu test jusque la
- J'attendais le jeu depuis plus de 4 ans et je dois dire que les première images ne me plaisait pas, mais avec le temps c'est allé nettement mieux. Idem, Au début je me sentais dans Clone Wars, l'animé mais torturer un republicain m'a montré que c'était pas le cas.
etc ....

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 10/02/2012 à 20h59.
J'ai repris une carte 60 jours prépayée.

Malgré l'ennui global en solo ça reste bien sympa les soirées pvp en guilde. En gros je reste plus pour ma guilde que pour le jeu .

Il reste les rerolls (mais en étant déjà à 4 persos niveau 50 je me retrouve à full espace les quêtes sauf quêtes de classes, donc gros ennui au final.)

Bref, Swtor est un jeu de leveling sans gros intérêt endgame pour l'instant. Je reste satisfait tout de même de mes investissements.
Baldur's Gate de la merde ? et bien je me demande bien quel
Biiiiiiiip Modéré par Baluchon Chonchon
peut sortir des trucs pareils

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 10/02/2012 à 23h47.
Pour ma part, je ne suis pas fan de l'univers SW à la base et j'ai toujours considéré Swtor comme un MMO de transition. J'ai payé un mois d'abo et je ne renouvellerai pas.


je connaissais ses points faibles (à mes yeux!) depuis la beta mais j'espérais une amélioration significative pour la release! ce ne fût pas le cas...


une multitude de bugs (dont peu de bloquants néanmoins), un gameplay ultra classique (mais de belles animations de combat), des graphismes indignes d'un jeu millésime 2011, un PvE d'une facilité déconcertante (< lvl 50 je précise). Le PvP en BG (serveur pve), je l'ai néanmoins apprécié pour son côté fun sans prise de tête mais on finit par se lasser des huttball en boucle (joueur Empire!).


En PvE, j'ai fini par me lasser de faire tout le temps les mêmes types de quêtes, même si leur enrobage était réussi. je n'avais plus envie de me connecter en fait. La lassitude m'a pris plus tôt que prévu mais c'est ainsi!


A noter, comme plus haut, que le service client est le plus mauvais tous MMOS confondus! ça ou rien, c'est la même chose!


je suivrai tout de même l'évolution du jeu car Bioware essaye malgré tout de rattraper le coup d'une sortie prématurée (dictée par la période festive de fin d'année). Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais ce n'est pas un grand jeu non plus, surtout compte tenu du budget qui lui était alloué!



je garde un œil sur The Secret World sans me faire trop de cinéma vu qu'il est développé par Funcom
Non , j'ai arrété assez vite mon abo WoW ( 3 mois ) car le gameplay me plaisait moyennement .
Sur swotor c'est plus ou moins pareil, de plus pour le peu de roaming qu'il y a sur Ilum à part le bus je ne m'amuse guère .
Bref , il n'est pas mauvais , il m'a amusé le premier mois mais ensuite je me suis lassé .
Bonne continuation à vous .
Abo annulé ici aussi, façon j'annule toujours dans le sens ou je suis contre les reconductions tacites et seul EVE, à ma connaissance, propose d'acheter du temps sans reconduction (en plus des plex).
Bref, quand ils m'ont demandé pourquoi, je suis passée en mode 3615 my life pour leur expliquer et là je me suis faite kick 2 fois de mon compte avant de finalement faire un copier collé style télex pour pouvoir valider, enfin, mon désabonnement : BioWare n'a pas l'air d'aimer qu'on raconte un roman comme motif de départ.
J'dois être le mec sur swtor qui rentabilise le moins son abonnement, mais oui, je continuerai de m'abonner mois par mois, parce que monter de niveau sur swtor, même tous 32 du mois, c'est fun. Plus fun qu'ailleurs en tout cas.

(Nan en vrai j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres.)
Citation :
Publié par piix2808
finalement, il semble y a voir pas mal de départs. Je suis curieux de voir les chiffres finaux ...
Comme souvent ce sont les mécontents et les déçus qui s'expriment le plus, ça ne représente pas forcément la réalité.
Citation :
Publié par Zgarr
Quel talent est bug, première fois que j’entends parler de ça ici et sur jol. Tu peut pas en parler comme si tout le monde savais de quoi il s'agit

(Surtout qu'en temps que malfrat heal sa m’intéresse XD)

Il faut lire le forum officiel ce talent marche normalement pour les Malfrats je crois le bug ne touche que les agents.

Sinon une petite stat qui veut tout dire :

# dev posts/replies to inquisitor/counselor boards = 78
# dev posts/replies to warrior/knight boards = 43
# dev posts/replies to bh/trooper boards = 52
# dev posts/replies to agent/smuggler boards = 3

CQFD
PvE too easy, Gameplay pas terrible, PvP déséquilibré...
Oh wait, de qui j'me moque. En vérité c'est juste que j'ai monté mon perso 50 et fais le tour des occupations en moins de 3 semaines. Un jeu pour Casu ça...

Du coup j'ai profité de ma dernière semaine pour faire un reroll pvp pour profiter du huttball

J'vais pas refaire l'analyse du jeu que j'ai tapée hier quand swtor me demandait les raisons de mon départ (Disponible au format pdf, 13 pages en couleurs). Pour résumer, y'a du bon et du moins bon. Les bg 10-49 sont bien pensés et franchement bien équilibrés contre toute attente et compte tenu de la galère que ça doit être. Le huttball est une bonne idée, de même que le pet qui te permet d'xp en étant tank ou heal...

Par contre pas assez de contenu et de difficulté (ou pas assez chronophage quoi ). Contrairement à d'autres mmo, je repasserais pas prendre des nouvelles de temps en temps. Tout est putain d'easy, y'a rien à farmer... J'dis pas que c'est mal mais ils sont pas du tout dans la mentalité que j'attends d'un mmo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés