Quel autre pack de quêtes acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant acheté à sa sortie "L'essor d Isengard" ( et profitant donc de tous les avantages de la précommande ), et un peu plus tard : Evendim. Je voudrais savoir quel pack de quêtes en plus je pouvais prendre ?

Et aussi : En solo qui est le plus simple à monter ? Gardien ou Champion ?


Merci à vous de vos réponses les amis
bonjour,

en solo, le gardien est quasiment increvable... mais il tape genre "tuer un âne à coups de figues"
quant au champion, il résiste bien aussi (armure lourde à partir du niveau 20 si je me souviens bien)... mais il connaît tous les cimetières de la Terre du Milieu

pour les packs de quêtes, avoir Evendim + l'extension Isengard suffit à atteindre le niveau 75. Par contre, je serais bien incapable de choisir une zone supplémentaire plutôt qu'une autre -> chacune a son charme et ses difficultés.
Après Evendim, nous avons pris l'option de passer par Forochel, puis Eregion, la Lothorien, Foret noire et Enedwaith (ensuite seulement sommes allés faire les quêtes dans la Moria) .... mais ce n'était qu'une option de route parmi plein d'autres
__________________
Gandhi a dit : "la violence ne résout rien"
Chuck Norris : "c'est parce que tu tapes pas assez fort "
Le champion monte clairement plus vite que le gardien ...

Le Champion sert à taper !

VS

Le Gardien sert à encaisser !

>>> Qui va le plus vite ?
CQFD


Pour le pack de quêtes : Tu peux regarder du coté des prouesses de vertus, cela peut être un bon indice pour savoir laquelle contient le plus de vertus, et ce en fonction de celle que tu as besoin ( Grosso-mierdo les même pour champion et gardien par ailleurs )
Pour poursuivre après Evendim (après le niveau 40 environ) tu as plusieurs possibilités :

  • du lvl 40 au 50 : Angmar et Monts Brumeux
  • du lvl 45 au 50 : Forochel et Eregion

  • du lvl 50 au 60 : Moria et Lothlorien
  • du lvl 60 au 65 : Forêt Noire et Enedwaith
Bien sûr, les niveaux que je donne correspondent environ aux niveaux des quêtes données. Faire intégralement toutes les quêtes d'une zone (plus instances éventuellement) amène souvent à dépasser ces lvl.
Ensuite à toi de voir si tu veux choisir la zone en fonction de l'attrait qu'elle suscite chez toi, ou de sa "rentabilité".
Pour la première partie, je te laisse juge (balade toi un peu et découvre les paysages. Je suis un grand fan du ciel de Forochel de nuit par exemple).
Pour la rentabilité, l'indispensable me semble être l'Angmar, avec le nombre de quêtes, les instances et les traits/prouesses débloqués.
Ensuite, Moria - Lothlorien - Forêt Noire et/ou Enedwaith me semble être le chemin classique.
Pour le choix de la classe, bien sûr le champion tape plus fort que le gardien, et ce dernier encaisse mieux, mais la dernière mise à jour a nivelé ces deux classes. Le champion est beaucoup moins fragile que par le passé, et le gardien en surpuissance et avec une arme à deux mains tape aussi comme une brute. Tu peux tester les deux et choisir ensuite, mais d'après moi, la vitesse de progression est quasi équivalente.
Bonnes balades

Dernière modification par BarryLyndon ; 05/02/2012 à 08h25.
Wouah !

Et bien je vous remercie tous de vos réponses, je vais donc continuer mon Champion ! ( Niveau 40 maintenant, je suis trop fier )
Je pense donc prendre Angmar ! Et ensuite aller dans la Moria que j'ai déjà


Par contre j'avais une question encore : Pourquoi lorsque j'achete des packs de quêtes, les instances qui devraient être avec ne le sont pas ? Lorsque j'ouvre le "chercheur" d'instances il n'y'a que celles de bases !


Bien à vous,

Domvin.
Moi j'ai pris Evendim, Forochel et puis Eregion.
Du coup j'ai eu beaucoup de mal en Forochel vu que j'ai commencé au 42... Heureusement je suis Gardien et sa tient ^^. Carrément une classe qui se rapproche d'un mur en béton vu que je fais des quêtes lvl 48 pour petit comu seul ^^.
Après je pense pas avoir trop de mal en Eregion, je serais 48/47, et puis la Moria
Personnellement, mon parcours des Packs :

Hauts du Nord en premier évidemment car c'est vraiment le pilier afin d'entrer en Evendim ensuite.
Je me suis abonné 4 Mois = 2000 TB plus les prouesses.
Résultat, je crois qu'en premier j'ai pris la Moria (Etant en VIP, pas besoin des packs)
comme j'avais déjà 7xx Tb avant j'ai pris la Forêt Noire.
J'ai acheté RoI par €.
Ensuite, avec le reste, j'ai pris : En premier, Evendim et l'Angmar pour les instances et l'xp du lvl 42 à 46.
Sans oublier que j'ai également acheté la Lorien. et l'Enedwaith.
Donc en gros j'ai : Hauts du Nord, Evendim, Angmar, Moria, Lorien, Forêt Noire, Enedwaith et RoI.
En ce moment j'ai 150 TB sur mon Méné 29. Je vais aller xp en Huats du Nord pour ensuite aller en Evendim et entre-temps, je prendrai des TB en quêtes/Réput/Exploration/Chasses.
Voilà ^^
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Citation :
Publié par Lorbac
Wouah !

Et bien je vous remercie tous de vos réponses, je vais donc continuer mon Champion ! ( Niveau 40 maintenant, je suis trop fier )
Je pense donc prendre Angmar ! Et ensuite aller dans la Moria que j'ai déjà


Par contre j'avais une question encore : Pourquoi lorsque j'achete des packs de quêtes, les instances qui devraient être avec ne le sont pas ? Lorsque j'ouvre le "chercheur" d'instances il n'y'a que celles de bases !


Bien à vous,

Domvin.
Parce que tu n'as peut-être pas encore le niveau

Là, au 40, tu dois avoir : Galgal (3), Garth Agarwen (3)... pis ça dépend ce que tu as acheté !
Hauts du Nord -> 1 (Fornost)
Evendim -> 3 (Annuminas)

Le reste, c'est post 45 voir 50 (Angmar, Monts Brumeux, Moria et cie).
Galgals : 22,23,24.
Garth : 32
Annuminas : Je crois bien que c'est 38.
Angmar : La Faille c'est 50, le reste également.
Les Monts Brumeux : Helegrod = 50, Gobelinville aussi.
Eregion : 47 (Je crois hein ^^ C'est dans les environs)
Moria : 51, 55, 58/59
Lorien : Pareil que la Moria, dans les environs en fait.
Forêt Noire : 65 pour tous.
En leur Absence : 65 et avoir fais la suite de quête
RoI : 75.
Voilà !
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
De toutes façons le chercheur d'instances... Ouvre le, voir si tu tombe sur quelqu'un, mais n'oublie pas la manière traditionnelle (pousser des gros cris pas le régional)si tu veux pas attendre la nouvelle expansion pour faire une ou deux instances ^^
Et bien, je ne peux que vous remercier de toutes ces réponses qui m'ont énormément aidé ! Je pense donc me tourner vers les Monts brumeux, puis la Moria ! J'ai vu quelques screens des monts brumeux et ils m'ont l'air ma foi tout à fait magnifiques, comparé à Angmar qui est plutôt sombre, mais bon si ça ne l'était pas ...

Je progresserai mieux dans un environnement qui me plaît

Quand aux instances, je comprends mieux maintenant, et je vous en remercie

En tout cas merci, je ne sais pas si sur un autre forum d'un autre jeu j'aurais été accueillis de cette manière !



Domvin.
Et bien je vous remercie à tous pour toutes vos réponses apportées qui m'ont toutes été utiles ! Merci !

Cependant j'aurai une question supplémentaire

J'ai une tonne de pièces d'arnor en bronze et en argent, et aussi pas mal d'écharpes de pilleurs des tombes, mais je ne sais pas où les échanger ! Je suis allé voir à Tinnundir comme dit sur Internet, mais je n'ai rien trouvé
Il te suffis d'effectuer un double clic dessus et tu gagneras le gain de réputation indiqué sur l'objet ci-contre.
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés