Patch 1.1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Star Wars™: The Old Republic™ — 1.1.3 Patch Notes


Classes et Combat

Général
  • L’index d’afflux a été rééquilibré. Il a désormais un rendement décroissant, de la même manière que les autres index de dégâts, et sa contribution par point a été réduite d’approximativement 10%.

Chasseur de primes
Mercenaire
Arsenal
  • Stabilisateurs : ajoute correctement une résistance aux interruptions sur Déchargement (Unload).

Soldat
Commando
Artillerie
  • Visée stabilisée : ajoute correctement une résistance aux interruptions sur Tir auto (Full Auto).


Compagnons des personnages

Général
  • Certains taxis qui échouaient à rappeler les compagnons une fois à destination les rappellent désormais correctement.
  • Les compagnons n’indiquent plus qu’ils veulent parler avec vous quand vous n’êtes pas éligibles pour la prochaine conversation.
  • Si un joueur est invité par un groupe complet à proximité et qu’il refuse, ce joueur ne sera désormais plus incapable d’appeler un compagnon.


Compétences d’équipage

Compétences de confection
  • Les composants d’artisanat non empilables sont désormais restitués si la mission d’artisanat a été annulée.
  • Le nombre de composants d’artisanat non empilables qu’un joueur possède est correctement reflété par l’interface d’artisanat.

Biochimie
  • Créer des consommables Exotech donne désormais 3 objets avec la chance d’un objet supplémentaire sur un critique.


Zones litigieuses et Opérations

Général
  • Les récompenses des conversations, comme les points sociaux, les points d’alignement et l’affection des compagnons sont plus importantes lors des zones litigieuses en mode difficile.

Zones litigieuses
Section d’abordage
  • En mode difficile, les joueurs ne seront désormais plus incapables de ré-entrer dans la zone litigieuse après avoir été tué lors de la rencontre avec Jorland.

Le siège de Kaon
  • Le droïde Expulseur donne les bons objets.


Opérations
Palais de Karagga
  • Le coffre en mode Cauchemar 8 apparaît désormais correctement après avoir tué Karagga.


Objets

Général
  • Les objets uniques ne peuvent plus être échangés avec un joueur qui a le nombre maximum de cet objet dans son inventaire.
  • Une demande de confirmation apparaît désormais quand on achète un objet avec des recommandations ou des tokens et quand on achète un objet particulièrement cher.


Héritage
  • Une demande de confirmation apparaît désormais lorsqu’on choisit son nom d’héritage. L’interface a été mise à jour pour mieux informer par rapport au choix du nom d’héritage.


Missions et NPCs

Général
  • Un petit nombre de points sociaux ne sont plus perdus dans certaines circonstances (rarement au début d’une zone litigieuse ou dans certaines conversations de quêtes).
  • Les missions Bonus sur Tatooine (République et Empire) peuvent désormais être abandonnées.

Missions

Empire
  • Eve of Destruction : cette mission progresse correctement même si le joueur ne voyage pas immédiatement pour Corellia.

République
  • Need to Impress : correction d’un souci de dialogue avec l’Ambassadeur Jannik qui bloquait la progression de cette quête.
  • Rapid Response : cette mission peut désormais échouer lorsque le joueur quitte la phase en essayant de détruire les droïdes porteurs de bombes (Bomb-Carrying Droids).
  • Taris Bonus : la cinématique pour l’objectif « Return to Storm » se termine correctement même si le joueur n’a pas fini Reconstruction Efforts.


JcJ

Général
  • Correction d’un souci qui empêchait les joueurs d’être crédités de la victoire en zone de guerre (pour la quête) alors qu’ils avaient gagnés lorsque le premier joueur a être entré dans la zone quittait le match avant la fin.

Jcj Ouvert

Ilum
  • Les joueurs sont désormais prévenus lorsqu’ils tuent un joueur mais ne reçoivent pas de crédits en raison des quotas.



Correction de bug divers
  • Les joueurs ne sont plus déconnectés du jeu quand ils interagissent avec une boîte aux lettres.
  • Les joueurs ne perdent plus la capacité à cliquer avec la souris dans certaines circonstances après avoir appuyé sur plusieurs boutons de la souris.
merci pour la traduction (source officiel)

Dernière modification par LyM ; 10/02/2012 à 11h10.
Non mais sérieux je comprends pas. Un peu d'objectivité...

Déjà ils résolvent pas mal de bug notamment sur les problèmes de validation des BG pour la quête journa... pour lequel tout le monde pleure en ce moment (a juste titre je précise)

Donc en effet pas d'ajout de contenu, mais en même temps c'est un patch pas un Maj.

Au moins ils résolvent pas mal de bug, je trouve que c'est bien déjà.
Ce que je ne comprend pas dans leurs patch note, c'est pourquoi les quêtes sont mises à jour une par une, pour ce qui est de l'abandon. J'ai une floppée de quêtes que je ne peux pas abandonner, de niveau 10-30, très très utile

Sinon +1 pour l'afflux, il était temps que le rendement soit décroissant, ça évite les déséquilibres stupides avec certains stuff. Par contre modifier en même temps ce qu’ajoute un point, c'est modifier deux paramètres sur une même équation, j'espère qu'ils ont bien testé...

Dernière modification par Kyun ; 10/02/2012 à 10h35.
Bon après le nerf du malfrat, maintenant l'afflux, il faut que je trouve une autre méthode pour continuer a avoir un semblant de dps. Ah et je suis super content qu'on récupèrent maintenant 3 objets voir 4 pour l'artisanat Biochem
Bonne chose le fix des BG pas validées.

Sinon concernant l'afflux, ça ne nerf pas que les DPS... Ca nerf aussi les healers.

Sinon, le bug des mecs qui apparaissent pas groupés en BG, toujours pas fix
Citation :
Publié par vangy
Non mais sérieux je comprends pas. Un peu d'objectivité...

Déjà ils résolvent pas mal de bug notamment sur les problèmes de validation des BG pour la quête journa... pour lequel tout le monde pleure en ce moment (a juste titre je précise)

Donc en effet pas d'ajout de contenu, mais en même temps c'est un patch pas un Maj.

Au moins ils résolvent pas mal de bug, je trouve que c'est bien déjà.
Un peu d'objectivité ? La majorité sont des bugs qu'ils ont introduit à l'issue de correction d'autres bugs...

Je développe des applis et on appelle ça la non-régression en quelque sorte... SI le client râle parce que j'ai rajouté des bugs sur une appli que j'ai modifié, c'est un peu normal...

Faut arrêter de tout excuser aussi. Ils font de la merde et j'ai envie de faire une comparaison : comme les feuilles en automne, les joueurs commencent à se casser après avoir fini le jeu / marre des bugs / marre d'avoir du rechauffé d'autres mmo (rayez la mention inutile). C'est un processus lent mais inexorable et qui survient bien trop tôt...


Signé un fan incontesté de WoW vanilla (et non, il n'y a pas eu d'extensions apres *passe la main devant votre visage*) qui, 2 semaines après sa première héroïque est 4/5 Columi ( l'avant dernier set...) Et qui s'emmerde plus que devant "Plus belle la vie"
Citation :
Publié par Data
...
Donc tu compares ta pauvre application à un mmo, intéressant... C'est juste incomparable mais bon.

Ensuite 4/5 en 2 semaines ? Tout le monde n'a pas ta chance ni ton temps de jeu, arrête de transposer ce que tu vies comme une généralité tu veux bien.

J'aurai bien un mot pour qualifier ton attitude/façon de penser mais je pense que je serai modérer à la seconde...
Merci pour le tableau excel je vais étudier ça, mais a premier vu un truc comme 12-16% pour moi si j'ai bien compris.

Ce qui est amusant avec leur équilibrage,/ nerf notamment sur le Malfrat c'est que pour la voie DPS tu n'as qu'une seule possibilité (le dot on oublie hein).
Par contre, tu dois te creuser la tête, car a chaque patch ils te réduisent ton dps.
Tu ne te prends pas la tête sur ton template, mais plutot sur les patchs, pour essayer de jongler et garder ta classe potable.

Je ne vais pas crier aux loups, mais si je me reprends un nerf de 12-16% de dégats en moins ça va chier, surtout que j'ai un bon taux de critique au déprimant de ma survivabilité.
C'est une bonne chose le nerf de l'afflux c’était LA stat recherchée et équiper sur chaque slot tellement ça boostais trop les dommages/heal.
Ça re-balance.

Ton spreadsheet ça montre que par exemple avec actuellement 72-73% d'afflux je vais me prendre un nerf de 7.5% a peu près cca?
Citation :
Publié par Data
Un peu d'objectivité ? La majorité sont des bugs qu'ils ont introduit à l'issue de correction d'autres bugs...

Je développe des applis et on appelle ça la non-régression en quelque sorte... SI le client râle parce que j'ai rajouté des bugs sur une appli que j'ai modifié, c'est un peu normal...

Faut arrêter de tout excuser aussi. Ils font de la merde et j'ai envie de faire une comparaison : comme les feuilles en automne, les joueurs commencent à se casser après avoir fini le jeu / marre des bugs / marre d'avoir du rechauffé d'autres mmo (rayez la mention inutile). C'est un processus lent mais inexorable et qui survient bien trop tôt...


Signé un fan incontesté de WoW vanilla (et non, il n'y a pas eu d'extensions apres *passe la main devant votre visage*) qui, 2 semaines après sa première héroïque est 4/5 Columi ( l'avant dernier set...) Et qui s'emmerde plus que devant "Plus belle la vie"
Écoute c'est ta vision du jeu.

Tu as des sources sur les gens qui quittent ou tu te bases sur les mecs qui on /leave 20 fois sur JOL mais qui continu à parler des patchs et de ce que ca apporte au jeu?

Je joue depuis la Release, je ne suis pas niveau 50 (46 en l’occurrence) j'ai 2 reroll 27 et des petits.

Je joue quasi tous les soirs entre 4h et 2h mais pas en journée le WE, donc pas non plus un temps de jeu énorme.

Donc oui il y a des choses qui ne vont pas, mais en ce qui me concerne je trouve que dire qu'il n'y a rien a chaque patch, ça devient gonflant car ce n'est pas le cas c'est tout.

Je ne suis pas un Fanboy, j'aime beaucoup ce jeu mais je suis réaliste, il manque des choses et il y a eu des ratés.
Maintenant il est plus que jouable et ils travaillent dessus donc oui perso je trouve que ce patch est intéressant et qu'a chaque fois qu'il y a un patch il y a un manque d’objectivité sur les apports des patchs...

Bref...
Citation :
Publié par Inambour
spreadsheet googledoc pour situer le nerf de l'afflux : https://docs.google.com/spreadsheet/...4Mk1oT3c#gid=0
Je m'autoquote pour rajouter un lien en rapport : http://sithwarrior.com/forums/attachment.php?aid=200

En gros il vaut mieux viser 250 surge puis full power après ce patch là où avant il fallait viser 400 surge avant de passer au stack power.

Dernière modification par Inambour ; 10/02/2012 à 11h48. Motif: fautes match = patch
Citation :
Publié par Inambour

En gros il vaut mieux viser 250 surge puis full power après ce match là où avant il fallait viser 400 surge avant de passer au stack power.
Et en français, ça donne quoi?
match = patch, power c'est puissance je crois, qui augmente tes dommages. Surge c'est l'afflux, avec le retour décroissant il est mieux de rester à un certain palier d'afflux et de monter une autre stat (power) plutôt que d'investir dans un seul paramètre qui donne des retours globaux moindres.

EDIT : effectivement si tu as d'autres données de ce genre sur le jeu, ton lien ou tes créations m'intéressent, j'aime les chiffres

Dernière modification par Kyun ; 10/02/2012 à 11h53.
Allez, on y crois, on ne serait pas obligé de faire 50 000 BG pour avoir 9 victoires (enfin sauf si on a pas de chance...). Comme le disait Aapef si la cause du bug était chaude a trouver et que là ils sont surs de leurs coup c'est du bonheur.

Un date?
Pas tard pour éviter un exode massif avant le renouvellement abo ça serait pas mal!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés