[Estimation] Ceinture Rasboulaire du Rasboul +1PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
50M, ta ceinture n'a pas 7do, 0PP, etc... tu veux exo un item non perfect, sur les do surtout, je doutes que ça vaut plus, surtout sur une ceinture facile à fm.
Je pense sincèrement que c'est pas parce que j'ai été un peu méchant sur ton topic qu'il faut venir taunt ici .
Pour ce qui est de ma ceinture, je suis certes déçu que les 7 do n'y soient pas (la PP sincèrement...) mais c'est ultra chiant à FM avec les 7 dommages. Surtout 123 fois.

Ah je vois que tu fais le tour de tous mes topics, tu comptes les up ?

EDIT : Par contre si tu trouves sur un serveur une Rasboulaire avec 7dom et des jets corrects à côté, je me ferais une joie de faire une offre
Re-EDIT : J'ai oublié de préciser avec le PA

Dernière modification par Maniae ; 09/02/2012 à 23h17.
Comme on peut le voir dans la partie Sumens, en ce moment j'fm une rasboulaire PM, du coup c'est une ceinture qui m'intéresse beaucoup et comme je le disais dans mon thread, ça me surprends que 95% des joueurs laissent cette ceinture à 6 do alors qu'elle est vraiment facile à fm, j'en suis a plus de 50 remontages(d'ailleurs actuellement j'ai un jet quasi perfect, il manque juste 1 PP). Je maintiens ce que je dis, c'est facile à fm avec les 7 dommages, tu peux toujours poster dans la section approprié, je me ferai un plaisir de t'enseigner l'art de la fm sur cette ceinture.

Citation :
Ah je vois que tu fais le tour de tous mes topics, tu comptes les up ?
C'est un taunt? Je n'ai fais aucun Up de tes topics, celui-ci a une réponse d'aujourd'hui, je ne vois pas le problème.

EDIT : A ta demande je viens de fm une autre rasboulaire que celui de mon topic,
http://cjoint.com/12fe/BBjxhOVtSGo_Newrasbou.jpg
Ah, je pense donc que 95% des joueurs ont tort . j'ai déja passé 2h sur un seul remontage en voulant garder 7dom (Les quadruples EC cc, ça fait très mal), c'est avec regret que je l'ai laissé tomber.

Edit : Bon j'ai fail l'edit.
Sinon, non ce n'était pas un taunt, je pensais sincèrement et naïvement que tu comptais up.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés