patch 1.1.2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu 3 retours bureau depuis le dernier patch, alors que j'en avais jamais eu auparavant ni même pendant la béta ... c'est pas énorme mais j'espère que ça va pas empirer.
Ouai, kick 2 fois du serveur ici avec impossibilité de se reconnecter avant plusieurs minutes (mouline et re kick après la sélection du perso).
Mais y a autre chose aussi depuis ce patch : je commence à avoir des artefacts à l'écran et la mémoire de ma CG qui dépasse les 90°C suivit de BSOD si je ne ventile pas.
Conclusion je suis obligée d'augmenter la vitesse du ventilo, c'est le premier (et seul) jeu qui me le fait et j'aime pas ça.
Et non ma CG n'est pas OC.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Ouai, kick 2 fois du serveur ici avec impossibilité de se reconnecter avant plusieurs minutes (mouline et re kick après la sélection du perso).
Mais y a autre chose aussi depuis ce patch : je commence à avoir des artefacts à l'écran et la mémoire de ma CG qui dépasse les 90°C suivit de BSOD si je ne ventile pas.
Conclusion je suis obligée d'augmenter la vitesse du ventilo, c'est le premier (et seul) jeu qui me le fait et j'aime pas ça.
Et non ma CG n'est pas OC.
Avec la synchro verticale activée ça le fait aussi ?
Citation :
Publié par CheDaa
J'ai eu 3 retours bureau depuis le dernier patch, alors que j'en avais jamais eu auparavant ni même pendant la béta ... c'est pas énorme mais j'espère que ça va pas empirer.
Pareil pour un gumate qui a découvert les crashs hier pour la première fois...
Illum...
Journa..
Crash...

Bon, j'ai atteint a limite, je laisse toujours des mois à un nouveau mmo pour s'améliorer mais la je peux plus., on verra plus tard.

(en tout cas ils s'intéressent beaucoup à la cause des resiliations, question au moment de la resi, et mail ensuite avec questionnaire assez complet)
Pareil, plusieurs crashs dans la soirée alors qu'avant rien, nada

Je comptais encore jouer jusqu'à la fin de mon abo histoire de pas avoir tout perdu, mais si ça continue à s'aggraver et à devenir du genre pénible à chaque patch ça va carrément être arrêt total et tout de suite !

J'aime pas les jeux qui me kickent comme ça, à l'arrache, en pleine ZL HM alors que je heal le tank (et je vais monitorer la température ma CG du coup, j'y tiens...beaucoup )
quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra changer tous les mod des set pvp ?

Car me semble que le blindage n'est pas changeable pour le moment, et niveau set pvp BH y'en a pas beaucoup de beau ...
Citation :
Publié par tehkhitoy
quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra changer tous les mod des set pvp ?

Car me semble que le blindage n'est pas changeable pour le moment, et niveau set pvp BH y'en a pas beaucoup de beau ...
regarde le stuff de l'inquisiteur pve et dit toi que comparé a ca vous avez un max de bol ...
Citation :
Publié par Greldi
Les matinaux sont pwned !
ya une gros patch ce matin de 9h à 13h, mais ils ont commencé a 5h
ah pourtant je suis la sur le jeu... m'enfin !!!
Et surtout aucune compensation, si on additionne les arrêts pour maintenance depuis le début, on a est à combien de jours d'indispo là ?

Ca devient lassant.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Il me semble avoir vu qu'on en était à plus de 20 ou 25 patch la déjà...
Ya eu 25 patchs on est en 1.1.2 et concrètement à part une nouvelle instance PVE et mtite correction de fonctionnement d'Ilum ya eu quoi de nouveau sur le jeu ?
Citation :
Publié par .Sash
Ya eu 25 patchs on est en 1.1.2 et concrètement à part une nouvelle instance PVE et mtite correction de fonctionnement d'Ilum ya eu quoi de nouveau sur le jeu ?
LOL... en un mois...
Mais vous croyez vraiment au Père Noël et à la petite fée, ma parole!
Citation :
Publié par psychee-ange
LOL... en un mois...
Mais vous croyez vraiment au Père Noël et à la petite fée, ma parole!
Perso je crois plus au Père Noël et à la petite fée qu'en l'avenir de ce MMO.

Dernière modification par Eidos ; 09/02/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par psychee-ange
LOL... en un mois...
Mais vous croyez vraiment au Père Noël et à la petite fée, ma parole!
Le soucis est que 25 patch en 2 mois environ c'est quand même abusé pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin ?
Tu vois pas de soucis toi ?
Je parle pas des ajouts, mais du ratio temps up/down des serveurs...
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Le soucis est que 25 patch en 2 mois environ c'est quand même abusé pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin ?
Tu vois pas de soucis toi ?
Je parle pas des ajouts, mais du ratio temps up/down des serveurs...
Je ne dirais qu'une chose : ton nick

Sinon je crois pouvoir dire sans me tromper que le ratio de up des serveurs a été largement plus élevé que celui des down

Après, pas de leur faute si malheureusement tu ne peux jouer que le matin.

Moi par exemple je viens pas pleurer parce que je perds 8h par jour sans pouvoir jouer parce que je bosse alors que je paie.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Le soucis est que 25 patch en 2 mois environ c'est quand même abusé pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin ?
Tu vois pas de soucis toi ?
Je parle pas des ajouts, mais du ratio temps up/down des serveurs...
Ho, si j'en vois un: jeu sorti trop tôt sous la pression d'investisseurs réclamant de rapides retours sur investissement quitte à fournir un produit instable manquant de phases de tests en interne...
Mais.... heu.... comment dire.... c'est sensé me surprendre? Je suis pas frustrée quand je ne peux pas me connecter moi, ni surprise de l'état de ce jeu, et faisant la comparaison avec d'autres produits, je ne suis aucunement étonnée..
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Le soucis est que 25 patch en 2 mois environ c'est quand même abusé pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin ?
Tu vois pas de soucis toi ?
Je parle pas des ajouts, mais du ratio temps up/down des serveurs...
Ils ont dit avoir une dispo de 99,5% donc si toi tu es ds leur 0,5% c est pas de bol...
Hier soir : Chambre de l'éternité en normal pour la reprise, en se disant chouette, on va passer SOA qui na plus de bug ( à les joies de la réinit).

Donc deuxième boss: bug car il ne déclenche pas le passage des plateformes: on wipe dans la lave avec la plateforme qui depop.

3ème boss: les boss dorés popent sud mais foncent au nord! Qui donc se fait défoncer.
On revient...pour découvrir que le trash est revenu...

4 ème boss: 5 tentatives dont un wipe volontaire à la 4ème pour reset des "états" " duel du destin" qui foutent une grouille pas possible.


et donc SOA:
premier try: on rate sur le premier saut.
deuxième try: on passe en t3...et quand on arrive il manque 2 dalles.
troisième try: on passe en t4...et des dalles ne tombent pas => pas de passage et donc on tombe comme des ...
On a a eu marre on a arreté.

Sérieux. C'est clairement pas aussi buggé chez Karaga.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Il me semble avoir vu qu'on en était à plus de 20 ou 25 patch la déjà...
Pour ceux qui comme moi ne peuvent quasiment jouer que le matin cela fait vraiment vraiment beaucoup
Je ne vois qu'une seule solution. Change de job
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés