[S7- L2B-Arthur] Journée 5

 
Partager Rechercher
592366268300L2BPOULEARTHUR.gif

861060ArthurJ5.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5365&DayId=5&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 11 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5365
Nom de la ligue : [JOL] Arthur
Pass : Arthur

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Pronoz! Dernière journée des matchs aller, on va connaitre de qui il faudra se venger au prochain match


Xouxzz (fukmoneydreams) VS Baa Baa Black Sheep (gilian)

OMG ils l'ont fait!!! A la dernière journée, contre des hauts elfes médusés, les moutons noirs de la ligue ont enfin gagné un match! On me chuchote que ça leur suffirait pour considérer que cette saison est une bonne saison... en tous cas, les lézards de Xouxzz verront s'aligner face à eux une équipe en pleine confiance! Mais l'euphorie de cette victoire est il le reflet d'un souvenir de grandeur? C'est ce qu'ils espéreront, car avec une égalité aux points, le vainqueur sortira des matchs aller à la 3ème place! J'ose croire que ce n'est pas un soubresaut comatique: 2 - 1!

Les elfes rouges (Daeel) VS Super Smash Bros JOL (Alexiel)

L'affiche de cette dernière journée, et pas que de cette ligue! Les deux équipes d'elfes caracolent en tête du classement avec le même nombre de points, aucune défaite à déplorer... bien malin celui qui prédira le résultat, même si les bookmakers misent un peu plus sur Alexiel pour le plaisir de voir rager Daeel en interview d'après-match En ts cas, une petite différence de TV pourrais peser dans la balance, mais daeel est un habitué du fait, et ce n'est pas ce qui fait peur à Alexiel... je dis 2 - 2 pour conserver le suspense pour les matchs retour!

Los Undead Nightmares (Tanaephis) VS Kaamelott' (Sobork)

Chacun deux derniers du classements auront à coeur de laisser la place de lanterne rouge à l'autre! Voire de réaliser la belle opération si les humains et les lézards s'embourbent dans un match nul et ravir la 3ème place... Les nécros voudront faire oublier les 3 TDs encaissé le derniers matchs, les loups seront bien énervés! Sobark quand à lui, court après une victoire... surtout après avoir été battu par des humains qui ne gagnent jamais, quelle humiliation! Malheuresement, les bonnes intentions ne suffisent pas: le romantisme nécro et sa poésie de griffe dans la face verra s'envoler la victoire pour les elfes... 2 - 1!

Dernière modification par Gulinn ; 05/02/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Napolecon
@ gilian

Salut,
je suis dispo lundi/mardi/mercredi soir après 20h, ça le fait ?
lundi 20h ça me va^^

A moins que tu sois toujours dans le coin?
Et voilà, je perds sur une interception et la sortie de mes joueurs clefs...
Sinon, c'était assez plaisant comme match.
2 morts quand même: un lanceur chez lui sur une esquive raté et mon solitaire.
Citation :
Publié par daeel
Et voilà, je perds sur une interception et la sortie de mes joueurs clefs...
Sinon, c'était assez plaisant comme match.
2 morts quand même: un lanceur chez lui sur une esquive raté et mon solitaire.
Dézale j'ai sorti ma 4ème interception de la saison (bon avec le +1 AGI donc c'est un 4+).

Pas vraiment de chance au départ pour Daeel qui perd son joueur star sur une esquive raté mais il reviendra grâce à l'apo. 2 tours plus tard il perd son blitzeur tacle/châtaigne sur commotion . Pour ma part je perd un lanceur chef par une mort atroce. Je n'utiliserai pas l'apo me disant qu'il restait encore pas mal de tours et je le réserve pour mes joueurs level 5 et 6
Mais bon c'est con car du coup j'ai pas utilisé l'apo du match

Il galère à rentrer dans ma moitié de terrain mais grâce à Eldril il créé une brèche et s'engouffre. Je colle les joueurs et blitz le coureur...il passe et j'intercepte !

Je remonterai le terrain et je marquerai tour 8. Daeel sera incapable de venir me gêner par ses jets pourris...

En seconde, je gère très mal son blitzeur sauteur/arracheur de ballon et il parviendra à faire tomber la balle pour la récupérer quelques tours plus tard avec son coureur qui esquivera dans 2zdt, ramassera dans 1zdt et marquera ensuite. La chance est revenu du côté EN !

Il me reste 3 tours (ou 4) pour viser la victoire. Suite à l'inévitable Eldril, une brèche sera créée et le blitzeur (saut/arracher le ballon) fera encore des siennes et mettra le ballon au sol. Je corrigerai ce bougre par un bon KO et récupérerai la balle. Les elfes noirs tenteront de venir m'embêter mais sans succès, je marque tour 16.

Victoire 2-1 des EP ! C'était vraiment tendu tout au long du match, Daeel revenant bien en seconde MT.

Merci Daeel pour le match, on se revoit pour la revanche
Citation :
Publié par Azorius
Mes dispos
- Lundi a partir de 19h00
- Mardi a partir de 21h00
- mercredi a partir de 21h00
- Vendredi a partir de 21h00
J'avais pas vu ce message, ouuuuuups..... Je peux m'arranger pour vendredi soir.
Citation :
Publié par sobork
J'avais pas vu ce message, ouuuuuups..... Je peux m'arranger pour vendredi soir.
Citation :
Publié par Azorius
Jeudi soir 21h00 ça me va tres bien en fait.

juste au cas ou vous auriez pas fait gaffe

edit: le boulet que je suis

Citation :
Publié par sobork
Salut, je suis dispo mercredi, jeudi vers 13h30. Sinon, jeudi ou samedi soir 21h. Comme ça t'arrange.
^^ je croix qu'il a deco le temps que je tape le message
Par contre pour le reste de la semaines je vais être juste... Donc si tu peux samedi 13h30 ou 21h sinon je suis forfait ...
Citation :
Publié par sobork
^^ je croix qu'il a deco le temps que je tape le message
Par contre pour le reste de la semaines je vais être juste... Donc si tu peux samedi 13h30 ou 21h sinon je suis forfait ...
On a qu'a dire Samedi 13h30 alors... Si tu peux avant dans la journee dis le moi (à partir de 10h00)
Gros match entre les affreux humains de gilian et mes adorables petits reptiliens.
Après une partie endiablée je m'en vais tranquillement scorer le 2-1 à deux tours de la fin quand j'enchaine sur un blocage triple 1 et .... un nouveau bug du tacle plongeant qui ne se déclenche pas et permet à un vulgaire 3/4 adverse de me défonser mon porteur de balle, et voila la victoire qui me passe sous le nez
Je propose un nouveau classement, celui des victimes de bug, ça me permettrait de briller enfin quelque part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés