Site JoL Planetside 2

Répondre
Partager Rechercher
Hoplà !

Comme je suis un peu désœuvré très motivé ces temps-ci, je me suis dit que ce serait bien de faire un fan site JoL de PS2 et puis, le jeu devant entrer en béta-test d'ici quelques semaines/mois, je pense que ça sera utile pour beaucoup.

Bref, je peux j'ai l'intention de m'occuper de la partie graphique et technique du site, par contre, je ne veux m'occuper ni des news, ni du forum (animation et modération) et un bon coup de main pour m'aider sur le contenu du site serait plus que bienvenue (moi, l'anglais, pas top).
En bref, il faudrait :
- une ou plusieurs personne pour s'occuper du forum (news, animation, modération)
- une personne pour m'aider, ou s'occuper entièrement, du contenu textuel du site (quelqu'un qui comprenne bien l'anglais afin de traduire correctement).
Une seule et même personne peut s'occuper de tout ça aussi.

Je suis ouvert à moult propositions et tout ouïe. Si Fafa veut reprendre le flambeau pour modérer le forum de PS2 (et plus si affinités), j'en serai ravi (au lit) ; mais sinon, quelqu'un d'autre, ce sera bien aussi .


Voilou, pour info, j'ai déjà fait des sites oueb, mais jamais de fan site JoL.
Jusqu'au bout d'Auraxis, et même au dela Flouk!!!

Je signe!!!

En plus pour traduire les parties du site en chinois tu pourras t'en charger


Si on avait un troisième motivé ça serait le top
J'en suis!

Ce que je peux vous proposer parmi ce que que peux faire:

De la traduction (aucun problème avec la langue de Shakespeare)
De la modération (souvent présent en journée)
De la rédaction, pourquoi pas, mais pas régulièrement.

(SirClad!! )
Ho que des noms qui me rappellent des évents de folie sur auraxis!

Je me réjouis autant de la sortie du jeu que de retrouver notre communauté PS

Je n'ai pas le temps de devenir rédacteur/traducteur ou modérateur, mais vous pouvez compter sur moi comme floodeur, avec un brin de troll et de sarcasme, en restant bien sur dans les limites des chartes et en dessous du points godwin

Bonne chance pour votre site les amis
Présent pour donner une coups de Jackhammer

Je suis dispo pour la modération.
Pour la rédaction je suis pas un bon rédacteur et mon orthographe est pourri, je passe mon tour.

Et je laisse la coke et les putes à Fafa
Mais ca repart comme en 40 dit donc !! On se croirait presque revenu en 2003 avec tous ces anciens !!

Bonne chance pour le site

(DoriC !!! Vivement qu'on se retrouve pour traquer cette vermine rouge ou violette !!)
MAuvaise nouvelle.
SOE veut passer pour l'Europe, la gestion à ALAPLAYA du groupe ProSiebenSat1.

http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=513482

Ca concerne déjà Planetside, et ça concernera surement Planetside 2.
Une marque de mauvaise réputation à la sécurité online moisie et à la propention à laisser échapper les noms réels des gens qui jouent et leurs données.

Et d'ors et déjà ils ont commencé a parler de serveur régionalisés, de F2P, de custom shop, et de conditions d'utilisation étrange comme 91 jours non joué pourra impliquer l'annulation, ou suppression de compte.
L'accord serait déjà finalisé.
Pour le blocage des européens sur le serveur européen c est "normal" car ils veulent récupérer le fric des européens chez alaplaya.
L avantage c est qu il y aura moins de lag mais bon quand il n y aura pas assez de monde aux heures creuses pas possible d aller voir chez les ricains.

Pour la dispersion d infos il suffit de donner que des infos incorrectes sauf le numero de carte bleue ;p

Sinon c est quoi l url du Site JoL Planetside 2 (si il est déjà commencé) ?
Citation :
Publié par Jipouille
Sinon c est quoi l url du Site JoL Planetside 2 (si il est déjà commencé) ?
C'est en cours de conception, pas d'adresse pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés