[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2012 à 12:14 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'adresse, entre autres, à un public peu familier des MMO. Bioware lui adresse une série de guides vidéo permettant d'appréhender le genre massivement multijoueur et fait passer son MMO en version 1.1.2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours pas de réglage de l'echelle de l'interface... :'(
Il manque encore pas mal de features qui auraient du être présent dès la release.
Sortir des mises à jour avec des éléments qui auraient du être là dès le départ et nous vendre ces dernieres comme de l'ajout de contenu je trouve cela extremement déplaisant.
Tu veux qu'ils te présentent ça comme du retrait de feature, ou qu'ils ne disent rien quand ils en ajoutent, même si ça aurait du être présent depuis le début ?
Citation :
Général


  • Les soldats peuvent maintenant retourner dans leur vaisseau après avoir quitté Corellia puis y être retourné dans les 30 prochaines minutes.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Qu'avant ça buguait et qu'ils ne pouvaient pas. Mais doit y avoir un problème de temps dans la conjugaison, ou alors le "prochaines" qui est un "suivantes".
j ai bien rigoler en voyant la partie sur ilum comme quoi le pop des caisses allait être diminuer pour les serveur pvp sa doit pas trop poser de problème mais pour les serveur pve ou l ont croise a certaines heures 2/3 ennemis c etait deja horriblement long avant mais la c est un plaisir sadique d emmerder les joueurs je vois pas d autre raisons

edit a moin que j ai mal lut parce que le truc c est marquer en sections pvp et qu il s agissent des coffres pve
Citation :
Publié par vince94cmp
Toujours pas de réglage de l'echelle de l'interface... :'(
Il manque encore pas mal de features qui auraient du être présent dès la release.
Sortir des mises à jour avec des éléments qui auraient du être là dès le départ et nous vendre ces dernieres comme de l'ajout de contenu je trouve cela extremement déplaisant.
Moi je trouve ce mmo tres complet pour un nouveau... vous avez qd meme la memoire courte... allez un petit rappel par exemple sur la sortie de wow :

- pas de bg
- pas d arene
- peu d instance
- aucun outil de recherche de groupe

Vous voudriez qu un mmo qui vient de sortir ai les memes features qu un mmo qui existe depuis 7 ans??? la bonne blague...

Dernière modification par MasT3R ; 07/02/2012 à 15h15.
Bah c'est simple, si tu bosses/a une vie, tu risque de ne plus pouvoir faire la quotidienne d'Ilum car ça prenait déjà une à deux heures avant... CQFD.
Citation :
Publié par khepros
j ai bien rigoler en voyant la partie sur ilum comme quoi le pop des caisses allait être diminuer pour les serveur pvp sa doit pas trop poser de problème mais pour les serveur pve ou l ont croise a certaines heures 2/3 ennemis c etait deja horriblement long avant mais la c est un plaisir sadique d emmerder les joueurs je vois pas d autre raisons
Euh côté république et jouant sur un serveur PVE, je peux t'assurer que du monde en face, y en a ! Suffit de tuer 2-3 gars pour que 7-8 arrivent et si tu reprends des points là, c'est l'orgie impériale...
Et puis je fais même parti de ceux qui voulait le retrait de cette possibilité de loot pour avoir du matériel PvP...

Franchement au pire la quotidienne vous la faites en 2-3 jour, est-ce la mort pour autant ? Enfin moi ça me dérange pas... Surtout que celles des BG se fait et que le up des distinctions permet pas mal de choses.


Citation :
Publié par Mygo
Bah c'est simple, si tu bosses/a une vie, tu risque de ne plus pouvoir faire la quotidienne d'Ilum car ça prenait déjà une à deux heures avant... CQFD.
Bah, je pouvais pas la faire tous les jours avant, trop d'impériaux en face avec grosse capacité à /yell

Dernière modification par Hokouro ; 07/02/2012 à 13h15.
Citation :
Publié par Hokouro
Euh côté république et jouant sur un serveur PVE, je peux t'assurer que du monde en face, y en a !
Et puis je fais même parti de ceux qui voulait le retrait de cette possibilité de loot pour avoir du matériel PvP...
oui mais moi je suis du coter empire et a la base si j ai choisi un serveur pve c était pour eviter les fight en zone ouverte c est plus mon trip surtout que soi tu croise 1 voir 2 gars différents en une heure a certain moment ou tu te mange 10 gars qui viennent d un coup faire leur quêtes en même temps
Citation :
Publié par MasT3R
Moi je trouve ce mmo tres complet pour un nouveau... vous avez qd meme la memoire courte... allez un petit rappel par exemple sur la sortie de wow :

- pas de bg
- pas d arene
- peu d instance
- aucun outil de recherche de groupe

Vous voudriez qu un mmo qui vient de sortir est les memes features qu un mmo qui existe depuis 7 ans??? la bonne blague...
Ça sent le cynisme par ici.
Citation :
Publié par Mygo
Tu veux qu'ils te présentent ça comme du retrait de feature, ou qu'ils ne disent rien quand ils en ajoutent, même si ça aurait du être présent depuis le début ?
J'apprecie le ton ironique de ta réponse.
ça n'enlèvera rien au fait qu'il y'a une différence entre de l'ajout de contenu (Instances, bg, craft, quêtes, skills, etc), et l'ajout d'une option de réglage de l'échelle de l'interface, sachant que dans certaines résolutions (1920*1080 par exemple) l'interface est énorme et que certain éléments de cette dernière se chevauchent. Si on rajoute à celà le fait que ces problèmes ont été signalés des centaines ou des milliers de fois dès les premiers instants de la beta, et considérant que cet aspect du jeu touche directement au confort de jeu, alors je trouve que ce genre de choses, à défaut d'être présent à la sortie du jeu, ne devraient pas avoir leurs place dans un teaser video relatant un ajout de contenu futur.
Chacun d'entre nous a son point de vu et c'est bien heureux, ici je vous fait part du mien.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est pas prévu pour la 1.2 vers Mars, la modif. de l'interface ?
Oui 1.2.0 et non pas 1.1.2 comme certains le croa croa !
Citation :
Publié par eoss
Ça sent le cynisme par ici.
Même pas, malheureusement....
Citation :
Publié par MasT3R
Moi je trouve ce mmo tres complet pour un nouveau... vous avez qd meme la memoire courte... allez un petit rappel par exemple sur la sortie de wow :

- pas de bg
- pas d arene
- peu d instance
- aucun outil de recherche de groupe

Vous voudriez qu un mmo qui vient de sortir est les memes features qu un mmo qui existe depuis 7 ans??? la bonne blague...

Justement si tu veux te comparer aux autres mmo, tu sort un contenu égale ou supérieur aux autres mmo; explique moi qu'est ce qui empêche des la sortit du jeu d'implanter un contenu digne des autres mmo ? j'ai vraiment du mal à comprendre ??? surtout que le développement de swotor à durée entre 7 - 10 ans ans donc bon..

J'ai surtout le sentiment que eux même ne savent pas quels direction prendre avec leur mmo, pvp-pve-rvr etc..il s'embrouille un peu l'esprit.
Citation :
oui mais moi je suis du coter empire et a la base si j ai choisi un serveur pve c était pour eviter les fight en zone ouverte
Les zones ouvertes c'est pour se battre, si tu veux éviter les combats en zone ouverte tu y met pas les pieds c'est tout ^^

Si tu pve t'as pas besoin de stuff pvp, et si tu veux du stuff pvp pour pve bah va falloir mouiller le maillot

En tout cas sur battle méditation y a de quoi faire sa quête en tout cas
Oui il n'y avais pas de tout sa ,mais sa c'est ya 7 ans , maintenant il est devenu ce qu'il est , c'est a dire très complet.
Hors grâce a ces 7 ans les nouveaux arrivant sur le marché peuvent aisément prendre l'exemple sur les 7 ans d’expérience , hors ce n'est pas ce que bioware fait.
L'humain apprend pour transmettre son savoir. Si l'humain devais tout réapprendre a chaque fois on évoluerai pas .
Tout sa pour dire que c'est possible de faire aussi bien qu'un MMO qui date de 7 ans , faut t'il ravaler sa fierté et se dire bien on va apprendre du vieux crouton et apporter sa jeunesse a l’édifice .
c'est pas comme si wow avait 7 ans et que les dev de tor ne s'y etaient jamais interressé pour y prendre des idées..tant qu'a faire un clone de wow dans l'espace, autant le faire bien, ce qui n'est pas le cas ici.

edit : grillé
blablabla et sinon à part venir pourrir chaque news sur SWTOR si vous retourniez sur les forums des jeux qui vous intéressent, on a compris que SWTOR ne correspond pas à vos attentes, on a pas besoin de le lire à chaque post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés