[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2012 à 09:39 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Hier à 15h00 devait débuter le "WE découverte", une opportunité de découvrir Tera avant le lancement du programme de bêtas. Hélas ! impossible de se connecter... Résumé d'une journée noire !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour, j'ai fermé le sujet d'hier, pour renchaîner ici avec les questions et les informations importantes relatives à ce WE découverte (hors problèmes de connexion), histoire de reprendre cette journée sur des bases saines.

Afin de ne pas noyer les informations utiles sous le flood, un sujet dédié aux problèmes de connexion est ouvert ici.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 10h23.
A l'instant sur twitter :

"We'll update you if we have a new start time for the sneak peek event, like we mentioned yersterday. Until then, enjoy this cold day. ~Raven"



Allez, on y crois plus.
C'est a dire que coté community manager Français le dernier post remonte a 20h55. 21h fin de service et grace mat' du dimanche ?
Les joueurs ont veillé plus que l'équipe Forgster semble t'il..
Citation :
Publié par Wiser
C'est a dire que coté community manager Français le dernier post remonte a 20h55. 21h fin de service et grace mat' du dimanche ?
Les joueurs ont veillé plus que l'équipe Forgster semble t'il..
22h40 à vrai dire

Et non, on ne fait pas la grace mat, l'équipe a été mobilisée dès 9h30 pour un statut de la situation. Comme l'a indiqué Raven sur Twitter, dès que nous avons de nouvelles dates à communiquer, nous le ferons.

Cordialement,
Anna
C'est quand même un peu ridicule de ne pas dire directement si on peut laisser tomber pour aujourd'hui ou pas. Laisser des joueurs espérer pour rien ca ne rime justement à rien.
Pourquoi dire de laisser tomber quand ils ne savent pas ?
Rien n'empêche de faire autre chose en attendant du nouveau, je comprend pas, on nous demande pas de rester assis à côté du pc à ne rien faire, ça mange pas de pain de regarder si ça marche de temps en temps, ça prend quoi, 10 sec à tester ?
C'est vrai j'ai été de mauvaise fois, je voulais voir si y avait encore du monde,

Merci de l'info

Bon courage, comme le disais Raven, d'ici la profitez de cette journée blanche et froide, en même temps vous faites quoi vous les jours de grand froid enneigés ?
Enfin a part toi Anna et l’équipe Frogster, on sait ce que vous faite maintenant

Cordialement,
Jouant depuis presque 12 ans au mmo. J'ai vu beaucoup de fail, mais celui la est vraiment pas mal
[Modéré par Daynos de Nory : Troll] Ça présage que du bon pour l'avenir ça !

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Anteros
C'est quand même un peu ridicule de ne pas dire directement si on peut laisser tomber pour aujourd'hui ou pas. Laisser des joueurs espérer pour rien ca ne rime justement à rien.
+1

Tout le monde serait fixé
Bon c'est bien que ce gros problème soit arrivé ce WE et non à la release mais les problèmes du au serveur de login, de clé ou n'importe quel autre serv s'enchaine. Je n'imagine pas la suite quand il y aura des maj serv etc... En plus si le serv d'authif a été down rapidement, j'ose même pas pensé les 30k de joueurs (si y'a eu autant de clé distribué en FR que dans les autres pays) sur seulement 2 serveurs ...

Bon au moins, on a la chance d'avoir plus ou moins d'information sur le FB officiel.
Citation :
Publié par Anna
Et non, on ne fait pas la grace mat, l'équipe a été mobilisée dès 9h30 pour un statut de la situation. Comme l'a indiqué Raven sur Twitter, dès que nous avons de nouvelles dates à communiquer, nous le ferons.

Cordialement,
Anna
Merci de venir jusqu'ici pour nous tenir au courant Anna

Citation :
Publié par Zec
stop commenter tout et n'importe quoi. Les modérateurs devraient fermer ce post avant d'en faire un repaire à ouin ouin
Ils en ouvriraient un autre. C'est rusé un whiner
Un aveux de fail serait encore pire sa prouverais qu'il ne sont pas capable de faire tourner le jeu ... il ne le diront sans doute jamais préférant retarder repousser au maximum ... au risque de devenir lamentable :-/
Citation :
Publié par Anna
22h40 à vrai dire

Et non, on ne fait pas la grace mat, l'équipe a été mobilisée dès 9h30 pour un statut de la situation. Comme l'a indiqué Raven sur Twitter, dès que nous avons de nouvelles dates à communiquer, nous le ferons.

Cordialement,
Anna
La patience est une qualité qu'il va falloir cultiver et développer si on souhaite commencer l'aventure Tera (un jour).

En parlant de patience,je précise que j'attends toujours ma clé de précommande depuis maintenant plus de 90 heures.

Mais bon, faut pas être trop exigeant
Citation :
Publié par Wiser
C'est a dire que coté community manager Français le dernier post remonte a 20h55. 21h fin de service et grace mat' du dimanche ?
Les joueurs ont veillé plus que l'équipe Forgster semble t'il..
Ou p'tet que contrairement aux gens qui restent éveillés juste pour déverser leur bile sur tout le monde, ils cherchent une solution plutôt que de dire toutes les 5 minutes "on ne sait toujours pas dire ce qu'il en est mais on travaille à la résolution du problème" pour que tout le monde soit rassuré. C'est pas un accouchement non plus, y a pas de vie en jeu et pas mort d'homme si les mecs vont prendre un café 5 minutes...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés