Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier ... hero


<Le tank> Y en a qui ont un dps de merde la, sortez vous les doigts ...
.
.
<Le tank> Serieux amapi, tu veux pas dps la, t'es juste ridicule ...
<Amapi> non
<Le tank> (insultes diverses) avec des boulets comme toi, on passe même pas les DM.


La il a du tenter un kick par vote qui a foiré

<Le tank> Putin mais serieux vous êtes tous con ?

<Un autre joueur> Non ... c'est juste que amapi c'est le heal ....


ps: J'ai respé aprés cette instance pour dps ... tant qu'a se faire pourrir, autant que ce soit a raison (le miserable dps venant d'un totem/horion et autre merdouille quand jme fesais chier).
Citation :
Publié par Helburt
Personne n'aime les gnomes... La preuve : Blizzard n'a jamais intégré de gnome dans une cinématique de WOW depuis l'époque classique !
.
Ils y sont pourtant dans toutes!
Mais ce fichu caméraman film trop haut.
Citation :
Mon grand père est mort devant moi dans la cuisine , jai plus envie de jouer a WoW
2 jour plus tard il etait dans une autre guilde

<3 les crevard de items , heureusement il a jamais eux le baton legendaire ce mec , et ca pour une bonne raison !
Citation :
Publié par Iove
2 jour plus tard il etait dans une autre guilde

<3 les crevard de items , heureusement il a jamais eux le baton legendaire ce mec , et ca pour une bonne raison !
Sortir un truc pareil, juste pour quitter une guilde, c'est quand même en-dessous de tout... Il faut vraiment manquer d'amour-propre, quoi...

@elamapi : le tank était bien gratiné !
Citation :
Publié par Deathlight
Il joue dans la cuisine ?
Il allait chercher bière et pizza pour tenir le LFR.
Citation :
Publié par Helburt
Sortir un truc pareil, juste pour quitter une guilde, c'est quand même en-dessous de tout... Il faut vraiment manquer d'amour-propre, quoi...
Toi t'as jamais connu les mecs qui tombent dans le coma pour cancel une apply Wraith sans perdre la face.
Citation :
Publié par MjK °
Toi t'as jamais connu les mecs qui tombent dans le coma pour cancel une apply Wraith sans perdre la face.
J'aurais tellement aimé une capture d'écran.

[Edit] : up Dieu créateur... Encore 2 !
Et les guildes qui recrutent ce genre gros mythos, ça leur pose pas de problème? J'sais pas, un mec objectivement aussi con, j'en veux pas chez moi ...
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'aurais tellement aimé une capture d'écran.
C'est plus gros que ça, le mec a poussé le vice à imiter son père en pleure pour annoncer que "son fils" (lui) était dans le coma.

Pas de chances pour lui, un parent d'un officier bossait dans la même boite que le malheureux et il avait pas l'air d'être dans le coma ;D.

Bref on ne donnera pas de nom car nous ne sommes pas des salops mais je peux te dire qu'il a laissé une emprunte épique dans la cancel d'apply.
Citation :
Publié par MjK °
C'est plus gros que ça, le mec a poussé le vice à imiter son père en pleure pour annoncer que "son fils" (lui) était dans le coma.

Pas de chances pour lui, un parent d'un officier bossait dans la même boite que le malheureux et il avait pas l'air d'être dans le coma ;D.

Bref on ne donnera pas de nom car nous ne sommes pas des salops mais je peux te dire qu'il a laissé une emprunte épique dans la cancel d'apply.
Hallucinant
Citation :
Publié par <_>
Certaines personnes vont tout de même chercher loin pour justifier un départ...
Surtout qu'il y a rien à justifier, tu te barres, ça n'a aucune conséquence.
C'est généralement ce qui arrive, quand tu arrives dans une guilde compétitive et qu'au final tu vois que tu n'as pas le niveau ou que tu es "dans la moyenne" alors que de là ou tu viens t'étais "le roi".

Les mecs par fierté préfèrent mytho une cancel apply que de se voir refuser une place.
Tien, en parlant de mytho...

Dans ma guilde on avais un gars qui avais 17ans, majeur car d'après lui à Monaco il sont majeur avant l'âge niveau mentalité (Lol)

Monsieur avais un garde du corps d'après lui, puis il nous demande sur TS " Dites, c'est grand 240m² pour une maison ?" bien sur on lui répond "oui, pourquoi ?"

La ils nous sort, parce-que je suis occuper à acheter une maison de 240m² en chine.

Bref, on oublie tout ces points puis à un certain moment quand nous somme en plein raid un membre link le recount, la je tourne à 37k sur morchok avec ma spé assa il commence à se venter de faire 50k dps constant sur tout DS en spé assassinat, on lui à demander de prouver cela, eh ben j'attend toujours... (surtout que monsieur est non enchantée et non gemmée)

Enfin voilà, comme quoi wow est peuplée de mytho

Désolée pour mon orthographe, mais comme déjà dit j'ai un petit soucis de dyslexie légère.
Citation :
Publié par <_>
Certaines personnes vont tout de même chercher loin pour justifier un départ...
Une fois en raid, on a eu un "désolé je dois partir, on pique ma bagnole"
En fait 1h plus tard, il est revenu et nous a expliqué que son voisin avait sonné chez lui pour lui dire que des mecs louches tournaient autour de sa voiture et il était donc descendu pour aller voir.

On a eu aussi un "Je dois afk pour aller sortir le chien de mes parents". Là par contre ça s'était terminé en drama et le mec a été viré
Citation :
Publié par SynSiiK
Tu le fais avant de te lancer dans 3 ou 4h de raid quoi. Pauv' clébard...

ou pas. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, et déjà de une t'as pas le choix (les parents ca peut etre très chiant des fois) et quand la sortie du chien c'est 7h - 17h - 23h... ben t'es obligé de t'y coller à l'heure et 23h c'est pendant le raid...
Ou alors tu assumes et tu nettoies

Ça c'est quand c'est toi qui décide de ta vie, quand ce sont encore tes parents : Tu nettoies et tu assumes deux fois, le chien et les parents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés