Preview patchs 1.2 à 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://www.torhead.com/guide/leaks

Je connais pas trop la provenance des leaks en question, mais c'est un site sérieux en l'occurrence.

Ca annonce quand même beaucoup de contenu, 3 zones litigieuses et 4 raids. Ajout de journalières également. Pas grand chose au sujet de nouvelles zones de guerre par contre.
Citation :
Publié par Adriana
Source : http://www.torhead.com/guide/leaks

Je connais pas trop la provenance des leaks en question, mais c'est un site sérieux en l'occurrence.

Ca annonce quand même beaucoup de contenu, 3 zones litigieuses et 4 raids. Ajout de journalières également. Pas grand chose au sujet de nouvelles zones de guerre par contre.
Un nouveau BG est prévu pour la 1.2 en Mars.
Need juste l'optimisation du moteur graphique pour que çe soit fluide bordel § Après ils peuvent mettre tout le contenu du monde, mais si ça reste en l'état les joueurs vont fuir parce qu'ils ont 20fps avec la config recommandé.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
source ?
En soit il n'y a pas vraiment de source ou du moins BW ne va pas s'avancer à faire de promesses à ce niveau. Cependant quand on sait que le studio est déjà en train de bosser sur du contenu prévu pour 2013, on peut sans trop s'avancer espérer des sorties de patch espacées de 2 à 3 mois (il suffit de voir avec quelle insistance les dév du jeu répètent dans chaque interview à quel point le rythme de création de contenu est important).
Le problème étant : Le contenus actuel est il suffisant pour tous ? Les preview des patchs 1.5 alors que tu te décolle pas de la 1.1 ça me rappelle Aion est la fameuse 3.0 qui n'a d'ailleur toujours pas pop presque 2 ans aprés son annonce^^
Citation :
Publié par Gramatung
En soit il n'y a pas vraiment de source ou du moins BW ne va pas s'avancer à faire de promesses à ce niveau.
donc faire madame irma ne sert a rien... et je ne parle pas pour toi vu que je suis d'accord avec toi
Un article de PCgamer qui résume les trouvailles de TORhead grâce au datamining : http://www.pcgamer.com/2012/02/03/st...ture-features/ (english).

Ça s'annonce prometteur... enfin surtout pour les pveboys.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment les Dread Masters vont prendre de l'importance jusqu’à devenir des opposants de tout 1er plan.
Tant mieux car ils ont quand même grave la classe !
The_Dread_Masters.png

Et puis surtout HK-51 en compagnon ! Si ça se confirme ...
Oué enfin sauf quand on les a vu en action, ça fait de suite moins kikoo. Et leur importance est vraiment grande au sein de l'empire ainsi que leur possible poids dans le conflit.
Je vomis le système actuel à base de Journas, farm Faction/Tokens, farm Instances en boucle.

C'est pour moi la preuve patente d'un énorme échec dans le gamedesign.

Savoir qu'on en prend pour 6 mois quelque part ça m'aide à la décision.

Surtout qu'on parle que de PVP.
Don't frustrate !
Don't frustrate !
Citation :
Publié par Jeliel
Je vomis le système actuel à base de Journas, farm Faction/Tokens, farm Instances en boucle.

C'est pour moi la preuve patente d'un énorme échec dans le gamedesign.

Savoir qu'on en prend pour 6 mois quelque part ça m'aide à la décision.

Surtout qu'on parle que de PVP.
Don't frustrate !
Don't frustrate !
En même temps c'est le système de base de tous les mmo themepark nextgen, ils préféreront développer ce genre de contenu abrutissant à farmer jusqu'à la nausée que de développer du contenu sand box ou des trucs sortant des sentiers battus, ah si on a les missions spatiales où on reprend le même thème et on up les ennemis pour dire que c'est une nouvelle mission plus corsée avec en prime un nouveau vaisseau ennemi plus dur à tuer qu'on voit une ou deux fois pendant la "nouvelle" mission.

Et d'un autre côté je les vois mal développer du contenu outdoor, quand je vois le flop Ilum RvR ou les zones couloirs (très large certes, mais je n'ai pas la sensation d'être dans un monde vaste, sans compter les loading à gogo pour accéder aux planètes avec ces stations orbitales qui ne servent à rien ... juste à faire perdre du temps ou justifier la présence d'un pnj).

Bref on va en bouffer de l'instancié sur ce jeu et faudra pas s'étonner
Citation :
Publié par Jeliel
Je vomis le système actuel à base de Journas, farm Faction/Tokens, farm Instances en boucle.

C'est pour moi la preuve patente d'un énorme échec dans le gamedesign.

Savoir qu'on en prend pour 6 mois quelque part ça m'aide à la décision.

Surtout qu'on parle que de PVP.
Don't frustrate !
Don't frustrate !
On peut faire quoi alors pour satisfaire les joueurs PVE à part tout ça ?

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et les vêtements NOIRS pour Sith c pour quand ? y en a marre d’être en costume de clown avec des plumes et des néons
Plus que d'accord ou qu'ils nous mettent une fenêtre d'apparence.
C'est juste quelques infos tirées de la database, donc des contenus prévus depuis le départ qui ont déjà des éléments implémentés mais invisibles sauf dans la base, de bons indices mais rien à voir avec une annonce exhaustive de contenu. Les contenus pvp et autres éléments instables, dépendants des retours ig et de l'évolution du gameplay, sont logiquement prévus/modifiés moins à l'avance, donc pas encore visibles. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés