Existe-t-il un jeu du même genre que Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais savoir si vous connaissez un MMORPG du même genre que Dofus.

Car en effet, j'aime beaucoup le gameplay de ce jeu (stratégique au tour par tour), mais l'ambiance et le côté kikoolol qui s'y sont développés m'ont vraiment lassés.

Il existe plein de MMORPG du type de WoW ou l'on voit son personnage en troisième personne, mais tous se ressemblent et ce n'est vraiment pas ce que je recherche.

Donc si vous connaissez un meuporg qui se joue en mode stratégique au tour par tour et assez bien réalisé, je suis preneur
Désolé du Up, mais ce sujet peut servir à d'autres personnes que l'OP. Dofus Arena est également un jeu intéressant, assez stratégique, et en plus il existe deux modes de jeux, de quoi obtenir du plaisir.
Citation :
Publié par Yamakie
Ils ont sortis Wakfu, il est en bêta test, mais le jeu est plus poussé, la communauté est plus mature en tout cas.
Globalement, les avis sur Wakfu sont actuellement très mitigés. Il suffit de consulter la rubrique dédiée à ce jeu sur JOL et de lire quelques sujets pour s'en rendre compte :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152788

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147059

Actuellement en béta gratuite, il suffit d'aller tester de son propre chef pour se faire son avis. Le mien est fait en tout cas : quoiqu'il y ait eu de bonnes idées, les résultats ne sont pas là, à mon sens.

Comme dit plus haut, Atlantica Online a, par contre, plus de retours positifs.

Dernière modification par Lyael ; 21/11/2011 à 13h58.
la maturité de la communauté est proportionnel a celle des joueurs(proverbe de moi inventé sur le coup)si tu quitte dofus pour un autre MMO dofus deviendra de plus en plus pauvre bien sur le jeu a beaucoup de kikoo mais des joueurs sérieux aussi!essaye de te faire des amis parmi eux!De plus il y a des kikoo partout!bon j'espère t'avoir éclairer (si ce n'est pas trop tard)a plus et bon jeu a tout les dofusient/ienne
Moi personnellement j'ai toujours jouer a Dofus et quand j'ai appris qu'il ont sorti wakfu j'ai essayé et je me suis dit c'est nouveau tout le monde va y jouer donc j'ai essayer et au bout de dix minutes de jeu sa ma énervé
je vous le dit jouer de plus en plus a dofus abonner vous faite leur gagner de l'argent pour qu'ils améliore le jeu et ses graphismes Merci
Citation :
Publié par Full-Wc
Moi personnellement j'ai toujours jouer a Dofus et quand j'ai appris qu'il ont sorti wakfu j'ai essayé et je me suis dit c'est nouveau tout le monde va y jouer donc j'ai essayer et au bout de dix minutes de jeu sa ma énervé
je vous le dit jouer de plus en plus a dofus abonner vous faite leur gagner de l'argent pour qu'ils améliore le jeu et ses graphismes Merci
http://www.noelshack.com/up/aac/192951-f305903c41.swf

Pigeon ?

Désolé mais vu la tune que AG possède c'est pas le fait de plus payer qui fera up le jeu...
J'dirai plutôt que c'est l’arrêt massif de gens qui fera réagir les dev's et encore.

Pour finir aucun jeu ne ressemble de près ou de loin à Dofus car tout les autres Mmorpg se jouent en mono compte et en temps réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés