Pénalité pour les déserteurs....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tando
Je ne leave jamais, question de principe.

Par contre j'encourage les whiners du chan opération à quitter plutot que l'ouvrir
+1

quand tu tag en pick up , tu sais a quoi t'attendre
des fois je préfère même jouer avec du pur pickup qui se bouge plutôt que certain sois disant guilde roxxor de la mort qui tue qui se barre quand il y a du challenge.

et je suis pour un buff du lâcheur de 15 mn.

/drink

bjerk lâche rien
Je leave uniquement pour me retourner sur la flotte impériale depuis Illum, mais maintenant que je suis full stuff ( ) à quoi bon ? =)

Non mais une pénalité, c'est le B.a ba. Espérons que le futur patch pvp soit complet.
deja vu :
le mec pop
se fait buffer par tout le groupe
remercie le groupe
se casse.

Pour ma part, j'ai jamais quiter un bg en cour. Je sais meme pas comment on fait..
desfois c'est bien relou, aujourd'hui sur la defense des portes.
tout le groupe etait derriere la porte, elle s'est ouverte sur les 2 dernieres seconde la bombe. Le groupe en face a eu 30sec d'avance sur nous ... plutot chelou.
Apres pas de bol, on jouait pas trop mal mais en face c'etait cohordonne un truc de ouf, focus heal direct, reactif sur les failles etc ... bref ca jouait a l'audio.

un bg de perdu c'est toujours 10k credit et 5 a 7k d'exp et mini 200 de bravoure ... pourquoi cracher dessus en 10min de jeu ?
ben moi sur le huttball il m'arrive de mettre tellement de temps a chargé la page que quand je pop il me reste 15 sec pour sortir donc le temps de remonter le couloir et là évidement t'as le mur invisible qui depop pas ou bien juste quand il te reste 1 sec avant la deco histoire de bien ragé bref pensez pas que toute les deco sont volontaire non plus. Puis deja si on pouvait choisir les map ou on s'inscrit y en aurait peut etre moins de deco (je suis sure que certain leave juste parce-qu’ils aiment pas la map)
Bonjour ,
c'est une partie de la communauté qui est comme ca , entre les leaves ,les mecs qui se prennent la tete sur les cc de bg et le reste , je fini par croire que pour certains c'est leur raisons de vivre... et si en plus tu as pas de lvl 50 ,apparement ,tu sais rien et tu connais rien au mmorpg. Autant il y a un mois c'etait agreable ,qu'aujourd'hui apres 15 jours sans jouer ,c'est du grand n'importe quoi .
personnellement le seul bg ou il m arrive de leave c est le hutt ball autant les autres je m en accommode autant le hutt ball sa me gave quand je tombe avec des gars qui sont juste la pour taper bêtement sa m arrive souvent de me retrouver tout seul a taper le porteur de la balle pendant que d autre préfère choper un gars a 5 dans une fosse ou au milieu, après je parle pas des gars qui campe les lance flamme ou les flaque d acide pour stun ou grapple des qu un mec passe a porter alors jouer avec le terrain c est bien mais faire que sa de tout le bg , sinon ma situation préférer je porte la balle je suis entourer d ennemis et la je vois 2/3 gus au loin qui saute en étant trop loin pour la passe et te regarde crever et après te dise mais pourquoi tu passe pas gros noob
Citation :
Publié par BornToBeGood
faudrait vraiment une pénalité pour ces déserteurs.

le Pvp est déjà assez monotone commeca, si 1/3 du team leave des que le 1er but est encaissé, ca rend le pvp encore moins intéressant...

Je dois avoir fait aumoins 15 bg depuis hier soir, et j'en ai joué que 2 depuis le début.

Peut-être un hasard, mais on voit vu d''oeil que les déserteurs augmentent de plus en plus et que ca devient un gros problème, surtout pour les joeurs qui sont obligé de les remplacer, qui eux souvent finissent par leave eux aussi.

Est-ce partout pareil ou seulement sur mon serveur? (serveur pvp anglais)
oui, mais ca serait bien aussi qu'ils corrigent le bug de la victoire non comptabilisée... du coup, comme les gens ne veulent plus trop prendre de risque, des que ca commence a loose, ca leave... moi je comprend, car faire 3 victoire de bg par jour... c chaud chaud sur mon server. (jy arrive pas tous les jours)
Et vu que jai pas le temps, ben je leave quand ca fait nawak, jen ai marre de subir le noobisme, donc je leave, et aucun regret, si ce nest que la perte de temps.

Cest étonnant quand meme qu'ils n'aient pas pensé au tag déserteur... alors que ya un CD pour te kick du bg dès que tu reste plus d'une minute en zone safe de départ du bg.[ca prouve que ya un prob quand meme dans le dév' du jeu]
Citation :
Publié par Adriana
Ca m'arrive régulièrement de le faire, pas pour une question de stuff ou autre, mais par excès d'énervement en fait.

Ca me tape sur les nerfs de façon indescriptible de jouer avec des débiles, de voir des mecs s'acharner sur un ennemi quand dans le même temps un autre pose la bombe tranquillement derrière, de voir des mecs frag midmap ou tous aller au même endroit alors qu'il est évident que ça sert à rien. Et perdre contre des plots parce que j'ai 3 autistes dans mon raid, je supporte pas

Du coup, je préfère me casser voir même je coupe le jeu pendant 15 minutes pour aller me calmer dans mon coin.

Le buff déserteur changera pas grand chose pour moi.
Je suis comme toi.
Citation :
Publié par Catein
Quand je lis ça, je me demande pourquoi tu joues quand même! Ou tout du moins pourquoi tu t'oblige à te "farcir" des trucs qui te font c****...

M'enfin...
Tu n'es pas marié toi
Citation :
Publié par Adriana
Du coup, je préfère me casser voir même je coupe le jeu pendant 15 minutes pour aller me calmer dans mon coin.

Le buff déserteur changera pas grand chose pour moi.
oui c'est vrai qu'une pause de 15min ferait du bien aux déserteurs, comme tu as bien dis, "pour se calmer dans leur coin" commeca ils seront pas obligés de leave plusieurs BG de suite et s'énerver de plus en plus en énervant les autres



Car en ce moment c'est les remplaceants qui font des pauses de (aumoins) 15min pour se calmer des déserteurs et des BG's peu intéressants, car c'est du 8vs6 (en lisant les arguments des déserteurs c'est du 6 noobs vs 8 joueurs non noobs) dans 80% des BG's, ce qui incite encore plus les déserteurs à leave. Le fameux cercle vicieux
Quand tu joues avec des gens qui disent pas les inc sur Aldéerande (c'est pas compliqué de dire inc tant de joueurs) et se font donc prendre le point que tu n'arriveras plus à reprendre ( et oui merci aux super speeders qui te déposent au pied de la tourelle lolz)

Quand tu joues avec des gens dans voidstar (bg Ô combien à gerber) et que les types tag la porte parce que les gens frag a coté sans regarder si ca tag pas en scred. Il y a aussi ceux qui sont 2 a def une porte et voient personne et se disent tiens on va aller frag quand meme merde et hop un fufu viens ninja le point ^^, ou encore qui voeint des vilain au loin et les rush donc se font ninja le point aussi

Quand tu joues avec des gens au hutball qui ne savent pas se placer, passer la balle, ou qui frags tout simplement à l'autre bout du bg alors qu'il suffit de suivre le porteur et de pouvoir le support ou lui donner la possibilité de passer la balle en cas de coups dur (en le suivant les frags viennent s'offrir d'eux même)

Pour tout ca oui je leave (rarement mais au bout de 2-3 bgs de ce genre le 4eme j'y reste pas)
+1 pour un débuf déserteur a la rift en plus méchant!

Pour ceux qui connaisse pas:une fois dans un bg ou une instance il y a un décompte d'une minute ou l'on peut quitter sans malus,passé ce délai si tu quitte,une marque déserteur qui dure 15 min avec l'impossibilité de rejoindre un bg ou une instance et qui persiste même déco.
Si un mec quitte le bg ce serait drôle qu'il soit téléporté dans une prison genre pour 15 minutes. Avec les autres déserteurs, y'aurait une sacrée ambiance


Et il faudrait que les autres joueurs puissent venir devant les barreaux et lancer des tomates ou des emotes humiliantes. T'aurais pu envie d'y retourner.
Citation :
Publié par Décibelle
Il vaut mieux des leavers que des AFK bg
Entièrement d'accord et aussi avec la minute où tu peux choisir de quitter sans pénalité que tu commences le BG ou que tu le prennes en cours de route.

Et le truc de la prison, ce serait juste énorme !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Génial, j'ai hâte de planter et de me retrouver dedans.
Et à me recevoir des tomates sur la gueule parce que je ne suis qu'un sale lâcheur, avant d'aller vers l’échafaud.

Ca parle beaucoup de pénalité, mais je suis curieux de savoir comment serait faite la distinction entre le leave volontaire et l'autre.
Ou alors, osef, tlm dans le même panier?
Citation :
Publié par Lyk
Génial, j'ai hâte de planter et de me retrouver dedans.
Et à me recevoir des tomates sur la gueule parce que je ne suis qu'un sale lâcheur, avant d'aller vers l’échafaud.

Ca parle beaucoup de pénalité, mais je suis curieux de savoir comment serait faite la distinction entre le leave volontaire et l'autre.
Ou alors, osef, tlm dans le même panier?
Je sais pas, le serveur peut recevoir plusieurs type d'informations suivant le type de déco ya qu'à voir avec IRC

le client leave
le timedout
etc, y pourraient filtrer suivant ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés