Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `N3o
Sympas à voir ces Top 5 mais sans plus quoi. Tout le monde a déjà fait des trucs wtf, ça tient plus souvent à la moule ou au no skill adverse qu'à ton propre over skill.
Je peux te dire que le kill avec MK c'est pas le plus facile, ta 1s pour recast ton 2ème vault si tu change de cible ta intérêt quel qoit à coté. Autant pour le arma on voit rien, autant pour le mk je trouve qu'il le gère il fut le premier héros en early acces et je peux te dire que j'en ai vus des personnes joués le mk est ne sortir rien de transcendant dans les teamfight..
Citation :
Publié par Mimu
Des fois oui mais franchement, des fois on dirait que c'est de la moule alors qu'en fait juste non. Le coup du bubbles là, il l'a fait exprès je pense, ça peut pas être de la chance d'appuyer sur un bouton, joli réflexe.
Non, mais ça peut être de la chance de l'enclencher pile au dernier ridicule minuscule moment restant avant effet. Honnêtement on dirait presque un glitch.

En fait je dis ça surtout car personne n'attend que le projectile ne t'atteigne pour cover avec bubbles, il suffit de le faire dès qu'il est lancé pour disjoint.
La j'ai vraiment une impression de cheap.

Monarch et Draconis, ils ont pris une image au hasard sur le net sérieux, c'est beaucoup trop générique pour qu'un travail ai été fait dessus.

Cthuluphant ça va, c'est un éléphant, mais au moins il a la classe
Citation :
Publié par Shin__
La j'ai vraiment une impression de cheap.

Monarch et Draconis, ils ont pris une image au hasard sur le net sérieux, c'est beaucoup trop générique pour qu'un travail ai été fait dessus.

Cthuluphant ça va, c'est un éléphant, mais au moins il a la classe
Pendant des mois, la communauté n'a pas arrêté de gueuler que HoN manquait de héros non-humanoides en prenant l'exemple de Broodmother/Weaver/Twin-Headed Dragon. Maintenant qu'ils en sortent de temps en temps (Geomancer, Monarch, Draconis, Cthulhuphant, Gemini ...) les gens se plaignent quand même.


Va piger.

PS: C'est sur qu'une grosse araignée, c'est terriblement original :/
Citation :
Publié par Calimsha
Pendant des mois, la communauté n'a pas arrêté de gueuler que HoN manquait de héros non-humanoides en prenant l'exemple de Broodmother/Weaver/Twin-Headed Dragon. Maintenant qu'ils en sortent de temps en temps (Geomancer, Monarch, Draconis, Cthulhuphant, Gemini ...) les gens se plaignent quand même.


Va piger.
J'ai surligné de quoi aider à comprendre.
Citation :
Publié par Calimsha
Pendant des mois, la communauté n'a pas arrêté de gueuler que HoN manquait de héros non-humanoides en prenant l'exemple de Broodmother/Weaver/Twin-Headed Dragon. Maintenant qu'ils en sortent de temps en temps (Geomancer, Monarch, Draconis, Cthulhuphant, Gemini ...) les gens se plaignent quand même.


Va piger.

PS: C'est sur qu'une grosse araignée, c'est terriblement original :/
C'est le fait qu'ils n'aient aucune classe aucun style qui soit dérangeant, pas le fait que ça soit des animaux.

Monarch, c'est juste un cc d'une random pic sur google image.

Draconis on dirait qu'ils l'ont acheté à Pixar...
Aussi étonnant que ce soit, je suis 100% du même avis que Shin sur cette question. Les héros sont moches, n'ont aucune classe et finalement t'as juste pas envie de les jouer. T'as des héros, tu sais qu'ils sont bidons mais leur apparence transpire tellement la roxxance que tu les pick quand même, et j'ai l'impression que c'est pas arrivé depuis une éternité. =/
Draconis est, à n'en pas douter, le héros le plus classe qu'on ait jamais vu dans un MOBA. Toute personne soutenant le contraire est d'un mauvais goût alarmant.

Citation :
Publié par Shin
La j'ai vraiment une impression de cheap.

Monarch et Draconis, ils ont pris une image au hasard sur le net sérieux, c'est beaucoup trop générique pour qu'un travail ai été fait dessus.

Cthuluphant ça va, c'est un éléphant, mais au moins il a la classe
Monarch est un papillon avec un rôle de support, je trouve qu'au contraire on aurait pas pu faire mieux comme skin pour représenter à la fois la fragilité toute relative du héros (son torse et sa tête d'insecte minuscules) et ses capacités protectrices/de soutien (ses grandes ailes déployées tout autour de lui et une apparence très colorée).
Draconis est un dragon rouge, et un dragon rouge, ça a naturellement la classe. Pas besoin de lui ajouter une armure, des ornements, ou je ne sais quelles autres vanités superflues.

Perso je trouve que vous tortillez du cul pour pas grand chose là.
Bien que très classique, je le trouve pas mal, c'est un dragon quoi. Pas besoin de lui foutre une armure un casque et des piercings aux tétons pour le rendre cool ou original.
Citation :
Publié par Mimu
Je suis au regret de t'annoncer que tu as des goûts au mieux douteux.
C'est un FUCKING dragon, mec.
En plus, l'alt-avatar en EA est vachement plus badass : C'est une hydre !
C'est au mieux un kikoo-dragon. Même Monarkh fait plus peur, c'est dire la gueule de ton dragon. C'est le twilight de l'univers dragon ton truc, il est pas du tout impressionnant. :/

De manière générale, je trouve aussi que les récents alt sentent le manque d'inspiration à plein nez, t'as plus ce petit truc qui faisait que c'était cool. Après c'est pas le pire hein, ils feront pas pire que l'alt de Parasite imo.
J'aime bien le look du dragon mais il lui manque des petites animations pour le rendre plus bestial et terrifiant, il fait gentil dragon là... on dirait pas encore un dragon badass comme on a put le voir dans le règne du feu. Sinon il a l'air bien cheated ce héros avec son ulti qui fait une aoe de folie et qui touche 3 ennemis à la fois , avec charged hammer ça va être vraiment cataclysmique!
HoN me déçoit aussi depuis quelques temps. Les nouveaux héros n'ont plus aucune personnalité et style propre.
Osef que ce soit humanoïde ou pas, j'aime bien les héros stylés avec un background sympa, genre drunken master, gladiator...
Même les skills n'innovent plus, c'est du copié collé sur des héros déjà existants avec une petite variante.
Citation :
Publié par `N3o
HoN me déçoit aussi depuis quelques temps. Les nouveaux héros n'ont plus aucune personnalité et style propre.
Osef que ce soit humanoïde ou pas, j'aime bien les héros stylés avec un background sympa, genre drunken master, gladiator...
Même les skills n'innovent plus, c'est du copié collé sur des héros déjà existants avec une petite variante.
Le truc, c'est que soit tu reprends des concepts simples existants ailleurs (genre par ex le firefly du batrider sur le nouveau héros), soit tu te retrouves avec des concepts trop complexes qui font que le héros en devient trop compliqué pour rien et donc peu joué (cf monkey king).
Sérieux et le déplacement qui laisse une traînée de feu derrière le personnage ca existe depuis diablo 2 et ca s’appelle flamboiement donc c'est pas vraiment du pompage cette compétence. Le skill du héros est pas mal mais S2 pouvait largement rendre se dragon plus terrifiant ou animé comme il avait fais auparavant pour leur anciens héros, il lui manque cruellement d'animation pour le rendre stylé pour un dragon mais je vais pas lui craché dessus j'ai vus pire comme design héros dans un MOBA il s'en tire assez bien quand même!
Citation :
Publié par Mimu
C'est au mieux un kikoo-dragon. Même Monarkh fait plus peur, c'est dire la gueule de ton dragon. C'est le twilight de l'univers dragon ton truc, il est pas du tout impressionnant. :/
Heu je ne vois pas ce que tu lui reproches à ce dragon il est très bien, autant de corps que de gueule, il n'a même pas la tête du gentil dragon crétin qu'on peut apercevoir dans les films d'animation orientés gosses. Après tu ne peux pas attendre d'eux qu'ils te sortent un monstrueux dragon terrifiant qui aurait l'air d'être capable d'anéantir n'importe qui avec un souffle, les héros doivent rester sur un même pied d'égalité également sur leurs animations.

Dernière modification par Compte #382088 ; 15/02/2012 à 17h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés