Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siero
j'ai acheter le jeux sa me donne le droit de participé a levent de se weekend ????
Je ne vois pas ce que l'on pourrait te dire de plus que ce qui est écrit en toutes lettres...il est écrit que tu auras accès à toutes les beta et on te donne également les dates de ces beta.

Que veux-tu de plus au juste ?
Citation :
Publié par Siero
il précise nul part dans la news que si tu a acheté le jeux tu a automatiquement accé a l'envent découvert
"Afin d’obtenir un accès à cet évènement, vous devrez obtenir une clé d’accès spéciale distribuées par nos partenaires média"

Je pense que ça doit répondre à ta question.
Bonjour,

J'arrive un peu en retard, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal

Vous pouvez retrouver les détails de l'évènement de découverte à cette adresse :

http://community.tera-europe.com/fr/...ecouverte.html

Notez que la précommande de TERA ne donne pas accès à cet évènement. Les accès spéciaux pour celui-ci seront distribués via des partenaires médias (on me souffle dans l'oreillette que vous devriez garder un oeil ouvert sur le site JoL) et via différents réseaux sociaux/sites communautaires.

Les 1000 gagnants des premiers accès ainsi que ceux qui ont participé aux phases de test en 2011 recevront un e-mail pour participer à l'évènement de découverte très bientôt.

Les informations sur le planning de bêta sont disponibles ici :

http://community.tera-europe.com/fr/...a-de-tera.html

Enfin, les informations de précommande sont disponibles ici :

http://community.tera-europe.com/fr/...sponibles.html

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur tous les liens, voici un aperçu de l'édition collector ainsi que notre toute nouvelle bande-annonce :

MOCK_UP_COLLECTOR_TERA_Final_FR.jpg


Enfin, si vous avez des questions ou si vous rencontrez un souci de compte/facturation/précommande, merci de contacter notre service de support à cette adresse !

http://www.tera-europe.com/fr/support/

Je reste à votre écoute autant que faire se peut, mais comme vous vous en doutez nous recevons énormément de demandes à l'heure actuelle, je ne peux donc pas vous garantir une réponse immédiate

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et soit dit en passant, si des joueurs arrivent à jouer en Corée depuis la France malgré la distance et les proxy / VPN, c'est que c'est possible (même si c'est sûrement pas optimal).
Tu sais de quoi tu parles au moins ? Un IP block simple c'est pas la même chose qu'un IP block + KSSN. C'est pas donné à n'importe qui de jouer en Corée, par contre , jouer n'importe où autre-part avec IP block, c'est easy.

Enfin bref, je conseille pas de jouer aux USA avec un jeu comme celui ci. La latence va être une stat beaucoup plus importante que sur la plupart des autres jeux.
Sinon on me signale que DLgamer propose une réduction sur tout son catalogue, y compris la précommande Tera, hors offre mini : http://jol.dlgamer.fr/advanced_searc...e&typnews=news

Citation :
Publié par Kato3y
Tu sais de quoi tu parles au moins ? Un IP block simple c'est pas la même chose qu'un IP block + KSSN. C'est pas donné à n'importe qui de jouer en Corée, par contre , jouer n'importe où autre-part avec IP block, c'est easy.

Enfin bref, je conseille pas de jouer aux USA avec un jeu comme celui ci. La latence va être une stat beaucoup plus importante que sur la plupart des autres jeux.
Le KSSN n'entre pas en ligne de compte dans les performances du jeu il me semble. Or ici la question était de savoir s'il était possible de jouer à Tera avec une connexion dégradée, pas de savoir s'il était facile ou pas d'avoir un compte pour y jouer.
J'ai jamais testé Tera avec un proxy, mais je sais que des joueurs jouent en Corée depuis l'Europe, ce qui en terme de latence équivaut sûrement à passer par un proxy. De plus j'ai moi même participé à des Bêtas US depuis l'Europe (sans proxy), et j'ai pas noté de problème particulier. Je dis pas que c'est l'idéal, je dis que c'est possible. Je connais pas mal de joueurs français membres de guildes US, ils préféreront peut-être jouer avec leur guilde habituelle aux USA. D'autres choisiront les US parce que les horaires leur conviendront mieux. Une fois encore c'est pas l'idéal niveau latence, mais ça reste jouable. Libre à chacun de faire son choix, je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/02/2012 à 14h23.
Après avoir créer mon compte (difficilement) et cliqué sur "submit" (la page est en anglais), je n'ai reçu aucun mail de confirmation; avez-vous reçu quelque chose ou une confirmation dans votre boite mail ?
en tout cas on va en manger de la zone de départ plus de la création de perso haha
sneak peak > wipe > CBT > wipe > OBT > wipe > head start oO
donc à la limite si on a pas le sneak peak ce n'est pas la mort ...
c'est ce qu j'en dis

My 2 cent
Yup bien recus un mail de confirmation ^^

btw comme beaucoup de monde j'étais dans l'impossibilité de me co sur le site off de Tera pour rentré le fameux code avec le message: "Incorrect email or password. Please try again."

Y a moyen de le contourner en creent un nouvel account avec une adresse mail differente ... et poum magic ca marche ...
Pour ma part, j'ai reçu le mail avec le code. J'ai créé un account sur Tera-europe. J'ai reçu le mail de confirmation de mon compte. J'arrive à me connecter. Je clique sur Entrer un code, je tape le code reçu : code invalide.
Je recevais pas le mail, ça a fonctionné quand j'ai push un second mail de confirmation, et j'ai recu les 2 d'un coup à la seconde du resend, j'espere que ça va pas bloquer pareil sur ma preco (faites hier soir et toujours pas de code) parce que là je peux pas m'auto resend un code...
bon je sais deja que je vais pas précommandé pour une monture, ça vaut pas le coup...un skin unique oui avec une arme unique aussi...

je rectifie, la boite à 60euros n'a pas l'air aussi useless que celle de swtor à 70euros tiens...pourrais être tenté
Citation :
Publié par Locke Cole
J'ai eu ça code invalide, ,j'ai actualisé la page c'était bon , ptete le même problème.
Malheuresement, non. Il persiste à être invalide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés