Tera la fin des bots?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me demandais aujourd'hui avec mes pots les bots comment cela allait se passer avec Tera et surtout comment cela se passe pour ceux qui ont la chance de jouer à la version KR.

Je conçois tout à fait qu'il soit possible de développer un script pour boter sur ce jeu mais il va falloir dans ce cas firter avec l'intelligence artificielle et non plus le tas de macros scriptées.

/discuss
Rien n'est trop difficile à scripter quand il y a des sousous à se faire derrière.

Donc comment ça va se passer sur la release EU, j'suis pas madame Irma. Par contre sur la KR y'a du bot, et pas mal. Moins qu'il y a 6 mois, mais il y en a. On le reconnait facilement au fait qu'ils fonçe sur le mob avant même que le modèle 3D du dit mob soit chargé à l'écran, effectue son cycle de DPS, tue, loot et revient se placer près de son feu de camp aux mêmes coordonnées.

L'avantage c'est que pour la plupart ils sont relativement "bien" scriptés : ils n'attaquent pas un mob déjà engagé par un joueur, ce qui laisse malgré leur présence une bonne chance de faire ses quêtes. (et ils ne se défendent pas quand on passe en pk pour clean un peu la zone =D)

Dernière modification par Elth ; 01/02/2012 à 02h09.
mouahaha excellent Elth
à voir mais il y en aura surement un peu malgré la politique d'ip bloking mise en place par en masse et maybe frgoster? mais c'est contournable via vpn ou proxy donc il y en aura surement quelques uns
La fin des bots ? Ça sera :
- quand les joueurs ne chercheront plus à être plus fort que leur voisin sans avoir à en chier
- quand ils arrêteront d'acheter des trucs aux farmers
- quand ils préféreront faire progresser leur personnage eux-même plutôt que de confier ça à un programme qui jouera à leur place

... autant dire que le bot à de l'avenir
Ils pourraient penser à faire des mmos moins long pour level up, sans demande de farm intensif. Mais c'est commercial. Le temps que le joueur monte au niveau max, il paie son abonnement. Plus le temps pour level up est long, plus il y a de la rentrée d'argent pour les développeurs (et actionnaires). Pour le joueur, qui ne lit pas l'histoire et les quêtes de leveling, cela devient un réel ennuie. On souhaite tous être lvl max pour se dire: Enfin, le jeu commence.

Mais combien de mmo nous donne envie de refaire un personnage pour l'histoire ? (faut-il aussi lire l'histoire, quand on se lance sur notre premier perso)

Personnellement, quand j'ai enfin créé mon premier perso lvl max. Je n'ai plus envie de repasser par là. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai qu'un seul perso par mmo ! Sur aoc, il y a un bonus de level gagné suivant le temps par jour d'abonnement. (exemple : 4 jours d'abonnement = 1 level hors ligne sur age of conan). Pourquoi les développeur, ne mettent ils pas en place un bot officiel pour farmer ? Moi le farming, je déteste. Obligé de mettre de la musique à fond et récolter non stop, ça me fusille ! Ce n'est pas un plaisir de jouer quand on a une sensation de travailler. Surtout quand le travail nous déplait.

Ils ont encore du boulot pour améliorer le mode farm dans les MMO.
Je préférerais un mode farm hors ligne. Cela éviterait ce genre de procédé illégal, en achetant des bots qui travaillent à notre place. Mais comme j'ai dis plus haut, cela supprimerait des bénéfices...

Foutu mentalité $$$$
Malheureusement les derniers MMO en date le leveling dépasse rarement une semaine de jeu avec un /played compris entre 2 et 3 jours...

Et quoi qu'on en pense, il n'y a pas ou quasiment pas de rapport entre les Gold sellers / Bots et la durée du leveling.

Rift : 2 semaines pour monter 3 levels 50
SWTOR : 1-3 jours pour monter 1 perso level 50

Aion : 6 mois pour être full level (à la release) Now 1 mois max...

Si on prends des jeux comme Rappelz c'est 1 an pour être full level

En fait il faudrai surtout penser a faire des systèmes économiques basés sur le troc et non sur de l'argent virtuel...
tant qu'il y aura des gens pour acheter des accounts du pl , des golds etc...
il y aura des BOT et comme je le répète ce n'est pas un ip bloking qui changera quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par Reidjy
Ils pourraient penser à faire des mmos moins long pour level up, sans demande de farm intensif. Mais c'est commercial. Le temps que le joueur monte au niveau max, il paie son abonnement. Plus le temps pour level up est long, plus il y a de la rentrée d'argent pour les développeurs (et actionnaires). Pour le joueur, qui ne lit pas l'histoire et les quêtes de leveling, cela devient un réel ennuie. On souhaite tous être lvl max pour se dire: Enfin, le jeu commence.

Mais combien de mmo nous donne envie de refaire un personnage pour l'histoire ? (faut-il aussi lire l'histoire, quand on se lance sur notre premier perso)

Personnellement, quand j'ai enfin créé mon premier perso lvl max. Je n'ai plus envie de repasser par là. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai qu'un seul perso par mmo ! Sur aoc, il y a un bonus de level gagné suivant le temps par jour d'abonnement. (exemple : 4 jours d'abonnement = 1 level hors ligne sur age of conan). Pourquoi les développeur, ne mettent ils pas en place un bot officiel pour farmer ? Moi le farming, je déteste. Obligé de mettre de la musique à fond et récolter non stop, ça me fusille ! Ce n'est pas un plaisir de jouer quand on a une sensation de travailler. Surtout quand le travail nous déplait.

Ils ont encore du boulot pour améliorer le mode farm dans les MMO.
Je préférerais un mode farm hors ligne. Cela éviterait ce genre de procédé illégal, en achetant des bots qui travaillent à notre place. Mais comme j'ai dis plus haut, cela supprimerait des bénéfices...

Foutu mentalité $$$$
moi je reroll pour le craft perso et j'ai connu aucuns mmos ou la farm de mobs pour up étaient chiants a part pour les casu qui jouent 2h tous les 4 soirs dans ce cas ils n'ont qu'a joués à la console ça évitera qu'ils râlent bêtement...

ensuite les bots moi j'aime bien en pvp...sur aion j'ai monter des stuff pvp grace à ça puit ça lance une économie à l'hdv les bots farmeurs! quand y'a plus eut de bots sur aion y'a plus eut de pvp ni d'économie à l'hdv ce qui à détruit le jeu en faite donc non à la mort des bots! (oui j'ironise n'empêche que sur aion c'est vrai )

le mieux est qu'il y'en ai pas du tout sinon pour ma part ça me dérange pas plus que ça qu'il y'est des bots...je lui casse la gueule si il chourre mon mob et on en parle plus!

sur aion ça ma pas empêcher de pex mes quêtes et de bash tranquillement lol

(j'espère qu'ils bosseront fort sur l'anti bot quand même à la sortie^^)
Citation :
Publié par vectivus
ensuite les bots moi j'aime bien en pvp...sur aion j'ai monter des stuff pvp grace à ça puit ça lance une économie à l'hdv les bots farmeurs! quand y'a plus eut de bots sur aion y'a plus eut de pvp ni d'économie à l'hdv ce qui à détruit le jeu en faite donc non à la mort des bots! (oui j'ironise n'empêche que sur aion c'est vrai )
Quand je crois lire ta pire connerie t'en fais de meilleurs derriere.

Les bots seront surtout combattu sur la version occidentale, les coreen n'ont pas le même rapport aux bots même s'ils font ce qu'ils peuvent.

Je pense pas qu'il y est un reel soucis s'ils travaillent dessus
Citation :
Publié par Arkharwa
Quand je crois lire ta pire connerie t'en fais de meilleurs derriere.

Les bots seront surtout combattu sur la version occidentale, les coreen n'ont pas le même rapport aux bots même s'ils font ce qu'ils peuvent.

Je pense pas qu'il y est un reel soucis s'ils travaillent dessus
si tu vois pas de l'ironie la dedans j'y peut rien pour toi...même si c'est vrai que je m'enfou qu'il y'est des bots ou non, y'en a bah ils avaient qu'a mieux bossé sur le jeu, y'en a pas bah tant mieux et dans les deux cas ça nuira aucunement a ma façon de jouer quoi qu'il en soit..
Citation :
Publié par vectivus
si tu vois pas de l'ironie la dedans j'y peut rien pour toi...même si c'est vrai que je m'enfou qu'il y'est des bots ou non, y'en a bah ils avaient qu'a mieux bossé sur le jeu, y'en a pas bah tant mieux et dans les deux cas ça nuira aucunement a ma façon de jouer quoi qu'il en soit..
Merci d'avoir participé au débat.

Sinon comme dit plus haut, y'en a déjà effectivement déjà sur la version coréenne donc on y forcément droit nous aussi, puis faut pas croire hein, les bots ils s'abonnent eux aussi (ouai j'sais l'économie souterraine, les pauvres petits coréens dans les caves toussa, ils ont pas le choix), donc même s'ils ruinent l'économie du jeu et le plaisir des joueurs ils n'en restent pas moins des acheteurs potentiels du jeu et donc une source de revenus appréciables pour BlueHole (donc leur faire la chasse dès le début n'est même pas envisageable, ça fera fuir quelques mecs qui supportent pas de voir le mec X avoir plus de revenus que Y à cause de l'achat de golds mais là encore c'est mineur).

Après, faut voir un truc aussi, l'Occident c'est un peu le septième ciel pour les gs en tout genre, donc on sera sûrement bien plus touché par les bots que nos amis orientaux imho.

Ouai, j'sais madame Irma toussa, 10 bucks que j'ai raison:!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés