Les Furets du Gondor ont 1 an !

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un an et quelque jours que les Furets du Gondor ont publié leur premier article sur LotRO.

Une époque où le jeu était encore géré par Codemasters, et où Peter Jackson n'avait pas encore entamé le tournage de The Hobbit.

Depuis 700 articles ont été publiés, avec en point d'orgue la sortie de l'Essor d'Isengard, après que le marché européen ait été repris par Turbine.

Et l'année à venir s'annonce elle aussi riche en nouvelles, tant sur le jeu, que sur les films ou le monde de Tolkien.

Pour fêter cet anniversaire, les Furets du Gondor sont heureux de vous proposer un grand concours5000 Points Turbine sont à gagner.

http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2012/01/Logo-du-site1an-300x300.png

Il s'agit d'une sorte de chasse au trésor qui vous emmènera à la découverte des autres sites réalisés par les joueurs du Seigneur des Anneaux Online. Faîtes vite si vous voulez vous trouver parmi les gagnants !

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/02/2012 à 17h30.
La création de topics à but publicitaire ou faisant la promotion de concours non-officiels (ie non lancés par un membre du staff) n'est pas autorisée.

Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.

Ces derniers restent néanmoins tolérés dans le cas où une autorisation a été accordée par l'équipe de modération, chose qui n'a pas été faite. Merci d'y penser à l'avenir.


Exceptionnellement, ce topic restera ouvert.
Merci pour l'indulgence, j'était pas au courant, ce qui n'est en soit pas une excuse. J'en suis désolé.

Je tacherai d'y penser pour les prochaines fois.


En tout cas, le concours bat déjà son plein a ce que je voit.

Edit: 00h19: Le concours est terminé, tout les lots ont été remportés !

Dernière modification par EdWong - Edh ; 02/02/2012 à 00h20. Motif: Annonce fin de concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés