[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais plus si c'est la fenêtre d'option de Lym UI1 ou celle de Lym UI2, mais j'ai apporté la correction pour conserver votre visuel habituel, et vous avez donc dans les options les tooltips.
J'ai ajouté la gestion de la barre de buff, ne sachant pas si c'était dispo pour vous dans cette UI.

Merci de m'indiquer si cela fonctionne ...ou pas !
Fichiers attachés
options_window.xml (34,2 Ko, 64 affichages)
housing
Bonjour l'ui marche bien avec le fichier window
mais on peu rien faire en housing au marchant ca beug y a t'il quelque chose d'autre a faire svp ?? merci d'avance
C'est le fichier options_window.xml

voici la citation:

Citation :
Furthermore I have to say that with this new patch WILL NOT BE possible to use an old 1.109 UI on a 1.110 server because the client immediately crashes at the start of the game.
There isn't a big work to do to correct it, because the problem is dued to the new Tooltip Dalay controller in options_window.xlm
You can copy this file from atlantis directory and all things will go fine. ... or use a 1.110 custom UI
Lien du post
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bonjour,

Nouveau joueur sur Daoc, je cherches à jouer avec cette interface, mais mon client crash lorsque je choisi custom (j'ai copié le dossier de l'archive dans le dossier UI du jeu).

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Il y a une solution?

Merci!
Citation :
Publié par Melios
Ok ok. Et il y a une façon simple de mettre à jour l'ui?
Essaie de remplacer le fichier options_window.xml comme donné quelques post au-dessus, là je ne peux pas le faire car je suis au travail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés