Le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je me permet de faire cette petite présentation du PvP dans O&C, non pas que j'en sois un fan absolu (loin s'en faut !), mais pour que nos futurs amis joueurs soient prévenus de ce qui les attend.

Ainsi, en la matière, on distinguera 3 style de PvP :

- Les Duels : là, rien de bien compliqué, un joueur défie un autre joueur. le défié peut refuser le duel, notamment s'il estime que le lvl de son challenger est trop élevé (ou trop faible ) pour lui. Le problème de ce système : on n'est jamais à l'abri d'un relou qui spam les invite de duel...

- Les Arènes : exclusivement dédiées au PvP, GameLoft ne les a pas encore ouvertes. A découvrir, donc !

- Les Zones PvP : comme leur nom l'indique, ces zones permettent aux joueurs de s'affronter, mais elles ne sont régies par aucune règle ! Tout joueur qui y pénètre se retrouve sous l'effet "PvP" et peut ainsi devenir la cible de ses congénères et là tous les coups sont permis ! Ces zones sont de plus peuplées de mobs souvent dangereux pour votre lvl. Gare donc aux K.O en série !!! Pour ma part, je trouve ces zones assez irritantes car ce sont souvent des passages obligés, peuplés de lvl60 sans scrupule qui n'hésitent pas à flinguer les low lvl pour faire monter leur prestige...

Pour finir, sachez que le nombre de vos victimes en PvP apparaît dans vos statistiques. J'ignore encore si cela ouvre droit à récompense...

Voilà pour cette succinte présentation du PvP !
See you again !
faut aussi précisés que sur les zones de pvp sauvage ci vous vous faite tué par un autre joueur alors que vous êtes sur un mob le rez devient alors gratuit,
ce n'ai donc pas très dramatique juste un peu lourd de ce retapés le chemin a chaque fois.
Merci pour le coup du rez gratuit, j'avais zappé ce détail.

Détail qui ne fera pas trouver grâce à mes yeux les viles traîtres qui campent les joueurs innocents en les poutrant sournoisement alors qu'ils tentent désespérément d'accomplir leurs quêtes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés