Maraudeur vous mettez quoi comme point ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treon
Je me posais une question, pour un spe rage/concentration la volonté ne serai pas mieux que la vigueur ?
Regarde le tooltip du gain de la vigueur, fait de même avec la volonté, et relie ta question

VIGUEUR


http://www.fureur.org/galerie/data/533/stats1.jpg

Bonus de dégâts en mêlée : Vigueur x 0.2
Chance critique en mêlée : Vigueur x 0.02%


VOLONTÉ

http://www.fureur.org/galerie/data/533/stats6.jpg

Bonus de dégâts Force : Volonté x 0.2
Chance critique Force : Volonté x 0.02%

Sachant que les "gros " coup de cette spe sont des dégât de forces, je me pose la question(il y a un debat d' ailleurs certain pense que c' est la vigueur qui entre en compte malgres que ce sois des skill "force").
Avec la maintenance je ne peux pas allez voir en jeux mais si tu pourrais être plus explicite....

Dernière modification par Treon ; 28/01/2012 à 12h03.
Citation :
Publié par Shaony
Y a pas 30 millions de dots. Cependant, quand tu pose tes dots et que tu claque le talent qui donne 100% de crit sur les dot et 12% pv au groupe, ça remonte vraiment bien environ 25% pv en tout.
Ok merci

Mais la spé Anihilation a l'air plus faite pour les ZL contre des boss que contre du trash en pack non?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
La vigueur augmente les dégâts de force sur le maraudeur, il me semble, un peu comme la volonté qui augmente les dégâts physiques pour l'assassin.
+1 ce tooltip n'est pas normal, la stat principale augmente bien l'aspect physique/force (ou physique/tech) et la stat en miroring augmente qu'un des deux aspect.

Exemple:
  • Chevalier => Vigueur augmente DPS physique+ force, Volonté que le DPS force
  • Consulaire => Volonté augmente DPS/soin physique + force, vigueur que le DPS physique
  • Contrebandier => Astuce augmente le DPS physique[/soin] + techno, visée n'augmente que le DPS physique
  • Soldat => Visée augmente le DPS physique[/soin] + techno, astuce n'augmente que le DPS techno

Partant de là... le choix est un peu un nobrainer...
Bas on va dire qu'a par la spé rage qui peu faire un burst aoe avec choc, sinon aucune spé n'est meilleur que l'autre pour aoe.
Le principale est que tu prenne le talent qui diminue à 1 en rage le coup des aoe.
Partant de là tu t'en sort avec un dps en aoe continue et plutot pas mauvais.
je viens de re tester rage , aprés avoir tout testé plusieurs fois , c'est évident que maintenant il n'y a plus de doute pour moi , niveau burst pour l'instant (lvl 41) ya pas mieux grace au choc qui me sort des 3000 + alors qu'avec la spé carnage le cris de force ne dépasse jamais 2500 . Je cite ces deux sorts qui sont les 2 gros sorts autour desquel tourne ces spé . La spé annhiliation faut oublier à ce lvl , je retesterais tout au 50 .

Et cerise sur le gateau c'est en AOE !
Citation :
Publié par norm
je pose la question ici, site down donc bonjours le pas d infos, le partenaire heal arrive a quel level ?
19/20, à la fin des quêtes de classe de Balmorra.
Chez l'empire, balmora c'est bien lvl 16 à 20 :P
On parle bien de maraudeur là, pas de sentinelle

Et malavai est bien dispo au lvl 19-20 à la fin de balmora
Au temps pour moi je ne pensais pas que les compagnons s'acqueraient à différents niveaux selon la faction.
Mais c'est que vous avez un sacré avantage les impériaux, depuis que j'ai Doc (bien tard donc) ma vie a changé
Citation :
Publié par Shäe
Au temps pour moi je ne pensais pas que les compagnons s'acqueraient à différents niveaux selon la faction.
Mais c'est que vous avez un sacré avantage les impériaux, depuis que j'ai Doc (bien tard donc) ma vie a changé
euh ca depand car perso le docteur quinn il heal pas super chez moi : j'ai beau lui mettre du stuff de mon niveau il en fait qua sa tete et me heal quand ca lui chante, du coup je reste avec vette,
bon ok je le piff pas et j'arrete pas de le casser... grrr je l'aime pas je l'aime pas
par contre il ma sembler qu'un autre quinn chez un pote maraudeur healais beaucoup mieux que le mien : donc vous pensez que le niveau d'affection joue sur ses competences de heal? (bon en tout cas lui et le droide on une sacré chance que le systeme d'escape pod du vaisseau n'est pas en fonction car ca ferais bien longtemps qu'ils floteraient dans l'espace ces deux la, d'ailleurs je me demande si bioware n'a pas desactivé intentionnellement ce systeme pour eviter de voir l'espace poluer par des droides )
Le problème du pet Healer ( enfin de ce que j'en ai vu ), est qu'il ne se rapprochera pas pour te Healer lors d'un engagement de combat.

Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de charger de très loin, et lui restait au point de saut, il tirait et ne healait pas car je n'étais pas à sa portée de Heal.

Du coup après je chargeais de bien plus prêt.

Ensuite, à haut niveau il acquiert d'autres sorts de Heal.
Je trouve aussi au début qu'il servait à rien mais il s'est avéré indispensable par la suite.
Citation :
Publié par Rhoshe
Le problème du pet Healer ( enfin de ce que j'en ai vu ), est qu'il ne se rapprochera pas pour te Healer lors d'un engagement de combat.

Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de charger de très loin, et lui restait au point de saut, il tirait et ne healait pas car je n'étais pas à sa portée de Heal.

Du coup après je chargeais de bien plus prêt.

Ensuite, à haut niveau il acquiert d'autres sorts de Heal.
Je trouve aussi au début qu'il servait à rien mais il s'est avéré indispensable par la suite.
merci pour l'astuce... ca confirme ce que je pensait le docteur quinn est un lache bon au moins je peux continuer a me foutre de sa tete
oui désactive les sorts d'attaque, stuff le comme tu peux

et il fera du boulot pas mauvais

on voit surtout la différence quand on prends un autre pet

sur du élite de ton niveau le pet healer est indispensable avec un maraudeur, en tout cas pour moi (en spé annihilation)

pour les quetes de classe je le prends tout le temps je peux soloter tous les "boss" sans problème comme ça

tiens au fait, le style du haut de l'arbre annihilation, il dit qu'il confère l'annihilation qui a pour but de réduire le délais de l'utilisation de celle ci à 1.5sec

j'ai donc cru ce que j'ai lu je pensais pouvoir enchainer 2 voir 3 (puisque cumulable 3 fois) annihilation pour faire du gros dégât

mais non, en fait il réduit le timer de 12sec à 10,5sec, impressionnant !

je suppose que c'est une erreur de traduction, mais ça m'a chamboulé je dois l'avouer
Ca réduit effectivement en tout de 4.5 sec son Cd ce qui donne déja pas mal de difficulté pour placer tout les coup et avoir les 5 rage nécessaire à celui ci en si peu de temps
Citation :
Publié par Shaony
Ca réduit effectivement en tout de 4.5 sec son Cd ce qui donne déja pas mal de difficulté pour placer tout les coup et avoir les 5 rage nécessaire à celui ci en si peu de temps
avec un timer de 1,5sec on pourrait en placer 2 sans soucis sans se soucier de la rage !

mais bon, c'est beau de rêver ! au moins qu'ils corrigent les erreurs de traduction franchement
Ce matin j'ai essayé une spé impliquant un changement de stance et là c'est le drame,changer de stance fait perdre tous les points de rage accumulé, c'est un bug qui va etre corriger ou c'est normal ? ce qui serait vraiment dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés