[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beren30
Petit up du post que je suis allé chercher en page 5 sur le forum.

Constat: Plus aucune file d'attente après moins de 10jours de sortie officielle.

Conclusion: Il serait souhaitable que tous les whiners qui pleurent sur ce même sujet à chaque sortie de MMO block buster impriment bien dans leur mémoire (très courte) que les files d'attentes c'est plus que temporaire et que ce ne sera pas la peine de venir nous rebattre les oreilles (ou plutôt les yeux) pour Guild Wars 2.

Merci d'avance!
Ou pas.
Ce n'est pas parce que c'est temporaire que c'est pour autant acceptable.


Par contre, venir traiter de whiners ceux qui ne pensent pas comme toi te range de facto dans cette catégorie: "C'est moi qui est raison, et pas toi. Nah!".

Conclusion: Indignez-vous!
HR , file de 250 en prime time , sauf que ca met 20 min à se décanter au lieu de 45 ya 1 semaine . Bref , c'est allé encore + vite que j'avais cru (je disais ; pas de panique ca durera 15 j )
Désolé pour le déterrage,mais les files d'attentes sont revenues alors que le premier mois est passé et que le jeu était sensé perdre un paquet de souscripteurs déçus. Excusez moi, mais wtf
Ouep j'ai remarqué ça sur Huntmaster (complet avec délai d'attente): 5 à 10 mn environ. Par contre, j'ai pu constaté que tous les autres serveurs n'étaient pas touché par le problème (standard)...Y aurait-il plus de monde sur le JCj-JDR de Huntmaster ?
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 30/01/2012 à 21h54. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Shaony
Ils ont surtout du diminuer la capacité du serveur xD
oui ils ont diminué la capacité des serveurs juste pour faire croire qu'il y a toujours du monde sur le jeu....

sinon y'avait pas mal de monde sur battle meditation hier aussi.
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui ils ont diminué la capacité des serveurs juste pour faire croire qu'il y a toujours du monde sur le jeu....

sinon y'avait pas mal de monde sur battle meditation hier aussi.
c'est vrai que le jeu est vide actuellement

la critique toujours la critique c'est fou
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui ils ont diminué la capacité des serveurs juste pour faire croire qu'il y a toujours du monde sur le jeu....

sinon y'avait pas mal de monde sur battle meditation hier aussi.
Perso sur Battle Medidation, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucune file d'attente, alors qu'IG, en effet, je trouve qu'il y a pas mal de monde. (Et dans la liste, on est quasiment tout le temps au même niveau de populasse que les "gros" serveurs style StarMap ou HuntMaster.)

Pourtant je ne crois pas me connecter à des horaires particulièrement fluides, puisque je joue le soir et/ou le W-E.
__________________

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Citation :
Publié par stav
c'est vrai que le jeu est vide actuellement

la critique toujours la critique c'est fou
les 3 petit point était la pour montré une sorte d'exasperation. c'était donc des propos ironique... ca me faisait juste rire jaune que des qu'on parle du retour des liste d'attente ta forcement des mecs qui pense complot et diminution du nombre de joueur.

sinon sur battle y'a eu quelques liste d'attente au tout début mais ca c'est vite calmer et depuis plus rien. mais c'est quand même très bien peuplé et hier y'avait effectivement pas mal de monde. mais pas de file d'attente.

en tout cas j'ai ressenti aucune baisse de population depuis la fin du moi gratuit.
Citation :
Publié par Actarus78
et rajouter des faux joueurs sur la station pour gonfler le compteur alors
si deja on pouvait torpiller les joueurs en speeder-car
Citation :
Publié par Heggra
si déjà on pouvait torpiller les joueurs en speeder-car
Mais +1 !!!!!

J'aimerais bien avoir la possibilité de désactiver les scooters, speeders, mobylettes, tracteurs et autres sur la station Vaiken ! Par pitié !
__________________
Citation :
Publié par Kadgolgo
les 3 petit point était la pour montré une sorte d'exasperation. c'était donc des propos ironique... ca me faisait juste rire jaune que des qu'on parle du retour des liste d'attente ta forcement des mecs qui pense complot et diminution du nombre de joueur.

sinon sur battle y'a eu quelques liste d'attente au tout début mais ca c'est vite calmer et depuis plus rien. mais c'est quand même très bien peuplé et hier y'avait effectivement pas mal de monde. mais pas de file d'attente.

en tout cas j'ai ressenti aucune baisse de population depuis la fin du moi gratuit.
Non pas de théorie du complot, juste que dans mon monde qui je l'espére est le même que le votre, on aime pas l'espace vide, donc ou on remplit le vide, on on diminue l'espace.

Rien d'anormale, c'est même trés logique tant que les file d'attente dépasse pas une certaine durée.

Et sinon il n'y a pas forcément une diminution du nombre de joueurs, par contre il est quasi certain qu'il y a une diminution du nombre de connectés à un instant T; vu que la release s'éloigne.

Enfin c'est pas une allégation, juste une supposition à la noix basé sur le vent que je fait en straffant autour de mes cibles pour rependre l'expression d'un Jolien sur un autre post. En gros sur rien.
La file d'attente pour se connecter au serveur non, par contre dimanche aprem la file d'attente pour pouvoir aller sur Ilum oui (côté Empire, évidemment). Au final, je me suis contentée de rester sur ilum 2 -vide- ramasser les coffres pour valider ma journa avec quelques combats 1vs1 ou 1vs2, alors que ça avait l'air d'une boucherie sur Ilum 1 (je voyais sur le général: RAAH P**** Reculez ! Laissez les sortir ! Stop les tuer un par un !' )
Et ils continuaient de recruter. (sachant que l'instance était full et qu'ils violaient les répu) - vous n'aimez pas le challenge et les combats équilibrés ou bien...?
bah j'ai aussi l'impression que la majorité des gens aiment le bus ou le fait de spammer un AE pour avoir sa bravoure :x
C'est bizarre avec 4-5 repu tt a l'heure on a roam yavais qq bon fight sauf sur la fin ou le bus complet empire revenait sur nous
Citation :
Publié par Shaony
Non pas de théorie du complot, juste que dans mon monde qui je l'espére est le même que le votre, on aime pas l'espace vide, donc ou on remplit le vide, on on diminue l'espace.

Rien d'anormale, c'est même trés logique tant que les file d'attente dépasse pas une certaine durée.

Et sinon il n'y a pas forcément une diminution du nombre de joueurs, par contre il est quasi certain qu'il y a une diminution du nombre de connectés à un instant T; vu que la release s'éloigne.

Enfin c'est pas une allégation, juste une supposition à la noix basé sur le vent que je fait en straffant autour de mes cibles pour rependre l'expression d'un Jolien sur un autre post. En gros sur rien.
Je pense egalement qu'ils ont réduit les capacités des serveurs. (et donc les coûts)

Sur Tor Status on voit clairement que les fréquentations de serveurs etaient à la baisse progressive jusqu'au 28 janvier et tout à coup, le 29 et 30 (juste après une maintenance) on a un gros boost avec saturation des serveurs.

Si on suppose que les état de serveur sont proportionnels aux nb de connections, ça ferait 2/3 de joueur en plus aux heures de pointes.

Pour moi c'est une réduction de capacité de serveurs (et probablement de coût) maintenant que le rush du lancement est passé.
Tout à fait logique, d'ailleurs je suis certain que si le jeu reste dans les meilleures ventes de jeu PC depuis sa sortie, c'est sûrement Bioware qui achète des boites au Walmart d'Austin pour faire grimper les chiffres, et absolument pas des nouveaux joueurs qui pourraient venir peupler les serveurs existants.

Si ça vous intéresse, j'ai un stock de papier d'alu à vendre pour vous protéger le cerveau des lecteurs de pensées qu'utilisent les chinois du FBI ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés