[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai sauf que y a des mecs qui ont systématiquement un avis négatif sur certains clubs qui ne sont pas celui qu'ils supportent. Moi j'appelle ça de la rage.
Pourquoi tu parles de Waj, il est même pas dans la bagarre.
Laissez tranquille le plot Diarra, c'est déjà suffisament dur de le voir sur le terrain à chaque fois.
Citation :
Publié par Pinta
Bon, si Diarra se fait critiquer c'est parce qu'il est noir, grand, joueur de Ligue 1, sélectionné en équipe de France ou marseillais ? Mettez vous d'accord pour vos stratégies de victimisation quand même.
Personne ne parle de Diarra à part les mecs comme toi qui viennent juste pour troll, sinon on peut parler de quelqu'un d'autre au bout d'un moment non ?
Incroyable cette manie de toujours revenir sur les mêmes choses, innovez un peu!


Lol Priape tu manques pas d'air ...
C'est toi qui pose la question/troll le post d'avant, et tu t'étonnes qu'il te parle de ça ? C'est bien ce que je disais, quand quelqu'un veut troll l'OM il va à chaque fois parler de Diarra ou de Lucho à la rigueur. Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire !

Dernière modification par Eqkter ; 30/01/2012 à 14h16.
Ahem...

Citation :
Publié par Soumettateur
Diarra c'est typiquement le genre de joueur qui sera systématiquement sous évalué dans ces performances par les pseudo-esthètes du football qui ont jamais mis le pieds sur un terrain, parce qu'il est grand, black (contrairement à Lionel Messi) et plus physique et intelligent tactiquement que technique.
En même temps quand le mec qui nous explique que l'OM a bien joué, que la vistoire est méritée, est un fervent défenseur de Diarra. La question Diarra est légitime, uniquement pour mettre au point un référentiel de départ.
Franchement la série marseillaise est pas non plus dégueulasse, y'a des petites équipes de L1 mais surtout des matchs difficiles. Depuis la défaite à Montpellier on a battu Paris, Rennes, Lille qui étaient tous dans le top 5, et on a été gagner à Dortmund après avoir été mené 2-0, on a retourné le match de Lorient en 10 minutes (avec une simulation c'est vrai), le match de Dijon ou on mène 2-0 et qu'on se retrouve à 2-2... C'est aussi ces matchs là qu'il faut savoir gagner et enchainer.

On peut dire ce qu'on veut mais vu le déroulement des matchs, qu'on n'en ait pas perdu un seul depuis deux mois ça veut quand même dire quelque chose.
Non mais que les matchs soient dégueulasses, chanceux, volés ou peu importe, le fait est qu'ils ont X matchs sans défaite et qu'ils reviennent dans la course à la CL. Pour la course au titre j'suis un peu moins certain mais qui sait ?
On peut dire ce qu'on veut mais l'OM revient bien. Deschamps est un putain d'entraîneur quand même. En France y a 2 entraîneurs de niveau mondial, le premier est au PSG, le second à l'OM.
C'est useless de faire des hypothèses, de parler de but csc ou autre, ce qui compte c'est qu'ils enchaînent les matchs à 3 points et au final c'est tout ce qui compte, pour eux comme pour nous.
J'aime quand le PSG joue bien mais si ça joue mal j'me contenterai d'un pénalty imaginaire en notre faveur ou d'un csc d'un défenseur car au final dans 10 ans, ce qu'on retiendra c'est notre place au classement en 2012 et pas la manière. Après si y a la manière c'est encore mieux mais j'ai jamais vu une équipe mettre des 5-0 toute l'année.
Faut accepter le fait que la moitié du temps les matchs se gagnent sur des erreurs adverses ou des coups de moule.
Citation :
Publié par Nyu
Faut accepter le fait que la moitié du temps les matchs se gagnent sur des erreurs adverses ou des coups de moule.
Parait que c'est même comme ça qu'on finit champion

Et j'avoue Deschamps c'est sérieux parce que son effectif n'est pas exceptionnel, si en plus on ajoute deux joueurs chers et présumés forts qui tirent la gueule (+ la CAN), chapeau.
C'est quoi la patte Deschamps sur le fond de jeu marseillais ?
Je pose la question parce que d'après Nyu, on ne se rappelle pas comment un club devient champion.
Perso je me rappelle que Lyon était inégalable, je me rappelle que Bordeaux a été champion du béton mais surtout parce que Marseille n'a pas tenu, je me rappelle que Marseille a été champion avec un fond de jeu proche du zéro absolu et des faveurs arbitrales, je me rappelle que Lille a été un champion solide et irrésistible en faisant l'unanimité et pour les plus frileux, je rajouterait qu'ils ont en plus fait le doublé avec une coupe.
Je vais même me projeter : si Paris devient champion, je dirai que l'on a bénéficié de grosses défaillances des gros clubs et que Montpellier aura mis la pression non stop.
Citation :
Publié par Zanka
C'est quoi la patte Deschamps sur le fond de jeu marseillais ?
Ne pas prendre de but et si possible en mettre 1 de plus que l'adversaire.
Et oui c'est moche à voir, mais ça gagne.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Carminae : Devenu sans objet.]

Dernière modification par Compte #22540 ; 30/01/2012 à 15h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanka
C'est quoi la patte Deschamps sur le fond de jeu marseillais ?
Je pose la question parce que d'après Nyu, on ne se rappelle pas comment un club devient champion.
Perso je me rappelle que Lyon était inégalable, je me rappelle que Bordeaux a été champion du béton mais surtout parce que Marseille n'a pas tenu, je me rappelle que Marseille a été champion avec un fond de jeu proche du zéro absolu et des faveurs arbitrales, je me rappelle que Lille a été un champion solide et irrésistible en faisant l'unanimité et pour les plus frileux, je rajouterait qu'ils ont en plus fait le doublé avec une coupe.
Je vais même me projeter : si Paris devient champion, je dirai que l'on a bénéficié de grosses défaillances des gros clubs et que Montpellier aura mis la pression non stop.
Perso je me rappelle que Paris a été champion par ce que ... Ah bah non je ne me rappelle pas ...

Mec si tu as besoin d'un psy pour déverser ta haine anti-OM je peux t'en conseiller, mais dire qu'ils ont été champion sans fond de jeux et grâce aux décisions arbitrales, t'es en pleine parano ...
Citation :
Publié par Eqkter
Perso je me rappelle que Paris a été champion par ce que ... Ah bah non je ne me rappelle pas ...

Mec si tu as besoin d'un psy pour déverser ta haine anti-OM je peux t'en conseiller, mais dire qu'ils ont été champion sans fond de jeux et grâce aux décisions arbitrales, t'es en pleine parano ...
Ah par contre moi je me rappelle de l'euphorie sur le vieux port pour.........une coupe de la ligue, forcément 17 ans sans titre, ça laisse des traces.
Si j'étais un haineux anti-OM ça ferait des mois et des mois que je serai ban mon pauvre.

Mais puisque tu sembles maîtriser l'analyse du fond de jeu marseillais, je suis tout ouïe, vas-y fais moi rêver.
Attention, Mamadou Niang n'est pas un fond de jeu.
Citation :
Publié par Irandal
Médiocre je sais pas. Perso j'ai surtout kiffé sa qualité de passes longues qui a fait mal à Marseille à chaque fois même si au final ça n'a été qu'une seule fois dangereux. Après à la récupération, c'était pas le grand M'Vila mais sans être catastrophique. Un match moyen moins quoi pour moi. J'en profite pour signaler le nombre de geste d'antijeu de Lucho sur lui hier soir...

Doumbia a été étincelant hier soir en première mi-temps et comme souvent cette saison au moment où il a disparu des radars on a arrêté de jouer... Puis y a cette relance catastrophique qui amène le second but marseillais mais j'ai adoré sa première mi-temps et j'avais pas autant crié pour le premier but d'un joueur rennais depuis celui de Didot à Monaco.
2 ans que je le défends un peu partout le Tongo Hamed contre un peu tout le monde (ici surtout ) et hier il a marqué ce qui aurait pu être le but le plus important de notre saison.


J'avais commencé un long débrief du match mais finalement non, j'ai pas envie. On a perdu le match tout seul avec nos ailiers à la durée de vie de 60 minutes.

On offre deux buts à l'OM dans un match qui ressemble comme deux goûtes d'eau à celui à l'Udinesse. Une erreur stupide de Danzé (la relance loupée de la tête sur le CSC contre le tacle dans le vide sur le deuxième italien) puis une erreur de jeunesse (la relance de Doumbia sur un olympien contre la couverture 30m trop bas de Boye)...

Puis comme le dit Pinta, on perd jamais ce match avec Costil... Je veux pas accabler Diallo qui a été très bon dans le domaine aérien et sur la tête lobée un peu bizarre d'un marseillais mais il fait une nouvelle faute stupide après celle à Madrid et il lui manque encore toute la communication avec ses deux centraux (en dehors de ses propres sorties) mais ça viendra avec le temps.


Grosse dédicace à Canal + aussi, si ça vous fait tant chier que ça de passer Rennes le dimanche soir arrêtez ça dérangera personne et ça vous évitera de multiplier les erreurs et d'entendre [Pierre Ménès] déversait sa haine de fanboy de Christian Gourcuff.
Nan mais il n'a pas totalement tort le Menes, on est bon que pour jouer la 6ème place et on dirait que les joueurs s'en tapent un peu. Je veux bien qu'il y est la jeunesse et autres mais là ça fait x matchs qu'on fait des erreurs qu'on se fait égalisé stupidement voir pire perdre, ça en devient barbant maintenant. Pour jouer l'europa league peut-être (et encore) mais pour espérer mieux faut quand même se bouger, même si j'avoue l’absence de Pitroipa et de certains nous fait un peu mal dans le jeu.
Pour Canal + (et autres) ce n'est pas nouveau par contre .

Enfin j'espère que ça leur servira de leçon et qui me feront regretter ce que j'ai dit pour la suite.
Citation :
Publié par Nesseuh
Nan mais il n'a pas totalement tort le Menes, on est bon que pour jouer la 6ème place et on dirait que les joueurs s'en tapent un peu. Je veux bien qu'il y est la jeunesse et autres mais là ça fait x matchs qu'on fait des erreurs qu'on se fait égalisé stupidement voir pire perdre, ça en devient barbant maintenant. Pour jouer l'europa league peut-être (et encore) mais pour espérer mieux faut quand même se bouger, même si j'avoue l’absence de Pitroipa et de certains nous fait un peu mal dans le jeu.
Pour Canal + (et autres) ce n'est pas nouveau par contre .

Enfin j'espère que ça leur servira de leçon et qui me feront regretter ce que j'ai dit pour la suite.
Ca te choque qu'on soit 6ème vu les équipes qui sont devant ? Enfin, on pourrait être 5ème, mais Montpellier sort une saison énorme.

L'absence de Pitroipa est pas un gros soucis vu son niveau de jeu dernièrement, mais oui ça manquait d'alternative viable au moment de sortir les deux ailiers. D'ailleurs les ailiers, ils ont été certes bon, mais s'ils continuent à se chier dessus sur nos occasions comme en première mi-temps, c'est mal barré. Et Kembo doit pas la rater son occaz en début de 2nde période
L'OM met deux buts assez pourris, mais en foirant de telle manière nos occasions et avec Diallo aux buts, c'est finalement pas étonnant qu'on perde ce match.

Le seul truc qui me fait rire c'est quand je repense à Antonetti qui disait qu'on a appris des choses en Europa League. Sur ce match j'en ai pas l'impression, on fait exactement le même match que contre Udinese en début de campagne de groupes y'a quelque mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanka

Mais puisque tu sembles maîtriser l'analyse du fond de jeu marseillais, je suis tout ouïe, vas-y fais moi rêver.
Attention, Mamadou Niang n'est pas un fond de jeu.
Mais puisque toi aussi tu sais si bien analyser les décisions arbitrales et les fonds de jeu médiocres.

Expose nous aussi ta thèse, on serait tous ravi de l'entendre plutôt que de balancer deux taunts moisis.
Nan mais les supps marseillais,faut quand même avouer que l'OM en ce moment c'est pas joli à voir jouer,après bah le but de foot c'est quand même d'avoir un but d'avance sur l'adversaire,donc que le jeu soit moche ou pas après on s'en fout nous autre supporters d'autres clubs,ça touche plus les marseillais.
Citation :
Publié par Zanka
Perso je me rappelle que Lyon était inégalable, je me rappelle que Bordeaux a été champion du béton mais surtout parce que Marseille n'a pas tenu, je me rappelle que Marseille a été champion avec un fond de jeu proche du zéro absolu et des faveurs arbitrales, je me rappelle que Lille a été un champion solide et irrésistible en faisant l'unanimité et pour les plus frileux, je rajouterait qu'ils ont en plus fait le doublé avec une coupe.
.
Bordeaux je me rappelle plutôt d'une équipe agréable avec des latéraux qui dédoublent. Par contre c'est pas l'année ou Gerets arrive a Marseille et finit 3ème miraculeusement ?
Après je te rejoins totalement sur le fond de jeu de l'OM l'année du titre. Affligeant. Sur le match contre Rennes j'ai trouvé qu'il y avait clairement du mieux.

Par contre je lis que Deschamps est un bon entraineur parce qu'il a un effectif de merde. Attends c'est Anigo qui fait venir Gignac 18M Lucho 24M Diarra 6M ? Son effectif il l'a construit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés