Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Depuis un petit moment que j'essaye de me connecté sur GF on me dit que mon ID ou mon mot de passe est incorrecte. Alors j'ai fait ce qu'il dise sur la page d’accueil avant la connexion je suis partis sur le site officiel pour réinitialiser mon mot de passe car il avait expiré et là on ma dit que l'on m’enverrai un courrier dans ma boîte mail avec un lien me permettant de réinitialiser mot de passe sauf que sa fait un bon moment que j'attends se mail et qu'il n'arrive pas en attendant je ne peut plus jouée à GF et sa fait depuis bien 3 jour que j'attend.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Bonjour,

Avez vous suivit la procédure indiquée dans ce poste :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164474

Si c'est ce que vous avez fait alors voici ce que je vous conseille :
Déconnectez vous du site Aeria Games puis demander un renouvellement de votre mot de passe via le lien suivant :
https://login.aeriagames.com/user/pass_request

Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à recontacter notre support qui vous répondra dans les meilleurs délais :
http://www.aeriagames.com/contact/tickets

Cordialement,
Netoune
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
=/
Bonjour,

Oui j'ai suivi toutes les instructions à la lettres, mais je ne reçois jamais l'e-mail que je suis sensé recevoir. On me dit que je vais recevoir un e-mail détaillé bla bla....
Mais quand je me connecte sur mon adresse mail et que je vais dans ma boîte de réception, je n'ai rien reçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés