Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
La seule chose que je trouve sympa, c'est la stats de last-hit par minute par équipe qui permet de comparer quelque chose entre les équipes.

M5 27,68 lh/min
TSM 26,48 lh/min
Sypher 18,94 lh/min
Citation :
Publié par Taftaf
Sypher sont handicapés par lounet et ses rats qui marchent sur son clavier
Faut arrêter la haine contre ce joueur, il prend juste la soloq pas au sérieux contrairement à la plupart des joueurs. Bon il a fait des gmes de merde contre genja, mais qui en a pas fait contre lui aussi.
Citation :
Publié par Hurlenuit
La seule chose que je trouve sympa, c'est la stats de last-hit par minute par équipe qui permet de comparer quelque chose entre les équipes.

M5 27,68 lh/min
TSM 26,48 lh/min
Sypher 18,94 lh/min
ça a l'air assez représentatif comme stat en plus. M5 et TSM sont largement au dessus de tout le reste. Par contre Sypher sont bien largués oO.
C'est normal qu'une team qui gagne le tournoi ait plus de last hit par minute, en général une équipe qui domine a plus de présence en lane, donc potentiellement plus de last hit.
Ce qui aurait été intéressant d'avoir, c'est le nombre de last hit par minute avant 15-20 minutes pour vraiment juger de leur capacité à farm.
Qu'ils décalent la mise à jour ok. Mais putain, que ça me gave qu'ils attendent 10 minutes avant la mise à jour pour donner le patchnote ... c'est horriblement frustrant.
La même, je veux juste savoir ce qui vas se passer moi, pis si je peut être au courant a l'avance je serai heureux comme tout curieux.
Je parie qu'ils se sont rendus compte que le futur champion était trop cheate, ils font des tests pour le rendre moins op histoire d'éviter la frustration des joueurs qui l’achètent mais qui peuvent le jouer car un type a lock avant eux !
Je connais une paquet de jeu où le patch note arrive toujours APRES la MAJ.

Loin de moi l'idée de trouver ça bien, mais bon on va pas râler pour rien...oh wait je suis sur jol.
Citation :
Publié par Squeez
Qu'ils décalent la mise à jour ok. Mais putain, que ça me gave qu'ils attendent 10 minutes avant la mise à jour pour donner le patchnote ... c'est horriblement frustrant.
y a des choses plus importante dans la vie quand meme lol

des fois je remarque la mise a jour quand je lance le jeu tellement je m en fou de savoir a l avance
Citation :
Publié par Serifas
Je connais une paquet de jeu où le patch note arrive toujours APRES la MAJ.

Loin de moi l'idée de trouver ça bien, mais bon on va pas râler pour rien...oh wait je suis sur jol.
Pas parce que 100 personnes font un truc nul et frustrant que ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par Lore
Pas parce que 100 personnes font un truc nul et frustrant que ça ne l'est pas.
Ce qu'il te dit, c'est que justement, LoL est l'un des jeux le plus pro a ce niveau. Et en meme temps, vu qu'ils paufinent les modifs jusqu'a dernier moment, ils vont pas mettre le patch note 3 jours a l'avance. Et surtout, tu pourrai m'en donner l'interet?
Citation :
Publié par Serifas
Je connais une paquet de jeu où le patch note arrive toujours APRES la MAJ.

Loin de moi l'idée de trouver ça bien, mais bon on va pas râler pour rien...oh wait je suis sur jol.
Imo ça peut pas être pire que de la ou on vient si tu vois de quoi je parles
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Commandant Ziggs
  • Ziggs savant fou
  • Poppy chevalier rouge

PVP.net v1.53
  • L'armée des bots en Coop vs IA
    • Vous pouvez maintenant jouer contre des équipes bien plus variées en mode Coop vs IA.
    • Les files Débutant et Intermédiaire deviennent également disponibles dans Dominion.
    • La limite de récompenses pour 3 parties/jour pour les invocateurs de niveau 30 a été supprimée.
    • La pénalité de PI pour les parties en Coop vs IA a été supprimée. Vous gagnez désormais les montants de PI suivants (en pourcentage des récompenses normales) :
      • Invocateur de niveau 1-9
        • Débutant : 100%
        • Intermédiaire : 100%
      • Invocateur de niveau 10-19
        • Débutant : 85% (au lieu de 75%)
        • Intermédiaire : 100%
      • Invocateur de niveau 20-29
        • Débutant : 70% (au lieu de 50%)
        • Intermédiaire : 90% (au lieu de 100%)
      • Invocateur de niveau 30
        • Débutant : 55% (au lieu de 25%)
        • Intermédiaire : 80% (et non plus 75%)
    • Cliquez ici pour plus d'informations sur l'amélioration du mode Coop vs IA, dont la liste complète des bots !

League of Legends v1.0.0.133
Ziggs - Expert des Hexplosifs
  • Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.
  • Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.
  • Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.
  • Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.
  • Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.

Alistar
  • Correction d'un bug à cause duquel Cri triomphant n'accordait pas d'assistance.

Amumu
  • Correction d'un bug à cause duquel Désespoir infligeait moins de dégâts que prévu avec la puissance.

Ashe
  • Général
    • PV de base augmentés de 438 à 474.
    • Armure de base augmentée de 12,7 à 14,9.
    • Mana par niveau augmenté de 27 à 35.
  • Délai de récupération de Salve réduit de 20/16/12/8/4 à 16/13/10/7/4.
  • Flèche de cristal enchantée dévoile maintenant la zone autour d'elle sur son trajet

Caitlyn
  • Correction d'un bug à cause duquel Tir dans la tête ne se déclenchait pas quand Caitlyn était provoquée ou réduite au silence.

Cho'gath
  • Correction d'un bug à cause duquel Festin ne tuait pas toujours les cibles protégées par un bouclier.

Ezreal
  • Barrage térébrant dévoile maintenant la zone autour de lui sur son trajet
  • Correction d'un bug à cause duquel Ezreal perdait l'animation de sa course au-delà de 390 en vitesse de déplacement.

Gragas
  • Correction d'un bug à cause duquel Fût roulant explosait immédiatement à la mort de Gragas.

Heimerdinger
  • Correction d'un bug à cause duquel ses tourelles n'étaient pas détruites si quelqu'un se téléportait dessus (avec le sort d'invocateur Téléportation) au moment de la mort d'Heimerdinger.

Jarvan IV
  • Correction d'un bug qui faisait immédiatement s'écrouler Cataclysme à la mort de Jarvan IV.

Jax
  • Régénération de mana par niveau augmentée de 0,45 à 0,7 toutes les 5 secondes.
  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Élargissement était supérieur à celui indiqué aux rangs avancés.
  • Contre-attaque
    • Durée d'esquive augmentée de 1,5 à 2 secondes.
    • Quand Jax esquive, il réduit désormais aussi les dégâts des compétences à effet de zone de 25%.
    • La compétence peut désormais être réactivée après 1 seconde de délai pour mettre fin à l'effet.
    • Les dégâts passent de 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) à 50/75/100/125/150 (+0,5 dégâts d'attaque bonus).
    • Inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée (max : 100% de dégâts supplémentaires) au lieu de 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires par esquive.
    • Délai de récupération réduit de 22/20/18/16/14 à 18/16/14/12/10 secondes.
  • Durée de Force du maître augmentée de 6 à 8 secondes.

Lee Sin
  • Bonus en vitesse d'attaque avec Rafale réduit de 50% à 40%.
  • Dégâts en fonction des PV manquants avec Onde sonore réduits de 10% à 8%.

Morgana
  • Ratio de puissance de Chaînes spirituelles réduit de 0,8 à 0,7.
  • Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes spirituelles pouvaient parfois disparaître.

Maître Yi
  • Correction d'un bug à cause duquel le ratio de puissance de Méditation apparaissait comme étant inférieur à ce qu'il était vraiment.

Nunu
  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu n'accordait pas d'assistance.

Rammus
  • Petite modification de sa danse pour qu'il tourne sur son axe central quand il est sur le dos.

Sejuani
  • Correction d'un bug à cause duquel Prison de glace n'explosait pas à la mort de Sejuani.

Sivir
  • Lame boomerang
    • Dégâts réduits de 70/115/160/205/250 à 60/105/150/195/240.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus réduit de 1,1 à 1.
  • En chasse
    • Bonus en vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.
    • Durée réduite de 15 à 10.

Sona
  • Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance ne se déclenchait pas quand Sona était provoquée ou réduite au silence.

Swain
  • Correction d'un bug à cause duquel Swain avait une régénération de mana réduite sous sa forme de corbeau.

Viktor
  • Vitesse du projectile de Transfert de force augmentée de 1400 à 2000.
  • Dégâts persistants par seconde avec Tempête du chaos augmentés de 40/60/80 (+0,2 puissance) à 50/75/100 (+0,25 puissance).

Objets
  • Emblème de bravoure (refonte)
    • Composants :
      • Armure d'étoffe
      • Collier rafraîchissant
    • +25 armure
    • Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
  • Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)
    • Composants :
      • Emblème de bravoure
      • Cœur d'or
    • +300 PV
    • +35 armure
    • Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
    • Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)
  • La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
    • Composants :
      • Dague
      • Sceptre vampirique
      • Gemme exaltante
    • +250 PV
    • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
    • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
  • Sort vampirique de Volonté des anciens réduit de 25% à 20%.

Général
  • Ajout d’une nouvelle option, « Indicateur de portée des sorts facilités »
  • Le mode Spectateur indique désormais sur les barres latérales quand il reste peu de PV à un champion pour attirer votre attention sur une zone.
  • Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Démolisseur désactivait les passifs globaux tels que Dé pipé de Twisted Fate et Zéphyr de Janna.
  • Les soins sur la durée sont désormais intégrés à la régénération des PV/5 sec au lieu d'apparaître comme des soins normaux.
  • Faille de l'invocateur (hiver)
    • Suppression des décorations de Noël.
    • Correction des problèmes de visibilité/collision dans les bases.
    • Correction des problèmes d'effets visuels dans la rivière.
    • Modification des éclairages et du terrain pour améliorer la clarté.
http://euw.leagueoflegends.com/board...89#post6108589

Dernière modification par Haesik ; 01/02/2012 à 02h36.
thx.

AAAAAAAAAAAHHH OUUUIIIIII, vais rejoue ashe plus souvent, en tout cas suis content pour son early. mais le "e" devoile deja la zone sur son passage ou du moins les joueurs a ses abords, ca veut dire qu'on va avoir tout un couloir en visu now au lieu du cercle a son "impact" ?
Je suis un peu déçu du patch notes, je m'attendais à un peu plus de changements ! Pas de grosses surprises concernant les up/nerfs. J'ai hâte de tester les nouveaux bots quand même !
Ce patch note me redonne un grand sourire pour Jax, le E retrouve un cd "utilisable", le R gagne un peu en durée, ca devrait suffit et en plus on gagne un peu de regen mana.
Juste lol d'avoir up l'ultimate de Viktor, ce sort était très bien et faisait déjà parti des plus puissants du jeu -__-. Autant améliorer les items évolutifs du A et du Z ou la résistance / les HPs du héros.

Bon UP sur Ashe (par contre wtf une deuxième vision sur l'ulti, pareil pour Ez ?), bon nerf de Sivir, même s'il ont bien fait exprès de pas toucher au Z (au moins le CD quoi ...).

Bon UP de Jax, pour l'ultimate c'était vraiment logique, il était presque inutilisable avant Rylai (oui on donnait deux coups et l'adversaire fuyait quoi).

Nerf de 0,1 x2 pour l'ulti de Morgana, c'est un bon début.

Sinon ... Patch très maigre en ce qui concerne les champions, heureusement qu'ils ont l'excuse des items. Et gg de nerf la volonté des anciens parce que vous n'aimez pas le spell vamp, Vlad et Morde.

Le patch en lui-même est bon, mais pour changer, la prise de risque est minimale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés