[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant mieux s'ils font des efforts. J'espère qu'ils vont continuer : le principe d'offrir un cadeau est très sympa (et leur profite aussi, ça me parait équilibré), c'est juste particulièrement dommage quand le cadeau s'avère créer de la frustration.

Pour les prix élevés, ça me semble dans une certaine mesure acceptable : c'est aussi ça qui participe à créer une vocation de collectionneur : je collectionne les familiers et ça serait nettement moins un défi (et donc un objectif de jeu) s'il n'y avait pas un prix parfois élevé. Je n'irai pas dépasser certaines sommes en revanche, parce que j'essaye de garder une proportion avec mon temps de jeu et la façon dont je me sens récompensée par l'achat de l'item.

J'imagine que pour certains joueurs, faire payer beaucoup peut se justifier (rentabiliser une dépense IRL, compenser un faible temps de jeu, autre), en particulier si on collectionne : si on achète à haut prix, ça me semble pas anormal de vendre à haut prix aussi.

Ensuite il y a aussi des prix que je trouve excessifs, de gens qui essayent de profiter du truc. Généralement j'espère que ces gens-là verront leur item revenir en banque quelques fois histoire de les encourager à devenir plus raisonnables. J'imagine que les gestes de générosité comme les tiens découragent d'ailleurs un peu les pratiques abusives

Je ne suis pas sure que je serai capable d'agir ainsi, mais je me vois mal mettre un objet à des sommes astronomiques non plus.
Citation :
Publié par Paile
Tant mieux s'ils font des efforts. J'espère qu'ils vont continuer : le principe d'offrir un cadeau est très sympa (et leur profite aussi, ça me parait équilibré), c'est juste particulièrement dommage quand le cadeau s'avère créer de la frustration.
ça s’avère aussi booster les ventes puisque certains achètent plusieurs fois les mags en espérant tomber sur le bon item.
Citation :
Publié par Kisukei
Je me permets d'ailleurs de rebondir sur la panoplie de kabroule qui lors de la validation de la carte loterie fournie avec le coffret ost 2.0 3 permet d'obtenir la panoplie complète .
euh le coffret 2.0 vol3 permet d'obtenir la pano de Danioule, pas celle de cabroule te serais-tu trompé(e) ou en plus obtient-on la pano complète de cabroule? (ce qui serait un scoop)

je rebondis sur le fait que ma coiffe percimol soit liée au compte: pourquoi ne peut-on pas fm les item liés?

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 27/01/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je rebondis sur le fait que ma coiffe percimol soit liée au compte: pourquoi ne peut-on pas fm les item liés?
Problème au point de vu de l'échange qui fait qu'on ne peu pas l'implanter dans d'autres interface d'échange, coffre maison, fm.

D’ailleurs je pense que le fait qu'elle soit lié soit un bug également, un contact support devrait pouvoir rendre ça échangeable si besoin.
Citation :
Publié par Eggman
Problème au point de vu de l'échange qui fait qu'on ne peu pas l'implanter dans d'autres interface d'échange, coffre maison, fm.

D’ailleurs je pense que le fait qu'elle soit lié soit un bug également, un contact support devrait pouvoir rendre ça échangeable si besoin.
on me répond qu'un item lié ne peut être délié du coté du support "super et je fais quoi moi?>> sans réponses
Citation :
le coffret 2.0 vol 3 permet d'obtenir la pano de Danioule, pas celle de cabroule
Exact , mea culpa je me suis trompé (une sombre histoire de *oule)
C'est bien la pano de Danioule (ceinture , bottes , cape et faux) que l'on obtient dans ce coffret avec la carte de loterie 149 ,
Cela est à mon goût , je me répète , une excellente chose , j'ai été super déçu de pas avoir obtenu la flûte de Kabroule et cela même si j'ai eu de la chance en gagnant le marteau de Lonne

D'ailleurs j'ai remarqué que les panoplies des OST n’apparaissaient pas dans le wiki mais je ne me permettrais pas de compléter puisque je ne possède pas le coffret n°2

Cependant j'ai les 3 autres et ça donne ça:

Coffret DOFUS OST 2.0


Tome 0 l'âme des douze : origines : un des élément de la panoplie de Lonne
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...panoplie-lonne

Tome 1 Lux Aeterna : un des éléments de la panoplie de (Francisque) Kabroule
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...oplie-kabroule (dans les 61+)

Tome 2 Ignem inferni (je ne l'ai pas donc à vérifier) : un ou plusieurs éléments de la panoplie de Pandalida
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...plie-pandalida

Tome 3 Deus Irae : La panoplie de Danioule en entier
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...oplie-danioule

PS: y'a quand même pas mal de cac qui roxxent au niveau skin

Edit : Ok pas de prob je fais ça et je te les envoie

Dernière modification par Kisukei ; 27/01/2012 à 14h55.
@Kisu: tu pourrais les screener de la même façon que je l'ai fais sur le wiki please? à la limite tu m'envoies un screen de ton imprEcran et je le retravaille pour le wiki

clic droit: panoplie: imprime ecran: http://img132.imageshack.us/ et tu m'envoies le lien direct ^^

edit: merci pour les screen c'est mis à jour ou en passe de l'être.

je tiens à signaler que pour le dofus mag 0-1-2, ils promettaient les cartes des mag éponymes mais il n'en est rien, nous avons bien un jetons harry stote mais sans la pano gato (donc un demi jeton) et pour le jeton ganymède, permettant de décrocher la pompanoplie ou la panoplie cristaline, et bien "niet" c'est un jeton de la panoplie solaire à la place (dommage moi qui avais besoin d'une pompacoiffe)
le jeton censé être dans la carte du n°2: https://code.ankama.com/fr/encyclope...jeton-ganymede

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 27/01/2012 à 18h32.
Voila, étant de la vieille école j'ai pas forcément utilisé le truc le plus simple et fonctionnel pour mettre en place le tableau, ma boite à mp est donc ouverte pour de futures modifs.
J'attends des screens propres des coiffes de la fin pour en faire quelque chose par contre
double post
roooh les vieux commentaires sur les pano merci uth' ^^

sinon y'a des jetons qui ont été renommés.... tu vas payer!!!

je te fais ca pour les screen des coiffes, mais le soucis c'est que le nom déborde donc on voit une partie des stats dont on se fout un peu en fait...

voila toutes les coiffes sont refaites avec transparence et légèreté

c'est clair que c'est plus joli comme ça.

Uth, je te laisse en faire ce que tu veux pour les mettre en tableau. (merci)

Dernière modification par Uthara ; 28/01/2012 à 23h27.
J'ai commencer à mettre une partie disponibilité pour mettre un lien direct pour l'achat et le prix des mangazines mangas ou jeu.

J'ai ajouté le jeton paniop le dofus mag intégrale 2 et des images des cartes et jetons

http://img406.imageshack.us/img406/3961/jetonquick.gif que j'ai pas mis aussi.

Je continurai plus tard.

Voila
Je ne sais pas si cela a été dit : les éléments de la pano sleump (Dr Slurp) sont obtenu par une carte avec un mini wakfu mag (je ne sais quel numéro mais je crois que c'est celui où il y a un reportage sur l'AC/le cosplay de l'AC de l'année dernière)
Citation :
Publié par Anchois
Je ne sais pas si cela a été dit : les éléments de la pano sleump (Dr Slurp) sont obtenu par une carte avec un mini wakfu mag (je ne sais quel numéro mais je crois que c'est celui où il y a un reportage sur l'AC/le cosplay de l'AC de l'année dernière)
il faudrait que tu puisses nous donner le numéo du MWMag pour que ce soit une info exploitable
Salut salut,

J'ai lu dans le tableau qu'Ankama proposait la vente de certains jetons via des ogrines. Mais je ne trouve rien sur le site pour nous prévenir/permettre cet achat.

Vous pouvez m'aiguiller ?
Citation :
Salut salut,

J'ai lu dans le tableau qu'Ankama proposait la vente de certains jetons via des ogrines. Mais je ne trouve rien sur le site pour nous prévenir/permettre cet achat.

Vous pouvez m'aiguiller ?
En fait les jetons s'achètent avec les points cadeaux et non les ogrines , du coup tu peux les trouver dans "l'espace cadeaux" du site off mais comme tu le verras sûrement , en ce moment il n'y en a pas de disponibles .
En effet les mises à disposition des jeton via les PC sont ponctuelles et ne durent souvent que 2 semaines histoire de ne pas rendre les objets obtenus "trop" communs.
J'ajouterai que les dernières vente de jeton via PC ont été fait pendant la période d'halloween et de noël, peu être de nouvelles vente pour l'event de la saint balotin même si en effet, ce n'est pas une fête.

Concernant d'autres item (item pano posho, corne de XVII, etc), on pouvais les gagné avec le jeu Wakfu les gardiens en fin de donjon, mais vu que depuis qu'il a changer je n'ai pas pu y jouer de façon correct sur mon pc je ne sais pas si des gains sur dofus sont encore possible.
A voir avec qqun qui y joue, j'essayerai peu être à l'occasion pour voir.
Citation :
Publié par Khea
Que de collectionneurs !
Grâce à vous j'ai appris que mon Chapeau Paupayahn était un peu recherché .
j'ai créé le wiki pour ça mon cher je trouvais que le petit monde des collectionneurs manquait un peu de cohésion en ce moment, donc on peut ici se rencontrer et discuter soit directement soit par mp.

d'ailleurs je ne sais pas si nous avons la possibilité de faire une liste des items libre à l'échange, sachant que le commerce est illicite sur J0L.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés