29e Coupe Go4WoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://worldoftanks.eu/news/1074-go4wot-cup-29-fr/

Tankistes ! Battez-vous pour la coupe Go4WoT !

Dimanche 29 janvier, vous aurez de nouveau l'occasion de gagner 400€ dans la plus trépidante des coupes proposées par ESL. Pas besoin de vous qualifier pour participer, il suffit de trouver 6 amis ou coéquipiers, de créer une équipe ESL et vous aurez peut-être la chance de gagner de 100 à 400 €. En plus du prix hebdomadaire de 1400€ vous pouvez également obtenir des points pour vous qualifier pour les finales mensuelles, où vous pourrez gagner 1750€. Alors inscrivez-vous maintenant pour ne pas rater cette occasion !
Bon direct je vais dire que c'est plus l'event qui m'interesse que le fric , mais j'ai jamais participé à ça , mais trouver 6 partenaires me parait pas bien difficile , vous croyez qu'il y a moyen qu'on puisse faire quelques chose ou c'est perdu d'avance?
Ca surement blindé de t10 mais bon au pire si ça coute keudale niveau participation , pourquoi pas tenter , même si c'est pour se faire lyncher , ça nous changera du quotidien^^
Non mais c'est pas grave de toute façon , deja qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur un jour de la semaine pour jouer en compagnie... on fait pas grand chose en clan c'est con.
je sais pas, c'était peut être un truc intéressant à faire , de toute façon à part une fessée ( que l'on l'habitude de prendre par moment en mm ) ça coute rien de plus .

c'était histoire de faireun truc en clan , on fait jamais keud.

J'aurai regardé les détails si j'avais eu au moins un intéressé en 48 h , la c'est pas la peine, ^puis je suis beuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés