[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Pour ça il te faut trouver une zone où les mobs n'ont pas trop de résistances air, et où les drops rapportent.
Qui a dit l'île du Minotoror ?
Citation :
Publié par Ohja
Avec un stuff au GZ bombé de sagesse, c'est magique.
Et les clés partent vite et à bon prix (du moins sur mon serveur), sinon les ressources se vendent à bon prix.
__________________
Wime
Citation :
Publié par Ronflex'
Qui a dit l'île du Minotoror ?
Je confirme pour lile minotoror mais encore une fois tu iras moins vite que si tu tapais en zone et si tu decide de monter un miniminotot ça passe tres bien
Yop all,

Au début de mon serveur j'ai accumulé un petit tas d'argent sur le quel j'ai put vivre pendant quelques temps. Mais là je commence à être pauvre: il me reste à peine 1 million.

J'pensais me baser sur mon bijoutier lvl~70 et sur mon maitre joillomage mais ça fait un moment que j'ai pas fm,vous auriez des items qui valent le coup et pas trop dur à fm ?
Ou sinon j'ai également un mineur 100, quelques idées de craft qui pourraient me faire xp ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kalyh
Yop all,

Au début de mon serveur j'ai accumulé un petit tas d'argent sur le quel j'ai put vivre pendant quelques temps. Mais là je commence à être pauvre: il me reste à peine 1 million.

J'pensais me baser sur mon bijoutier lvl~70 et sur mon maitre joillomage mais ça fait un moment que j'ai pas fm,vous auriez des items qui valent le coup et pas trop dur à fm ?
Ou sinon j'ai également un mineur 100, quelques idées de craft qui pourraient me faire xp ?

Merci d'avance.
Envie de dire va voir HDV les bijoux qui low jet vallent 3 fois moin que qu'fm. (Je rajoute 5 rune pa X a un(e) anneau/amulette que je revend 3 fois le prix d'achat )
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !
Hello,

Ayant arrêté DOFUS quelques temps, je suis un peu perdu et vient vers vous pour avoir quelques pistes pour me refaire une bourse. Je joue un Iop 184 sur le serveur le plus ancien du jeu (pour vous faire une idée de l'état de l'économie déplorable). Je ne joue qu'un personnage, qui est monté force et plutôt bien optimisé combat pour son niveau.

Niveau métier, je suis Tailleur 100/Costu 100 et Joaillo 100. J'ai bien essayé la FM mais je suis plutôt poisseux et j'ai gaspillé dans les 3M pour tenter, en vain, un Solomonk PM. Je n'ai pas plus de 500kk dans ma besace, et je souhaite me refaire. Quelques idées ?

Merci.
Citation :
Publié par Ulqui'
Hello,

Ayant arrêté DOFUS quelques temps, je suis un peu perdu et vient vers vous pour avoir quelques pistes pour me refaire une bourse. Je joue un Iop 184 sur le serveur le plus ancien du jeu (pour vous faire une idée de l'état de l'économie déplorable). Je ne joue qu'un personnage, qui est monté force et plutôt bien optimisé combat pour son niveau.

Niveau métier, je suis Tailleur 100/Costu 100 et Joaillo 100. J'ai bien essayé la FM mais je suis plutôt poisseux et j'ai gaspillé dans les 3M pour tenter, en vain, un Solomonk PM. Je n'ai pas plus de 500kk dans ma besace, et je souhaite me refaire. Quelques idées ?

Merci.
Essaye de trouvé des item low jet du genre solomonk a pas cher que tu remonte pour revendre deux a trois fois plus, essaye pas avec ta petite somme l'exo, c'est du suicide .

Edit: Mouahaha, Own
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !

Dernière modification par Blood-Protection ; 28/01/2012 à 22h10.
Bah je vais te dire quelque chose qui revient très souvent : achat->fm->revente, en général sa rapporte pas mal même si t'as la poisse pour les fm

Edit: powned by Blood-Protection
Ben justement, je trouve (tout du moins sur Jiva) que l'écart de prix entre les objets non exo, en HDV, n'est pas important. Donc je sais pas si la fm non exo est si viable que ça... :/
Bonsoir, c'est de nouveau moi o/.
Bon maintenant mon féca est stuff full céré + tige de brouture, en 5 pm donc, graçe au farm des sangliers des plaine, et des dragoeufs. Tout en continuant de drop dans ces deux endroit, je voudrais savoir si il n'y aurait pas quelques autres spot de drop (craqueleur j'suis pas fan :x) assez rentable, et si possible ou je pourrais commencer à pex mes 2 enus (lv 36 o/).
Merci d'avance, Kycol.

Edit : Si un donjon est rentable aussi je suis preneur ! (donjon bouf trop long avec des mules, :x)
En donjon rentable si tu gères le DC sans CàC ça peut être rentable et xp tes mules, sinon je vois pas.

EDIT : tu peux aussi aller sur l'île du minotoror (lis les messages d'avant) et en prime ça xp pas trop mal.
__________________
Wime
Drop parcho Feca/Enu
Une fois que t'as 5/10M de kamas, tu t'orientes vers la fm/revente
Des que t'auras 50M tu t'orientes vers les métiers (mais t’achètes une maison 4coffres avant)
Quand t'as fini avec tes métiers (bucheron mineur bijou cordo tailleur 100), ***tu lances du craft en série d'item HL (j'te laisse deviner lesquels) que tu brises pour avoir de la rune PA/PM/RA x que tu revend. (Avec ton mineur et ton bûcheron et les quantités astronomiques de bois dans tes coffres tu taperas dans le 80-75% de bénéfice, facilou.)
Et c'est juste maintenant que tu peu acheter ton stuff avec une base de kamas de sécurité (25M environ) que tu devras utiliser dans l'investissement pour te re-faire des kamas


Tu répète la partie rouge autant de fois que tu veux pour avoir des kamas infini.
Attention à ne pas flinguer les prix et a ne pas surcharger les HDV
Et la FM/REVENTE ne marche pas beaucoup delà de la tranche 30-50M (à part exo, mais comme y'a une grosse part d'aléatoire, on prefere maximiser les chances)

Dofus c'est très facile en fait
Citation :
Publié par Kad';23818259[COLOR=red
(Avec ton mineur et ton bûcheron et les quantités astronomiques de bois dans tes coffres tu taperas dans le 80-75% de bénéfice, facilou.)[/COLOR]
Attention à ne pas flinguer les prix et a ne pas surcharger les HDV
Dofus c'est très facile en fait
Avec les bots en mine et certains qui squattent les maps de certain bois, c'est quasiment impossible de monter un métier ou de récolter une certaine quantité de bois/minerais en temps voulu. Ou alors avec un très grand acharnement.

Le prix des runes PA/PM/PO ont justement très fortement baissé dû aux bots métiers, du coup se mettre sur cette voie n'est pas vraiment rentable.

Dofus c'est facile, mais il faut d'abord trouver une technique que personne ou très peu de personne font en ce moment, sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Ohja
Avec les bots en mine et certains qui squattent les maps de certain bois, c'est quasiment impossible de monter un métier ou de récolter une certaine quantité de bois/minerais en temps voulu. Ou alors avec un très grand acharnement.

Le prix des runes PA/PM/PO ont justement très fortement baissé dû aux bots métiers, du coup se mettre sur cette voie n'est pas vraiment rentable.

Dofus c'est facile, mais il faut d'abord trouver une technique que personne ou très peu de personne font en ce moment, sinon c'est mort.
Tu peux très bien trouver un fournisseur (du petit lvl, comme ça tu banque pas )
Après y'a bien une technique, mais faut que j'me connecte pour voir si elle a pas été trop exploitée.

D'ailleurs j'ai parlé des runes PA/PM/PO pour illustrer mes propos, y'a des runes qui sont super faciles à faire en masses, qui partent vite, bien, et chères (m'enfin avec un bon ratio prix/difficulté à chopper)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés