[EZ][WR] Tentative de 72h non-stop

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Milkfat, un futur sdf, tente un record du monde (officiel): jouer 72h non-stop à HoN. Il se stream en même temps, ça fait plus de 15h qu'il a commencé pour l'instant. Il a l'air de bouffer devant le PC, par contre pour aller pisser (il a le droit), les "juges" arrêtent le chronomètre. Pendant la queue par contre ça tourne.

Vous pensez qu'un record du genre peut faire de la pub pour HoN? Je pense que oui, ça peut éventuellement attirer des curieux.

J'espère pour lui que S2 va pas crash ses serveurs ou le MM, 72h quoi, j'ai déjà fait une fois mais pas de suite sur le même jeu (ah T4C).

Streaming (cliquez sur le bouton pour continuer en arrivant): http://twitch.tv/milkfat
Citation :
Publié par Mimu
Salut les amis,

Milkfat, un futur sdf, tente un record du monde (officiel): jouer 72h non-stop à HoN. Il se stream en même temps, ça fait plus de 15h qu'il a commencé pour l'instant. Il a l'air de bouffer devant le PC, par contre pour aller pisser (il a le droit), les "juges" arrêtent le chronomètre. Pendant la queue par contre ça tourne.

Vous pensez qu'un record du genre peut faire de la pub pour HoN? Je pense que oui, ça peut éventuellement attirer des curieux.

J'espère pour lui que S2 va pas crash ses serveurs ou le MM, 72h quoi, j'ai déjà fait une fois mais pas de suite sur le même jeu (ah T4C).

Streaming (cliquez sur le bouton pour continuer en arrivant): http://twitch.tv/milkfat
Je sais pas trop à quelle heure sont les patchs, mais il aurait pu choisir un autre jour que le vendredi, pour commencer ^^
Rofl, il fait meme pas ca dans une bouteille.

Le faible.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Je sais pas trop à quelle heure sont les patchs, mais il aurait pu choisir un autre jour que le vendredi, pour commencer ^^
Le patch a été foutu ce mercredi, pour tenir compte du marathon de Milkfat.
bah ça doit être pour éviter l'accident grave.

Y'a un coréen ou un chinois qui y est resté après 50 h d'affilés (devant un jeu pc) je crois donc ...

Tiens il s'est foutu en pause après 19h 30 de jeu, "kel piti joueur lol !"

Dernière modification par Goklayeh ; 27/01/2012 à 16h36.
Sans intérêt tout autant que le stream dédié. On y va plus pour le channel HoN où les gens racontent des conneries qu'autre chose.
32 heure j'aime voir c'est petit yeux super fatigué avec des gens qu'il le font chier derrière pendant qu'il joue (jsuis pas sadique NON!)


VIVEMENT LES 6X heures
Citation :
Publié par Ipaloplu
Sans intérêt tout autant que le stream dédié. On y va plus pour le channel HoN où les gens racontent des conneries qu'autre chose.
Tu penses pas qu'avoir ce record pourrait faire de la pub gratuite pour HoN? La performance en elle-même est inutile, c'est plus chiant que difficile (j'avais pas vu les 10min par heure, ça casse tout l'aspect "sportif"), mais ça fait parler du jeu.
Citation :
Publié par Mimu
Tu penses pas qu'avoir ce record pourrait faire de la pub gratuite pour HoN? La performance en elle-même est inutile, c'est plus chiant que difficile (j'avais pas vu les 10min par heure, ça casse tout l'aspect "sportif"), mais ça fait parler du jeu.
Ah non moi je parlais dans l'optique du mec qui tente le record. Après si cela fait de la pub au jeu, je ne sais pas si cela en fait de la "bonne pub". C'est quand même vachement connoté no-life ce "marathon".
Un peu moins long mais sans dormir ça aurait été mille fois mieux imo. Limite 3h c'est ce que je fais 1 soir sur 2 en période de soirées.
72 avec les breaktime je pense que le plus chiant c'est tout simplement de jouer ...
car moi je fait 4-5 game si l'une d'entre elles a durer +de 50 minute jsuis très très vite souler ...
Bas hier a 4h du matin (pour nous) il a une un break de 6heure pendant les vacanse personnelement je ne dors que 4heures par jour et joue la journée pour sortir le soir...
il a des énorme breaktime c'est pas si dur que sa je suis sur que plein de gens l'on fait sans même sans rendre compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés