quel classe prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je pense atteindre le niveau 15 très rapidement mais je ne c'est pas quel classe prendre je cherche plus une classe qui est rapide au combat mais qui fait beaucoup de dégât donc voila pourriez vous me dire quel classe prendre
Citation :
Publié par MadaraKiller
voila je pense atteindre le niveau 15 très rapidement mais je ne c'est pas quel classe prendre je cherche plus une classe qui est rapide au combat mais qui fait beaucoup de dégât donc voila pourriez vous me dire quel classe prendre
Pour toi, je pense que l'assassin te conviendras très bien (: Son style de combat est de négliger la défense pour se concentrer seulement sur l'attaque et la dextérité. Il tue alors les monstres en quelques coups d'épées (il peut porter deux armes) en leur infligeant énormément de dégâts à chaque coup.

La première classe à suivre au niveau 15 est Mercenaire. Une fois arrivé au niveau 60, tu pourras devenir Assassin.

Il faut savoir que cette classe est la plus chère du jeu. Elle demande énormément de sous pour le stuff, et la food/regen. Pour que tu ai une idée, j'ai mis plus de 250M de penyas au niveau 60.
C'est vrai que assassin est une très bonne classe mais comme le dit Aloea c'est une classe extrêmement chère à stuffer. Donc perso si tu sais que tu sera pas super riche je te la déconseille fortement. Si tu aime buriner Moine est aussi bien.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Un assassin est déconseillé en tant que premier personnage car il coûte en effet très cher et n'est pas toujours évident à gérer...
Les points de stats sont assez délicats a distribuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés