Probleme d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Saluùt !

Alors j'ai 2 problèmes sur mon interface:

- J'ai mis PURE a la place de l'affichage du groupe mais je n'arrive pas a retirer l'ancien, a chaque fois que je change de carte, je meurs,... bah l'ancien affichage reviens en dessous de pure, et sa gène beaucoup surtout pour regarder les dots ! Comment faire pour que l'ancien affichage ne revienne plus ?!

- Le 2eme est un bug que j'ai sur les barres de skill, sur le serveur test tout va bien mais en jeux, j'ai les 2barres de gauches eloignée a +-5cm des 2 de droites, c'est très dérangeant et je n'arrive pas a les remettre cote a cote !

Mercii d'avance pour votre aide
Pour ton premier problème, est ce que tu as l'addon Phantom ? Si non, installe le, il te permettra de faire disparaitre tout ce que tu veux et définitivement. Si la commande /Phantom ne marche pas, lance le avec /script Phantom.Show()

Pour le deuxième, je sais pas trop, si l'agencement ne marche pas, je t'avoue que je ne vois pas trop comment ... Ou alors delete le profile et refais le complètement

J'espère que ça t'aidera
Hum, ça ne marche pas la modification d'interface via "paramètres->interface->agencement->paramétrage" ?

Normalement tu peux bouger tes barres d'action comme tu le souhaites. A moins qu'un addon te verrouille ton interface...
Citation :
Publié par Xhylöm
- J'ai mis PURE a la place de l'affichage du groupe mais je n'arrive pas a retirer l'ancien, a chaque fois que je change de carte, je meurs,... bah l'ancien affichage reviens en dessous de pure, et sa gène beaucoup surtout pour regarder les dots ! Comment faire pour que l'ancien affichage ne revienne plus ?!
Essaye avec Phantom

J'avais le même problème a l’époque (avant de passer sur ennemy) et avec phantom t'arrive a virer l'interface du groupe de base
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Essaye avec Phantom

J'avais le même problème a l’époque (avant de passer sur ennemy) et avec phantom t'arrive a virer l'interface du groupe de base
T'es un peu en retard, il a été réglé celui la
Citation :
Publié par Novgoroth
T'es un peu en retard, il a été réglé celui la
Oula ouais ;D

EDiT : Pour le second problème je suppose que t'as essayer de les remettre en place avec le positionnement de l'interface
Mais as tu deja regardé si elles (les barres) étaient lock ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés