probleme de classe

Répondre
Partager Rechercher
voila je debute dans rune of magic et j'ai créer un mage.et j'ai pris un druide en classe secondaire mais en inverssant mais classe je me suis apercue que aucun de mes sort ne sont accesible.
voila ma question est se que mage/druide est viable et si non quelle classe en classe secondaire.et est se que je dois refaire perso ou ya moyen de supprimer classe secondaire pour en reprendre une autre.
merci d'avance.
draxis
j'ai le même problème que toi je peu pas utiliser ma technique de la 2em classe je suis sentinelle et druide j'invoque et je soigne mes invo pouver vous me dire si ses une bonne technique je suis new
Il y a deux types de skills dans vos classes, ceux qui sont "général" et donc peuvent être utiliser par les deux classes. Et ceux qui sont "spécifique" qui peuvent être utiliser que par la classe qui leur sont propre.

Il faut aussi avoir le lvl pour les utiliser. Par exemple un sort lvl 20 chez un druide ne pourras pas être utiliser par le mage tant qu'il ne sera pas lui aussi lvl 20.

Pour bonne technique ou bonne classe, je dirais la phrase bateau: c'est suivant la façon dont tu aimes jouer.

Dernière modification par Vandrell ; 26/01/2012 à 06h20.
Citation :
Publié par draxis
ses que je suis sentinelle niv 10 et druide niv 4 et je peu pas invoquer avec mon druide pourtant ses la technique q'on a des le début
Parce que l'invocation est une compétence spécifique aux Sentinelles, donc tu ne peux l'utiliser qu'avec ton Sentinelle et non ton Druide... Lit un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés