[Actu] Exclusivité : Aperçu de la zone des Montagnes Bleues de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2012 à 11:10 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
Alors que la sortie de The Secret World approche, le studio Funcom nous dévoile quelques-uns des mystères de la région des Montagnes Bleues. Une zone conduisant le joueur dans un lointain passé pour mener la lutte dans le présent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tout cela donne envie mais avril ce rapproche à grand pas et pas vraiment de nouvelles de l'avancement de la beta ou de nouvelles phases bref j'espère qu'ils seront dans les temps mais j'ai un peu peur d'un report encore...
Soit ce jeux sortira en free to play, soit il sera repoussé (septembre?)

C'est assez surprenant qu'on ai quasi aucune info gameplay a 3 mois d'une release commerciale.

(ou alors grosse surprise et TSW passerais en OB en fevrier, j'y crois pas trop)

De plus, c'est vachement pres niveau date de la sortie de SWTOR, et vue le peu de com/marketing lancé par funcom... Nan avril c'est pas serieux.
niveau gameplay on sait quoi ?

Pas de bonus sur vêtement ok, les vêtement se mettent dans de slots d'armure ou comme dans d'autre jeux dans des slots a part. Concretement les nexus s'équipent sur les armes ? a part ?

le monde ? Globalement ouvert genre daoc/EQ/wow ou instancié a mort style AOC ?
Un univers riche de quêtes, c'est cool, mais on y évolue comment ?

Le pvp ? la seule info qu'on ai c'est qu'il y a 3 factions, à part ca ? Du end game PVP ? des arènes ? des instances ? un classement joueur/Guilde/faction ? interet de pratiquer a part le plaisir ? free pvp sur toutes les maps ou autorisé uniquement dans les zones prévue ?

Le craft ?

Serieux on a des infos sur le bg du monde, sur le fonctionnement global du jeu, mais pour moi c'est tellement abstrait qu'ils auraient dit "on sort un jeu trop bien" ca aurait été aussi clair.
Le craft, comme dit précédemment, rien n'a été révélé.

Le PvP, ça montre que tu n'as absolument rien recherché, car il a un tas d'infos ici : https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9328/pvp
On sait également à travers les interviews qu'il y aura d'autres arènes que celles présentées.
Que dans chaque grande ville, il y aura un lieu pour faire des duels.
Qu'il y aura plusieurs zones dédiées au PvP de masse mais on n'en a vu qu'une seule pour l'instant.
(Je vais rajouter plus d'images dans l'articles sur le PvP. )

Toujours dans les interviews, on sait que le monde sera découpé en zones (New York - Séoul, c'est pas génial en continue). Qu'on se déplacera par des moyens technologiques ou magiques entre les zones.
Les zones sont grandes et l'instanciation est réduite au minimum.
Par exemple, l'Ile Salomon est une seule zone.
Parmi les lieux révélés, il y a les 3 grandes villes, l'Egypte avec le Site du crash et le Désert brûlant, puis tous le reste est sur l'Ile Salomon.

Tout ça, sur les zones, est expliqué dans une interview. Je l'avais ressortit il y a un mois, ce ne doit pas être trop loin dans le forum si tu veux chercher.

Enfin, ça m'étonnerais que tu cherches étant donné tout ce que tu as cherché avant dire qu'on ne connaissait rien sur le gameplay sans avoir même été sur le fansite JoL dédié (qui propose même une FAQ pour les questions les plus évidentes).
Vidéo de présentation des Montagne bleues :

https://www.jeuxonline.info/video/48...e-secret-world


J'ai l'impression que l'animation des perso s'est améliorée par rapport à d'autres vidéos.

Dernière modification par Peredur ; 26/01/2012 à 14h39.
On dirait oui. Mais moi c'est toujours les mobs que je trouve toujours autant excellent. Les designeurs des créatures se sont vraiment bien donnés, notamment sur les spectres !
Citation :
Publié par Peredur
Les zones sont grandes et l'instanciation est réduite au minimum.
Par exemple, l'Ile Salomon est une seule zone.
Je me rappel plus , mais ils avaient pas parlé de "duplicate " de zone avec un certain nombres de joueurs par zone pour préserver un minimum d'ambiance et de crédibilité ?
Citation :
Publié par Durack
Je me rappel plus , mais ils avaient pas parlé de "duplicate " de zone avec un certain nombres de joueurs par zone pour préserver un minimum d'ambiance et de crédibilité ?
Je crois uniquement pour les grandes zones pvp persistantes (avec un cap a 100-200 joueurs ptêt), mais je dois vérifier l'info ^^;
Citation :
Publié par Azall
Je crois uniquement pour les grandes zones pvp persistantes (avec un cap a 100-200 joueurs ptêt), mais je dois vérifier l'info ^^;
En fait, les choses ont quelque peu évolué. Dans une récente interview, Øystein Eftevaag (programmeur en chef) a parlé d'un système intégré au moteur nommé DynamicSpace permettant d'imposer des limites aux clients lorsque les performances du serveur commencent à se détériorer (par exemple une chute de fps entraîne une limitation du nombre de joueurs visibles à l'écran). En tout cas, tout est fait pour rassembler un maximum les joueurs et éviter les instances et les zones à tout va.

Sinon, tu peux trouver ici un début de réponse donnée par Ragnar himself à ce sujet.
L'interview sur le moteur et les mécanismes associés est disponible en anglais ici :
http://hydrainitiative.com/blog/inte...stein_eftavaag

(on va essayer de la traduire également)
EDIT : fait -> https://thesecretworld.jeuxonline.in...dra-initiative ^^

Dernière modification par Peredur ; 26/01/2012 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés