[Actu] Vangard fête ses cinq ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2012 à 16:13 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
Le 30 janvier 2007, Vanguard était officiellement lancé. Si le MMORPG n'a manifestement pas rencontré le succès escompté, il continue d'être animé par une petite poignée de fidèles qui fêtent, cette semaine, les cinq ans du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jamais joué mais si le jeu est réellement pleine d'inovations c'est triste qu'il se sois mal vendus. Pas comme un certain MMO AA sortit fin d'année 2011. (Suivez mon regard )
aux usa il marche tjr pas mal , on peu d’ailleurs souvent voir du screen sur MMORPG.com

après bah c'est sur il c'est mal lancé ... mais c'est un très bon jeu (me rappel les insultes de l’époque , me tarde dans 5 ans quand on parlera de AOC ou autre lol )
C'est l'un des meilleur MMO qui est sortis et que j'ai joué pendant deux bonnes années, dommage que SoE en a fait ce qu'il est devenu.

Ce jeu niveau exploration, diplomatie et artisanat et tout bonnement ENORME est fun à souhait.

*Regarde du coin de l’œil ça jolie boite édition collector*

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'y étais :')
Dommage comme tant d'autres il est sortit trop vite !
Vivement EQ Next !
Je l'attends celui-là... Everquest ....

Dernière modification par Zal'Dor ; 24/01/2012 à 18h47.
Suis sur que si pleins pleins de joueurs iraient dessus il pourrait prendre un sacré départ/retour sur le devant de la scène.

Parce que, bon nombres d'entre-nous et de nos attentes du contenue d'un MMO beaucoup de ces choses se trouve dans ce jeu.
On peut s'estimer heureux qu'il est survécu jusqu'ici ! J'ai vraiment passé des moments inoubliables dans ce jeu, ils seront je l'espère gravé dans ma mémoire pour un bout de temps.
Je me souviens aussi d'un client qui pesait dans les 15-17Go à son lancement. A l'époque, télécharger une telle quantité pour un MMO paraissait complètement démesuré, même par ADSL. Si seulement on avait su...
D'un côté on a Blizzard qui fait énormément de Pub pour faire connaitre et vendre ses jeux comme WoW et de l'autre côté on a des mmorpg peu ou pas connus qui auraient pu avoir du succès avec de bonne compagne de com et une meilleur équipe de développement.
Je n'ai entendu parlé de Vanguard qu'en lisant un commentaire d'une personne sur le Forum.
Je peut le dire, je suis fière d'avoir ma collector , toujours entretenue depuis , même si je n'y joue plus depuis un bail.

Un mmorpg avec de tels innovations, mais comme dis plus haut. La barrière de la langue et l'optimisation à sa sortie lui on été fatal.

Monde juste immense, diplomatie, graphismes pas dégeux , fait par un studio réputé à l'époque.

Mais voila, marketing à la ramasse, zero localisation et à l'époque il n' y avait que l'élite pour pouvoir y jouer en qualité maximum.

Que de regrets mais il n'est pas encore trop tard .
Incontestablement mes meilleurs souvenirs PvE. Un bijou. Dommage que l'abandon des joueurs et de SOE ait empêché tout développement de contenu les années suivantes.
Un jeu qui est bon trouve ses clients rien que par le bouche à oreille sur internet (remember Minecraft, je pense pas qu'il ait eu beaucoup de pub tv...).
Ils viennent et continu de payer si le jeu est bon sinon ils se tirent.

Il faut arreter de se voiler la face à un moment...

Dernière modification par Yopuka ; 25/01/2012 à 13h04.
Lors de sa sortie, je compté y joué.
Mais voila je suis nul en anglais, du coup je ne sais même pas ce que vaux ce jeu.

Yopuka,va pas croire que la pub ne joue pas.
Puis Minecraft si tout le monde connais c'est pas uniquement dû à du bouche à oreille.
Si je me souviens bien le jeu était traduit aux alentours des 90% mais cela à été abandonner quand MS c'est barré et que SoE l'a repris (car il pouvait faire de l'ombre à Everquest 2).

*Se souviens de ses voyages à dos de Wyverne...*
rhalala "boite collector" aussi...toute en français, le manuel aussi...

...mais voila resté en anglais la diplomatie j'y captais rien ,pis pour jouer seul a vg punaise faut s'accrocher

Un beau gâchis entretenu par soe ? (faudrait pas faire de l'ombre a eq2)

Dommage..même si la boiboite me fait de l'oeil régulièrement
Tant de temps passé et pourtant j'ai toujours autant les boules en repensant à ce jeu et au gachis qu'en a fait Sony sciemment ( ouais moi aussi je suis convaincu que Sony a tout fait pour éviter que Vanguard fasse de l'ombre à EQ2 ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés