Trapped on Noob Island (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162629
T'as l'air mal barrer là

On est censé faire quoi avec veigar vs une leblanc au mid ? Impossible de creep, j'approche d'un creep, BOUM distorsion -400 dans ta gueule au lv 1.
Nerf pls ?

Dernière modification par Darkchaozu ; 24/01/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Darkchaozu
T'as l'air mal barrer là

On est censé faire quoi avec veigar vs une leblanc au mid ? Impossible de creep, j'approche d'un creep, BOUM distorsion -400 dans ta gueule au lv 1.
Nerf pls ?
Pose une cage avant de creep et prend le chalice + botte de mercure avant quoique ce soit d'autre. ça ira beaucoup mieux.
Si tu dois poser une cage à chaque creep...

Non face à Leblanc faut pas pick Veigar, et si t'es en mode normal bah tu subis sauf si t'as un meilleur niveau / que tu es Tik (le mec qui first pick Veigar et rape ses counters)
Partie épique: le 1st pick prend la jungle, le 3eme carry ad, le 4eme demande le top je me dis parfais je vais mid.
Et la le 1st pick prend morde et dis qu'il pique pour son mate le last pick .
2nd pick et 1k3 et je dois support, joke, je pick aka top, le 4eme réagis comme moi et prend twich roaming.

On décide de troll la prémade. Seulement le twich fait le café avec en plus le lee jungle ça fait des gank ultra agressif en early. Au top face à vlad je lui roule dessus.

Ils ont surrend à 20
Ouais j'avais lancer en normal. Le Jax aurait ganker avec son stun je pouvais placer ma cage easy et OS la leblanc (qui as rush AP) mais bon j’attends encore le gank et après sa m'insulte car je feed (bon j'avoue que au bout de 3 fois mort ça m'as vite gonfler, et le afktower c'est pas mon trip).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Bah écoute, si il gank pas, oui c'est sa faute, il remplis pas son rôle.
Il faut quand même que tu sois capable de tenir ta lane sans gank, le jungler va pas venir à chaque fois que le combo de leblanc est refresh, en soloq les gens agressif qui feed ça doit être le problème principal, devant les feeders, trolls, afk.
Imo tu prends calice + kage + négatron + doran et tu farms farms farms quitte à te faire zone.
Elle pourra pas t'os et tu arriveras à farm un peu.
Avec Veigar tu surpasses les AP en late avec ta puissance supérieur et ton ulti et ton utility, aors tu peux jouer safe, il suffit que tu te le rappelles de temps en temps genre "en late, je te pulvérises pour ce que tu m'as fait subir" , tu peux aussi décaler et offrir des kills à tes mates, ton but est que la team gagne, pas que tu roules sur ton mid.

Je ne joues que Ryze mid et je sais au combien l'early est risqué face à brand/cassio par exemple, et je suis bien plus utile à aller cager le support bot qu'à essayer de tuer un adversaire avec deux fois plus de range et des aoe pour dépop les vagues de creeps
Après un bon nombre de games avec Veigar, perso je le joue 3 doran + Botte 2 + Death fire à avoir à environ 18 - 20 minutes, ça veut dire rater très peu de creep.

Et je joue en 9 - 21 - 0 (Comme tout mes AP)

PS: Je bouffe les leblancs
Étant habitué a lan plus contre des brand/annie/anivia (je tombe très rarement contre des LB) je fait a peu près tout le temps le même chemin : farm-lv 6-Os le mec. Donc là j'étais un peu perdu a pas pouvoir farm correctement et a devoir rester sous la tourelle dès le level 3.

Faudra je tente la prochaine fois alors avec ton stuff Loka.

Moi niveau stuff c'est start doran (ou méki ou boots), boots et rush bracelet, après les deuxième boots et etc. Je vois pas trop l'intérêt du triple doran sur veigar.

Je joue soit en 21/0/9 soit en 9/0/21.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je vois pas trop l'intérêt du triple doran sur veigar.
Te donner un gros boost en early alors que c'est le point faible du perso, et accessoirement à pouvoir résister à un burst de LB (plus ou moins )
Citation :
Publié par Cycahus
...
Concernant le fait de bouger quand t'es en mid je suis d'accord, j'essaie de le faire souvent et ça surprend toujours (je joue que en non-ranked). Par contre quand tu galères à ton mid ben tu fais pas back le mec donc si tu décales, tu te fais péter ta tour trop vite je trouve. Comment tu fais? Tu joues mid avec tp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés