[gastronomie] McTimber ou la folie fromagère

Fil fermé
Partager Rechercher
McTimber ce soir (mon 10e je crois), bin il était vraiment dégueulasse.

Genre le pain moisi, je sais pas trop mais goût bizarre !

J'ai été choqué, j'en prendrais plus à l'avenir.
Citation :
Publié par Raizin
McTimber ce soir (mon 10e je crois), bin il était vraiment dégueulasse.

Genre le pain moisi, je sais pas trop mais goût bizarre !

J'ai été choqué, j'en prendrais plus à l'avenir.
Motivé pour tester le DV Burger qui sort la semaine prochaine chez Quick ou je vais devoir ouvrir un thread?
Citation :
Publié par Etron-sensei
Motivé pour tester le DV Burger qui sort la semaine prochaine chez Quick ou je vais devoir ouvrir un thread?
Je vais le test celui là, obliger
Citation :
Publié par Raizin
McTimber ce soir (mon 10e je crois), bin il était vraiment dégueulasse.

Genre le pain moisi, je sais pas trop mais goût bizarre !

J'ai été choqué, j'en prendrais plus à l'avenir.
Ça t'apprendras a abuser des bonnes choses.

10 Mc Timber t'es fou mec.
J'ai bouffé à KFC aujourd'hui, p'tain déjà que macdalle et quick je trouvais ça cher pour ce que c'était, mais alors KFC ils sont fort, ils te vendent des misérables ailerons de poulet, ils recouvrent ça de panure pour être sûr que tu grilles pas l'arnaque et ils te font payer ça 10 euros avec une frite minuscule.

KFC, best troll IRL.
Citation :
Publié par Ayutharca
J'ai bouffé à KFC aujourd'hui, p'tain déjà que macdalle et quick je trouvais ça cher pour ce que c'était, mais alors KFC ils sont fort, ils te vendent des misérables ailerons de poulet, ils recouvrent ça de panure pour être sûr que tu grilles pas l'arnaque et ils te font payer ça 10 euros avec une frite minuscule.

KFC, best troll IRL.
C'est toi le troll, KFC c'est awesome
J'ai testé un Triple Burger de speed burger j'ai nommé le Hollywood, un peu cher pour 6-7 euros le sandwich mais je voulais voir.
résultat : le poulet pané est dégueu et la sauce soit disant béarnaise c'était en fait de la sauce estragon (la même qu'y avait dans le poisson au riz dans ma jeunesse chez ma grand-mère, c'est bon ok mais pas dans un burger !!!!)

note : 4/10
ben ça les roxe en dimension, ça y a aucun doute (quoi qu'on soit encore loin d'un kebab niveau taille et sensation de faim après l'avoir mangé) mais pas du tout en goût, notamment le goût du poulet j'étais habitué au cbo ou même au tower de kfc mais là bark j'aurai cru un poulet pané leaderprice random dégueu
Même pas fourrer au fromage, ste honte

Citation :
Publié par Aiina
Ouech ça s'appelle un steak à cheval, et ça n'a absolument rien de gore. :x
J'ai toujours trouvé ça degoulasse. Et j'aime pas le bacon.
C'est du steack de supermarché non ? T'es pas obligé de répondre c'est juste pour te faire chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés