Petites demandes entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai deux petites demandes d'ordre corporel :

1) quand vous vous tenez debout, et que vous essayez de toucher vos pieds avec vos mains, la tête vers le bas, est-ce-que vos oreilles se mettent à vibrer ?

2) quand vous retournez votre main à 45° par rapport à votre avant-bras, en forçant avec votre 2ème main (pas de panique c'est bon pour la santé), est-ce-que vous avez des bulles d'air qui apparaissent sur le poignet ?

Si vous avez vous-même de petites demandes entre amis, n'hésitez pas.
Est que tu serai pas en train d'essayer de refaire un sujet des questions a la con?
Citation :
Publié par Raizin
2) quand vous retournez votre main à 45° par rapport à votre avant-bras, en forçant avec votre 2ème main (pas de panique c'est bon pour la santé), est-ce-que vous avez des bulles d'air qui apparaissent sur le poignet ?

.
Tof stp
Citation :
Publié par Sÿnn
J'en profite pour poser une petite question:
Est ce qu'on ressemble vraiment à nos photos d'identité?

Non sérieusement, rassurez moi.
Balance au lieu de teaser. Y'a l'air d'avoir du lourd.

Et pour répondre au sujet : non et non, je suis normal dans la vie de tous les jours
Citation :
Publié par Maluka
Est que tu serai pas en train d'essayer de refaire un sujet des questions a la con?
Vu sa deuxième question, c'est plutot le topic des questions à la con de l'ordre des urgences médicales.
Citation :
Publié par Jiyaa
Vu sa deuxième question, c'est plutot le topic des questions à la con de l'ordre des urgences médicales.
Doctissimo quoi.

Cool, une raison de plus de le fairebouillir bannir.
Citation :
Publié par Pride_
Balance au lieu de teaser. Y'a l'air d'avoir du lourd.
Ben je suis allé au photomaton récemment, mais j'sais pas je me trouve bizarre sur les photos, j'ai pas l'impression de dégager cette expression quand je me regarde dans le miroir tous les jours:

http://funny.nerast.info/wp-content/uploads/2011/01/Ugly-face.jpg
Citation :
Publié par Kad'
Tof stp
lol.png

Dans le rond 2 petites bulles, mais les grosses bulles sont en-dessous, dans la direction de la flèche, mais on les voit pas.

Par contre ça me surprend que vous ne connaissiez pas, c'est un très bon exercice d'étirement du poignet. Ca se fait aussi avec les pieds.
Citation :
Publié par Sÿnn
Est ce qu'on ressemble vraiment à nos photos d'identité?

Non sérieusement, rassurez moi.
T'es cheum IRL? Je t'imaginais comme lui, avec peut être moins de cheveux.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'en profite pour poser une petite question:
Est ce qu'on ressemble vraiment à nos photos d'identité?

Non sérieusement, rassurez moi.
Non, mais c'est parce qu'on s'est fait péter la gueule par les flics avant...

Ah non zut, ça c'est pour le fichier de la police...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés