[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde s'est déjà fait larguer, ou a largué quelqu'un en utilisant un prétexte bien bidon.
Une sorte d'excuse pour faire passer la pilule, un peu comme mettre de la vaseline pour faciliter une bonne sodomie.
C'est sensé faire un peu moins mal que si ça faisait plus mal.

Dans le top des excuses de ruptures bidon, on retrouve bien sûr:
Citation :
C'est pas toi, c'est moi.
Ou encore le fameux:
Citation :
C'est parce que je ne te mérite pas.
Personnellement, j'aime utiliser cette excuse dès que l'occasion se présente (à envoyer de préférence par SMS):
Citation :
Désolé je viens de me rendre compte que j'étais homosexuel, je pars au Brésil pour changer de sexe. Mon avion décolle dans une heure.
Adieu!
Et vous, quelles sont les excuses bien pourries que vous utilisez pour vous débarrasser d'une petite copine/petit copain trop encombrant?
Quelles sont les pires excuses qu'on vous à sorti quand vous vous êtes fait larguer?
"Je préfère qu'on reste ami"
"Je ne sais pas où j'en suis en ce moment" Une variante du c'est pas toi c'est moi.
"Il vaudrait mieux faire une pause"


C'est le thread pour ce préparer aux largage près St Valentin?
"j'aime pas les lunettes"

sinon seriously, j'ai pas souvenir de phrase choque autant venant de moi que venant de mes ex. parce que soit j'étais clair direct si c'était que pour la baise soit je coupait contact donc c'est + simple pour pas prendre de réflexion
"Écoute ma puce, je cours un terrible danger. Des gens veulent ma mort et j'ai peur qu'ils essaient de m'atteindre en tuant les gens que j'aime. Et vu que tu es la personne que j'aime le plus au monde, il est impératif pour moi de te mettre en sécurité. Il faut donc que tu me laisses partir, que tu ne me recontactes pas, sous aucun prétexte. Si ma situation évolue je te recontacterai. Si j'ai la possibilité de venir te voir je le ferais. Mais toi surtout tu ne tentes rien, ce serait bien trop dangereux. Je ne pourrais plus vivre en sachant que j'ai causé ta mort. Tu me comprends mon coeur ? Il en va de ta survie, et de la mienne. Je dois régler mes problèmes sans avoir la crainte que tu te fasses kidnapper, blesser, ou pire, tuer. Je t'aime et t'aimerai toujours."

Deux points importants dans ce message.
Le premier, la raison est valable et elle laisse planer un énorme mystère sur ta personne. Et comme vous le savez tous, les femmes aiment les hommes mystérieux.
Le second, vous laissez la possibilité que les choses aillent mieux dans le futur. Vous laissez même entendre que vous irez la voir si vous le pouvez. En gros vous vous créez un plan Q.
"non, mais tu comprends, le problème vient de moi et pas de toi, je ne suis pas prête pour une relation sérieuse, j'ai peur de te faire du mal, tu es si gentil, tu es presque un frère pour moi, je suis pas une fille qui te mérite, ça briserai notre amitié et j'ai pas envie de te perdre, je suis sure que tu rendra une femme heureuse un jour "
Citation :
Publié par Jiyaa
"je ne t'aime pas et ça ne sert à rien qu'on continue à perdre notre temps". Concis, simple, honnête, efficace.
Oh.
Ben j'ai quitté une seul fois une fille. Et c'est ce que j'ai dit. Pourtant, elle l'a pas bien pris du tout.
Citation :
Publié par Nyu
Deux points importants dans ce message.
Le premier, la raison est valable et elle laisse planer un énorme mystère sur ta personne. Et comme vous le savez tous, les femmes aiment les hommes mystérieux.
Le second, vous laissez la possibilité que les choses aillent mieux dans le futur. Vous laissez même entendre que vous irez la voir si vous le pouvez. En gros vous vous créez un plan Q.
Fucking ginious https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
La dérivée friendzone : "Tu comprends, je veux pas qu'on gâche notre amitié."
Citation approximative de film :

-" Mais je l'aime beaucoup et je veux pas gâcher notre amitié"
-" Tu l'aimeras encore plus avec ta bite dedans"


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/blush.gif
Citation :
Publié par Raizin
au lycée une fille m'avait dit "t'as des sentiments de meuf, je veux un vrai mec".
Tu lui dessinais des coeurs sur ses cahiers de mathématiques ?


Sinon "Nos signes astrologiques ne sont pas compatibles"
Citation :
Publié par Nuff
Oh.
Ben j'ai quitté une seul fois une fille. Et c'est ce que j'ai dit. Pourtant, elle l'a pas bien pris du tout.
Eux non plus, l'avantage c'est que ça te conforte dans ta décision, bande de loosers qui ne peuvent pas assumer la vérité en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés