Petit sondage sur votre abonnement après un mois.

Affichage des résultats du sondage: Après ce premier mois en jeux, souhaitez vous continuez ?
J'ai payé pour 30 jours, 60 jours, 3 mois, 6 mois, 1 an, j'apprécie ce jeu et j'ai foi en l'avenir. 439 40,95%
J'ai payé pour 30 jours, voir plus, mais je reste sceptique sur la suite. Wait and see. 380 35,45%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue d'attendre avant de continuer l'aventure SWTOR. 77 7,18%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue que SWTOR ne répondait pas à mes attentes. 102 9,51%
Je ne veux plus entendre parler de ce jeu qui m'a déçu. 74 6,90%
Votants: 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai des doutes mais je donne une chance au jeu, c'est reparti pour un mois

Mais bon, petit fan de Pvp open (entre autre) j'accroche bien au gameplay mais j'ai peur des futures décisions de Bioware.
Avec la 1.1 (le petit problème à Ilum) ils se sont tirer une balle dans le pieds, puis se sont scier la jambe pour la mettre dans la tombe
Abo pris sur 6 mois, le jeu me convient pour le moment.

Il y a des bugs, mais ce n'est pas la fin du monde, c'est monnaie courante sur les mmo en période de release, et malgré ceux ci, le jeu répond à mes attentes.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
J'ai quelques doutes également, mais qui sont beaucoup plus axés sur la politique de Bioware en terme de communication que sur le jeu lui-même.

Je n'aime pas cette vieille technique marketing qui consiste à faire croire que tout va pour le mieux du monde pour leur jeu alors que ce n'est de toute évidence pas le cas.
Ils remonteront dans mon estime quand ils arrêteront de parler de leurs prétendus chiffres records et qu'ils se décideront à reconnaitre certaines erreurs et à nous parler de choses concrètes.

Sinon je continue quand même mon abonnement, je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu actuellement.
J'ai repris deux mois d'abonnement. Je me vois très mal jouer à swtor si ça continue comme ça par contre, le jeu est mal optimisé je trouve. Avec tout en bas dans les villes et bg c'est 10IPS, dès qu'il y a plus de 10personnes à l'écran s'est bon c'est fini oO Alors que je tourne skyrim en haut, ça me déçoit beaucoup.

Au final ce jeu est une passerelle qui me fais attendre gw2, dans l’état actuel des choses.
Réponse 1 ou 2.
Je n'ai pas vraiment "foi en l'avenir" mais je ne suis pas "septique" non plus. Du moins pas de septicisme à court terme (= les mois à venir). A long terme, oui, là je suis plus septique.
Je ne tire pas de plans sur la comète en fait. Comme je ne suis pas 100% enthousiaste, j'ai répondu 2.

Je fais exprès de ne pas être 50 le temps que les soucis/réglages HL soient ok (pve et pvp) ; jusque là tout va bien. J'ai évité les e-dramas comme le très rigolo patch 1.1
En l'état je pense avoir assez de fun pour quelques mois de plus (2 ? 3 ? on verra).

Par contre je ne me vois pas encore sur le jeu d'ici 6 mois et plus ...
Sauf si :
- pvp : il devait se passer des trucs grandioses à Ilium.
- pve : si je vois que ce ça n'évolue pas dans l'hyper-course au stuff comme dans tous les mmo genre WoW/Rift/Lotro (je voudrais : peu d'écart de puissance entre paliers de stuff mais plus de challenge, plus de stratégie, plus de tactique), je pourrais rester très longtemps. Mais là j'ai comme un gros doute (c'est pour ça que j'aime bien les release, peu de paliers de stuff au début ... avant qu'on ne gâche tout en multipliant par 10 la puissance d'un mec 50 par rapport à un fraichement ding 50 ...)
- par malheur GW2 est un gros fail (nooooooooooooooon)

Dernière modification par Harg ; 22/01/2012 à 01h23.
Le jeu n'a qu'un mois, je suis de nature patiente et le jeu me parait pas mal du tout. Son seul défaut un publique impatient

Bioware a les finances nous sortir de bonne chose.
Citation :
Publié par Weepu
Le jeu n'a qu'un mois, je suis de nature patiente et le jeu me parait pas mal du tout. Son seul défaut un publique impatient

Bioware a les finances nous sortir de bonne chose.
Un public de 2012 enfaîte ?
jai 1 mois d'abo car je me fait chier !
mais je pense pas rester plus longtemps

un jeux avec un budget pareille c'est une pire blague limit a ce demandé si il on test le jeux ...

c'est dommage il y a du potentielle mais je croi que les mec de BW sont just dépasser par tout et je pense pas que ils vont arriver a faire ce qu'il faut a temp
Je reste sur Lotro pour les Potos, je joue sur Swtor pour le Jeu en lui même qui nous plaît beaucoup dans son RPG à découvrir en couple.

De plus nous ne sommes pas attirés par le PvP, on est bien ici pour le style jeu/détente que l'on apprécie mutuellement.
Je suis surpris des votes j'imaginais plus de vote en bas avec tout les ouins ouins que l'ont peut lire un peu partout
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'ai voté 2 également. Le jeu est plaisant et intéressant, mais je reste un peu sceptique et j'attends de voir.

Après, c'est pas forcément du scepticisme par rapport au jeu, mais plus par rapport à ce que j'en attends en fait, car c'est vraiment du très classique pour le moment, et j'ai peur de me lasser assez vite. Le PvP open n'est guère intéressant, les BG c'est sympa 5 minutes, à voir pour les raids et le HM.

Bref ça demande encore pas mal de choses. Mais il m'en faut pas mal depuis quelques temps pour arriver à me faire accrocher à un jeu sur plusieurs mois.
J'ai résilier, j'ai plus que 2 journas à faire par jour et illum est injouable, et depuis quelques semaines (comme par hasard après que j'ai ding r60) les bgs sont devenus injouables sur mon pc ...

sinon j'aurais bien continuer enfaite, faire quelques frags quotidiens sufisent à me rendre heureux mais jouer dans ces conditions c'est pas possible
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue que SWTOR ne répondait pas à mes attentes.

Jeu trop peu optimisé du coup ma bécane ne suit pas le rythme. Du coup je me retrouve à raid avec un IPS terrible et une impossibilité de "multi tache" pendant le jeu. Le plaisir du jeu est donc réduit.
La phase de leveling est trés interessante, mais une fois 50 et rang 60 je me retrouve à BG une fois par jour pour mon sac maitre de la daily et basta. Quand aux pve les flashpoint "difficile" à 4 sont globalement une vaste blague de facilité une fois stuffé et ma machine ne me permet pas de suivre les raids tout en gardant le plaisir de jouer (bien que "jouable").

Par contre je n'exclue pas la possibilité de revenir quand leur moteur graphique sera un peu plus optimisé et/ou ma machine upgradée.

Bref. Bon jeu mais pas pour moi en l'état des choses.
j'ai repris un mois de jeu.

En toute honnêteté, je ressens un peu de déception par rapport aux "awsome" promesses qui nous avaient été faites, mais en dehors de ça et en toute objectivité, on peu reconnaître, mine de rien, une certaine qualité compensatoire au jeu.
Je reste sceptique sur la suite. On voit que Bioware n'as pas l'habitude de gérer des mmo. Enfin c'est l'impression qu'ils donnent à ne pas arriver à corriger certains trucs assez élémentaires.

Le pve et pvp sont "potable". De quoi attendre la concurrence en fait
La concurrence n'étant absolument pas pressée de nous donner des débuts de nouvelle quand à une possible date de sortie (ils préfèrent nous informer qu'ils ont restocké leur boutique en peluches), j'ai repris deux mois, on verra après. Prendre plus de deux mois sur un MMO, même s'il vous plait a l'instant donné, ne m'a jamais paru très raisonnable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés