Joueurs Encore présents?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais faire un point sur la communauté JoL qui joue encore.

En effet je vois que le forum est complètement déserté alors je me demande si y à encore des joueurs de AoC sur JoL et sur quel serveur ils évoluent?

Cordialement,

Shiroken
La population sur Fury est correcte. Il y a 5 ou 6 guildes FR actives plus ou moins grande (les Veilleurs, les Disciples de l'Oracle, les écorcheurs, les dragons de l'ombre pour citer les plus grosses structures). Dans ma guilde on est entre 20 et 40 connectés par soirs ça dépend des jours. Il y a toujours des trucs à faire entre les instances à 6, les raids, les factions, les BG, et le pvp sauvage.
Heu ... il parle de la "communauté JoL" pas de la communauté francophone.

Je doute qu'il y aie plus d'une 12aine de JoLiens sur AoC ...
Citation :
Publié par SCP
Heu ... il parle de la "communauté JoL" pas de la communauté francophone.

Je doute qu'il y aie plus d'une 12aine de JoLiens sur AoC ...
J'ai pas souvenir qu'elle ai existé un jour.....mais il est possible que je souffre de problème de mémoire, depuis le temps .
Citation :
Publié par SCP
Heu ... il parle de la "communauté JoL" pas de la communauté francophone.
Autant pour moi

Alors la réponse est plus simpliste: entre 10 et 15 comme l'a dit SCP...
Citation :
Publié par Maëg
Je joue encore sur Fury... Mais effectivement beaucoup sont partis sur SWTOR.

Vont-ils revenir ?
Pour ma part non.
Je jette un oeil sur les news, avec espoirs de...
ué je vais arrêter swtor et continuer sur aoc perso. Swotor n'apporte rien de nouveau par rapport à un mmo themepark, et une fois qu'on a fait le tour de leurs quêtes scénarisées...
A votre avis plus de BG bas lvl sur Crom, sur Fury ou sur Rage?

Car je suis pour le moment sur Rage level 31 et avoue n'avoir pas regardé bien souvent mais les rares fois ou j'ai regardé il n'y avait rien
Citation :
Publié par Xodia
A votre avis plus de BG bas lvl sur Crom, sur Fury ou sur Rage?

Car je suis pour le moment sur Rage level 31 et avoue n'avoir pas regardé bien souvent mais les rares fois ou j'ai regardé il n'y avait rien
t'auras le même problème au level max sur Rage

Les joueurs sont partis sur Fury ou Crom je te conseille de faire pareil
Citation :
Publié par Chadxc
t'auras le même problème au level max sur Rage

Les joueurs sont partis sur Fury ou Crom je te conseille de faire pareil
Oui mais cela parle de gros désaventages sur fury et crom :/
Ou du moins diffice de faire face en recommancant depuis zero.

Ici sur rage certe je n'ai pas encore vu reellement de bg (n'ayant pas fais tres attention non plus), mais point de vue pvp sauvage ce n'est pas le monde qu'il manque!

Après, pour un joueur voulant pvp, et ayant un minimum de chance de s'en sortir, quel est le meilleur serveur?

J'entend par "meilleur", un serveur sur lequel je peux encore m'amuser à pvp, avec un minimum de monde actif
Je suis là pour représenter la minorité casu glandouilleuse discrète mais présente .

Sinon, pour PVP, à moins de simplement rechercher une valeur absolue de BG joués par jour, je te déconseille vivement Crom: la population principale alimentant le quotidien des BG est essentiellement constituée de transfuges et seconds couteaux de serveurs PVP venus se réfugier sur un serveur moins agressif histoire de faire leur grade et leur ratio sur des "pve cripples" qu'ils trollent et tauntent au passage autant que possible

A bas niveau, c'est encore pire: les rares BG 20-39 ou 40-59 sont essentiellement du farm de joueurs F2P ou débutants par des gars qui ont échoué à être compétitifs au 80 à cause de la concurrence, et qui se rabattent donc sur leurs twinks
Citation :
Publié par Xodia
J'entend par "meilleur", un serveur sur lequel je peux encore m'amuser à pvp, avec un minimum de monde actif
En toute sincérité, même si ça peut sembler un gros troll à première lecture ... s'amuser en PvP, avec du monde actif ... pas sur AoC, quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par Pouillax
Je suis là pour représenter la minorité casu glandouilleuse discrète mais présente .

Sinon, pour PVP, à moins de simplement rechercher une valeur absolue de BG joués par jour, je te déconseille vivement Crom: la population principale alimentant le quotidien des BG est essentiellement constituée de transfuges et seconds couteaux de serveurs PVP venus se réfugier sur un serveur moins agressif histoire de faire leur grade et leur ratio sur des "pve cripples" qu'ils trollent et tauntent au passage autant que possible

A bas niveau, c'est encore pire: les rares BG 20-39 ou 40-59 sont essentiellement du farm de joueurs F2P ou débutants par des gars qui ont échoué à être compétitifs au 80 à cause de la concurrence, et qui se rabattent donc sur leurs twinks
Conclusion Fury ou Rage ?
Citation :
Publié par SCP
En toute sincérité, même si ça peut sembler un gros troll à première lecture ... s'amuser en PvP, avec du monde actif ... pas sur AoC, quelque soit le serveur.
Pas besoin de me demotivé je ne suis là que de passage en attendant d3

Faute de mmo valable depuis daoc ^^
Perso si je devais commencer à zéro sur AoC en m'orientant PvP, Rage sans hésiter.
'fin je rejoins un peu SCP dans sa conclusion, mais mon analyse implique plutôt la nature même du PVP dans le cadre d'un MMO.

En clair, pour vraiment m'amuser en PVP, je prends pas un MMO. Ou alors j'essaie d'en faire en petit comité avec des joueurs avec le même état d'esprit que le mien
Si t'aimes le PvP "different", je conseille fortement celui d'Assassin CReed : Revelations ... c'est une grande bouffée d'air frais. Ca change des grands classiques (CS, CoD, BF) et par rapport à AoC, pas de problème de class-balance, perf, population, gameplay

Le PvP sur du MMO ... c'est un peu comme du JdR sur ordinateur ... rien ne vaut l'original
Je te conseille Fury même si tu commences AOC seulement maintenant, surtout si tu ne comptes pas claquer des sous inutilement dans un hypothétique transfert...

Concernant l'équilibre, c'est moyen... et la difficulté rencontrée en pvp dépendra de la classe choisie.
Si c'est un soldat, choisis un gardien ou un templier noir, mais pas le conquérant trop nerfé au niveau dps par rapport aux autres soldats.
Si c'est un maraudeur : un archer ou un assassin, le barbare c'est fun mais c'est fragile surtout sans stuff pvp.
Pour les classes magiques, je ne saurais trop te dire, ils sont tous capables de faire des dps de malade, necro, demo, hox, tos et même pom.

Pour le hox, c'est variable d'un joueur à l'autre, certains je les tombes facilement, d'autres me font un dégât de fou sans que je comprenne pourquoi.

Dernière modification par Maëg ; 23/01/2012 à 12h51.
Toutes les classes ont un potentiel énorme en pvp quand tu connais les différents mécanismes de ta classe et de tes adversaires, et que tu commences à être correctement stuffé + perké.
Il faut juste beaucoup de patience pour survivre en Hyborie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés