1.111 hib love, charge sur reaver, thane love

Répondre
Partager Rechercher

Edité par Fugo: bloup

Dernière modification par Compte #138811 ; 15/01/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Je veux bien que l'anytime reaver consomme énormément mais faut pas abuser
Woops la vilaine faute de frappe de mes doigts bien costauds a trahi mon template reaver .
par contre les reevers a molvik vont ce régaler
Citation :
Publié par KayhinAe
Même à Cathal ^^

De toute mid avec les compos tank à Molvik/Cathal, ils te cassent les dents
J'avoue avec un skald une valk des zerk et du war tu tombes a peu pres tout ce que tu veux, si bien sur le healer gere un minimum. C'est clairement easy mode les groupes mids, en tout cas sur molvik.
Ca c'est parce que ton assist ne s'est jamais mangé un ae dd snare + disease.

On les tombait comme des gnous les mids à l'époque où j'avais des collègues, sos skald ou pas, ce combo c'est pire qu'un NS pour les tanks et le heal se retrouve à devoir chain cure disease avec un off en charge sur sa gueule, juste avec deux casts, maintenant, tous les elds sont spés sun/void et les cabas de molvik ne savent généralement plus jouer et clouer l'assist sur place, ce qui est ultra facile à molvik où les tanks sont généralement en mode panique assist/MA après avoir split pendant 3 secondes au max.

Chaque groupe a, ou avait sa nemesis sur molvik, c'est ce que j'aimais bien, maintenant c'est vraiment l'horreur de nos jours en termes de game play je ne groupe même plus sur hibernia, je préfère rip de mes propres bêtises, ça me fait moins rage. ^^
Bon c'est pas que j'ai hate de voir ce patch venir (miam le nerf NS ), mais toujours pas de dates approximative / patch additionnel ou autre modification/nouvelle la dessus?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Tu dis ca car tu ne joues pas healer toi, ca me profite un peu aussi

Mais merci de rester constructif Kusa, je n'aime guére les conversations du type msn/irc avec de fake private joke


En parlant du zo, quelqu'un a put tester si le nerf est vraiment gros ou si cela ne va pas changer notre quotidien?
Citation :
En parlant du zo, quelqu'un a put tester si le nerf est vraiment gros ou si cela ne va pas changer notre quotidien?
Ah tu le use toi ?

Pas encore testé pour ma part !
Ah ba il serait temps qu'un autre cac / tank alb ai un charge . A titre comparatif , maintenant , tous les tanks mid ont une charge .... .Surtout que le thane , avec ses dd/ interrupt ... ça va être très moche pour nous sa .

Midgard c'est tabou ! on en viendra tous à bout ! . Des bus de skald et de thane ..... :'(. Aie .

Boaf un pet a l'animiste , un espèce de Toad qui le suit partout ! . Déconcentration au moment du fight sa .

Un nerf de zo teh , mais sa reste quand même 15% de chance , c'est toujours sa de gagné.
Citation :
Publié par Walou
A titre comparatif , maintenant , tous les tanks mid ont une charge .... .
Il n'y a que le Sauvage, le Zerk et la Valky qui ont "charge" pas le reste
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Ah tu le use toi ?

Pas encore testé pour ma part !
Je ne l'ai pas sur mon skald , et vu que tu ne veux pas grouper mon ubbah heal ...



Dans les classes à charge, limite tu peux rajouter le skald s'il est 5L, une sorte de charge hybride
J'ai pas encore put tester perso, le mien est toujours 3L, et le solo a ce RR la avec une sc spe groupe est assez délicat .

Mais en effet ce genre de charge a l'air sympa et un peu abusé
Citation :
Publié par Aoda
Il n'y a que le Sauvage, le Zerk et la Valky qui ont "charge" pas le reste
" Que 3 classes ...." , + le skald ( 5L , c'est une charge aussi mais gratuite , ils ont essayé de camoufler sa en 5L ! ) ( et le thane qui incante plus vite ou aussi vite , je sais plus trop , qu'un soso sauf qu'il est en maille ! maintenant aura un réduc endu et un buff piercing ?! ). 4 pour 2 sur alb . Le kan laresh , personne le joue , c'est pas utile de lui mettre, puis c'est commun aux 3 royaumes ! .
Et hib , hmhmhmh je sais pas trop, pour leur défense je peux pas m'avancer mais apart peut ètre un fino , je sais pas ! . ( et le vamp ! merci Yorran , je les avais oublié les suceur de mana )

Le war c'est normal ( je précise pour certain : " qu'il ne l'ai pas ") c'est un tank lourd , il a la résistance qui compense !! .

Dernière modification par Walou ; 19/01/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Walou
" Que 3 classes ...." , + le skald ( 5L , c'est une charge aussi mais gratuite , ils ont essayé de camoufler sa en 5L ! ) + le thane. Ouai le compte est bon ! . 5 pour 2 sur alb . Le kan laresh , personne le joue , c'est pas utile de lui mettre, puis c'est commun aux 3 royaumes ! .
Et hib , hmhmhmh je sais pas trop, pour leur défense je peux pas m'avancer mais apart peut ètre un fino , je sais pas ! .

Le war c'est normal c'est un tank lourd , il a la résistance qui compense !! .

t'as deja play en face d'alb ? (hors vaux )
Citation :
Publié par Kusa AD
t'as deja play en face d'alb ? (hors vaux )
Non , je suis plutôt fidèle à Alb depuis 10 ans ! ; même si j'ai un reroll sur mid et hib , mais jamais fait de rvr plus que sa contre Alb .

Après chaque royaume à ces atouts je dit juste que je constate que 5 classes tank / cac , côté mid , ont une charge . C'est tout Sachant qu'ils n'ont pas que sa a leur effectif ! ...
Et jouant uniquement sorcier solo/duo , je vois le côté contraignant de la chose ! .
Citation :
Publié par Walou
" Que 3 classes ...." , + le skald ( 5L , c'est une charge aussi mais gratuite , ils ont essayé de camoufler sa en 5L ! ) + le thane
Le thane a une charge ? Je sais qu'on en voit pas souvent mais j'ai loupé un truc la...

Et pour le Skald, une charge sans le speed que ça te procure pour rattraper une cible c'est pas une charge ^^
Citation :
Publié par Aoda
Le thane a une charge ? Je sais qu'on en voit pas souvent mais j'ai loupé un truc la...

Et pour le Skald, une charge sans le speed que ça te procure pour rattraper une cible c'est pas une charge ^^
Autant pour moi , j'ai confondu un truc , j'appellerais ça un FAIL ! ahahaha . Désolé ! . Enfin , il n'en restera pas moins sympa à jouer avec son up buff à venir et sa vitesse d'incant .

Enfin , ton skald ! je sais pas si ça se cumule mais ! il a un speed , et une charge a part, donc est ce que sa 5L casse sont speed? si non , il en bénéficie légèrement. Cela dit , même si il a pas de speed , il est quand même immune mezz/root , même si il veut pas rattraper un mec >_< .

Dernière modification par Walou ; 19/01/2012 à 22h15.
Le respect voudrait que tu écrives d'une manière compréhensive pour tes aimables camarades, sur ce point je t'indique la différence entre sa (possessif) et ca, le point se met en fin de phrase sans espace(s).
La 5L du skald n'est PAS une charge, pour la simple et bonne raison que ce n'en est pas une, inutile de vouloir rajouter des hypothèses sans queu ni tête pour en faire ressortir une quelconque vérité... (OUI SI TU 5L + SOS TU ES SOUS CHARGE T'AS VU ?)

Le thane n'a pas charge, et le warrior non plus, BY THE WAY. Merci de rester un minimum correct et de vous calmer sur midgard, surtout que la majorité d'entre vous doit jouer Albion.
a et sinon... 4 classe a charge vs 2 classe a charge...

et des tank hybride a la limite du "lol"... comparé à en face... quand je regarde le champion, la senti, le vamp, le faucheur et les notre... hérétique, paladin et reaver... ok le reaver sort du lot... les autre ramasse pas mal quand meme hein...

et je parle meme pas des hybride mid...

a quand une revalorisation des tank autre que chez mid?

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
La 5L du skald n'est PAS une charge, pour la simple et bonne raison que ce n'en est pas une, inutile de vouloir rajouter des hypothèses sans queu ni tête pour en faire ressortir une quelconque vérité... (OUI SI TU 5L + SOS TU ES SOUS CHARGE T'AS VU ?)

Le thane n'a pas charge, et le warrior non plus, BY THE WAY. Merci de rester un minimum correct et de vous calmer sur midgard, surtout que la majorité d'entre vous doit jouer Albion.
le skald n'est pas une classe a speed d'origine? il ne peut claqué sa 5L sous sont speed ou meme le recup?
Qu'elle différence vas faire le "pauvre" mago qui vas voir le gros troll le rush, sans pouvoir etre CC, en speed et a balancé tout ces instant kikoo? (mezz, snare et autre kikoosté)



Citation :
Publié par Aoda
Et pour le Skald, une charge sans le speed que ça te procure pour rattraper une cible c'est pas une charge ^^
Il n'à pas un speed? ou meme un instant snare pour géré la fuite?

Dernière modification par masedu ; 19/01/2012 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés